Chuuya :pourquoi on est là ?
Dazai :tu t'en rappel pas...?
Chuuya :on est où on s'est rencontré mais pourquoi on est venu ici ?
Dazai :parceque j'avais quelques choses d'important à te dire et que je voulais que tout soit parfait !
Chuuya :de quoi tu me cause le maquereau !?
Dazai :laisse moi parler 5 minutes et tu saura tout !
Chuuya :dazai...
Dazai :oui it's me !
Chuuya :j'ai froid... Atchoum !!!!
Dazai :prend mon manteau !
Chuuya :et toi ?
Dazai :j'ai déjà plonger dans des lac geler alors c'est pas trois courants d'air qui vont me tuer !
Chuuya :okk merci.
Dazai :chibi me remercie !! C'est le plus beau jour de ma vie !!
Chuuya :mdr. Tu disais quoi avant que je te coupes la parole ?
Dazai :chibi est trop calme. T'as vraiment dut tombé sacrément malade aujourd'hui !
Chuuya :la faute à qui ?!
Dazai :toi t'as pas pris de manteau !
Chuuya :et toi tu m'a jeté dans l'eau geler !
Dazai :pardon...
Chuuya :t'es pardonné....attends quoi !?
Dazai :tu m'en veux ?
Chuuya :pour beaucoup de choses oui mais pas pour ça...
Dazai :est ce que tu serais capable un jour de me pardonner ! Et éventuellement de m'aimer...
Chuuya :j'ai pas entendu t'as fin de phrase tu l'as dis trop basse.
Dazai :déjà serait tu capable de me pardonner ?
Chuuya :oui sûrement un jour.... Enfin si tu ne m'abandonne plus et que reviens à la mafia.
Dazai :mais chuuya je peux pas !! J'ai promis à oda de-
Chuuya :je sais je sais.
Dazai :chibi....
Chuuya :C'est pas grave si t'es heureux là bas c'est ce qui compte.
Dazai :bah là est le problème je suis pas heureux là bas...
Chuuya :pourquoi ? Je veux dire t'as une nouvelle famille, des nouveaux amis, un nouvel élève, et un nouveau partenaire.
Dazai :oui peut être mais je préférais ceux d'avant... Sauf pour akutagawa j'préfère Atsushi.
Chuuya :bah perso je préfère aku. J'aime pas le jinko.
Dazai :tu parle comme akutagawa !!!!!!!
Chuuya :bah quoi ? C'est pas grave ça.
Dazai :Nan... Enfin je sais pas.
Chuuya :toi qui sais toujours tout et qui le fait si bien comprendre aux autres tu sais pas ?!
Dazai :bah ouais.
Chuuya : je vais pas t'obliger tu sais... Et puis c'est qu'une phase dès demain tout ira mieux et tu préférera l'agence à l'endroit sanglant qu'est la mafia.
Dazai :j'pense pas. Ça fait déjà quelques mois que je suis plus heureux.
Chuuya :pourquoi ?! Il s'est passé un truc ?!
Dazai :j'ai surtout comprit un truc.
Chuuya :dis le moi ! Je veux savoir !
Dazai :possiblement c'est aussi la raison pour laquelle on n'est là.
Chuuya :dis moi tout !
Dazai :et bien il se pourrait que j'ai et pour une raison inconnu développer des sentiments pour quelqu'un et-
Chuuya : oh... une meuf avec qui tu veux te suicider je suppose...!
Dazai :pas du tout !
Chuuya :oh alors une meuf que t'aime et qui n'est pas dans la l'égalité...?
Dazai :absolument pas !
Chuuya :alors qui ?!
Dazai :mais toi bordel je t'aime toi chuuya !
Chuuya :moi !?
Dazai :je voulais pas que tu l'apprennes comme ça mais oui toi !
Chuuya :tu-tu-m'aimes...!?
Dazai :oui. Et je sais que c'est pas réciproque... Tu me détestes et puis tu ne me pardonneras jamais puisque je ne reviendrait pas à la mafia...
Chuuya :dazai... J'ai dis ça pour voir tes réactions et savoir ce que tu me cachait derrière ce faux sourire joyeux...
Dazai :comment t'as su ?
Chuuya :je te connais autant que toi tu me connais. Je sais tout de toi.
Dazai : je suis soulagé de te l'avoir dit même si ce n'est pas réciproque.
Chuuya :et qui te dis que ça l'est pas ?
Dazai :toi !
Chuuya :j'ai rien dit moi.
Dazai :alors il se pourrait que tu m'aimes ?!
Chuuya :il se pourrait bien que oui.
Dazai :C'est vraiment le plus beau jours de ma vie !
Chuuya :Ça l'était déjà non ?
Dazai :oui et maintenant c'est sur ça le restera !
Chuuya :dit dazai.
Dazai :oui ?
Chuuya :je veux bien te pardonner à une condition....non disons deux !
Dazai :j'écoute ?
Chuuya :1 et je te l'ais déjà dit tout à l'heure mais ne m'abandonne plus jamais.
Dazai :C'est promis ! Je t'aime trop pour ça.
Chuuya :et de deux qu'à l'agence si tu n'es plus heureux ne reviens pas forcément à la mafia mais arrêtes si tu n'aime plus.
Dazai :promis !
Chuuya :ok alors j'imagine que je te pardonne.
Dazai : je t'aime ma limace.
Chuuya : de même mon maquereau.
Finnnnn de cette fanfiction avec surtout dans le premier chapitre énormément de clichés ! Demain un nouveau livre sortira, il sera différent de d'habitude puisque ce ne sera pas vraiment une fanfiction plutôt une histoire réelle 😐🤔. Son nom est tik & tak en espérant qu'elle vous plaira. Enfin bref j'espère qu'il vous a plut et que vous passez une excellente matinée / journée / nuit. Bye 👋😘