Petit Déj Et Envie De Meurtre

169 7 0
                                    

POV:Dazai

J'ai le petit déj ! Il n'est toujours pas "réveiller", bizarre... Il est peut être parti pendant que je suis aller acheter les croissants. Y'a qu'un moyen de le savoir aller voir dans ma chambre si il y est toujours ou non. Je me dirigea doucement vers ma chambre et en regardent vers le lit je l'ais vue dans mon lit. Bon je vais pas vous mentir, je savais qu'il faisait semblant de dormir... Encore. Pour que je le laisse tranquille. Mais de toute façon à un moment ou un autre il faudra qu'on se parle donc d'un pad absolument pas confiant du tout,je commença à me rapprocher de lui et de lui demander de se lever et qu'il était bientôt 11heures du matin. Il a du comprendre que c'était moi puisqu'il se retourna brusquement, pour me regarder avec un regard rempli de haine. J'aime pas qu'il me lance ce regard mais je le mérite amplement...

POV:Chuuya

Oh putain non pas lui ! Je me retourna d'un geste brusque, et le fixa d'un regard rempli de haine. Pourquoi ? Pourquoi m'avait t'il ramener chez lui !? Putain ! Et dire que j'ai aimer son étreinte ce matin... Fais chier!!!!

POV:Dazai

Dazai :chibi... Tu m'en veux ?

Chuuya :de ? D'avoir disparue 4 ans avant de revenir comme une fleur dans le camps ennemi ? D'avoir détruit tout ce que j'avais pour que je rejoigne la mafia ? D'avoir fait comme si on ne se connaissait pas ? Ou de m'avoir ramener chez toi ?

Dazai :... Tout.

Chuuya :alors oui je t'en veux. Et pas qu'un peu.

Dazai :et comment je peux me faire pardonner ?

Chuuya :toi tu veux te faire pardonner ? Par moi en plus. T'es tomber sur la tête ou alors t'es malade ?!

Dazai :oui, je veux que tu me pardonnes ! Non je vais bien.

Chuuya :wow jamais j'aurais penser t'entendre dire ça un jour.

Dazai :il faut une première fois à tout dans la vie ! Bref tu veux quoi pour me faire pardonner ?

Chuuya :j'en sais rien... Des escuses déjà et après je sais pas...

Dazai :chuuya nakahara, je m'escuses de t'avoir fait souffrir en te ramenant à la mafia, je suis désolé de t'avoir fait du mal en t'abandonnant et en rejoignant le camps ennemi, et je te demande pardon de t'avoir ramener chez moi sans ton accords...

Chuuya :wow je pensais tu déconnais...

Dazai :non. Je veux vraiment que tu me pardonne !

Chuuya :merci pour les escuses ça n'efface en rien tes actes mais ça fait du bien de les entendre.

Dazai :tu veux des croissants ?

Chuuya :ta brûler ta cuisine, j'ai vu.

Dazai :J'ai essayer de faire des céréales et du lait et du pain beurre mais j'ai rater...

Chuuya :t'as brûler le pain beurre!?
Rassure moi.

Dazai :alors non j'ai brûler les céréales aux lait, et j'ai perdue le beurre, il s'est volatilisé ! Pouf plus là !

Chuuya :T'es vraiment un cas...

Dazai :ouch les mots font mal chibi.

Chuuya :l'abandon aussi.

Dazai :ça sa fait encore plus mal...

Chuuya :bon on va manger ?!

Dazai :ouiiii!!!!croissants me voilà !!!!!

Fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plut que vous avez passez une bonne matinée / journée / nuit. Bye 👋😘

Mon Maquereau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant