- Allez-y en avance...
Morax et Xiao dépassèrent le vendeur sans lui prêter la moindre attention. C'était un couloir sinistre, très mal isolé. Le sol était en carrelage parsemé par endroit de corps de rat mort.
Les murs crachaient de l'eau sale, usée et l'état de la lumière ne permettait pas de voir correctement.
Tandis que le couloir prenait fin, Morax s'arrêtera net, faisant signe à Xiao de les faire se bouger un peu.
- Hé ! Vous voyez pas que nous attendons ?!
- Désolé, fit le vieil homme comme si cette misère n'était pas sa faute, j- j'arrive...
Il chercha longuement son trousseau de clé, en tâtonnant son pantalon espérant trouver le bon. Les gardes derrière lui levaient les yeux au ciel.
- How the hell could, someone as pathetic as you, do such a job ? sortit Morax qui s'impatientait.
( Comment diable quelqu'un d'aussi pathétique que vous peux faire un tel travail ? )
Dans ce silence gênant un cri profond et strident retentit au loin, une telle poussée n'aurait pu être réalisé qu'en dernier recours, face à la fin. Le vent étrange qui sortait de ce couloir croulant rendait l'ambiance sinistre.
- Enfin quelque chose d'intéressant...
- Morax ? Vous ne pouvez pas risquer votre vie parce que vous êtes intri-Le brun fit un clin d'oeil discret à Xiao qui comprit immédiatement ce qu'il signifiait. Xiao se retourna immédiatement et assena un coup rapide et sec sur le cou du vendeur.
Les gardes n'eurent pas le temps de réagir que Xiao leur tira dessus efficacement.
L'un se remit debout et attrapa sa jambe en y plantant un couteau.Le jeune homme jura, il n'était pas habitué à être blessé. Il ramena la tête du dernier sous son coude et l'étrangla pendant une bonne minute.
- J'arrive bientôt boss...
Il s'évanouit d'épuisement.
--------
Morax s'avançait d'un pas lonchalant le long du couloir, arborant un énorme sourire au lèvres.
Il arriva enfin à une grande pièce blanche où était assis un jeune homme face au mur. Visiblement en train de prier. Il n'avait pas vu le brun arriver derrière lui et releva juste la tête quand il s'en aperçu.
- Une piètre tenue pour un prisonnier, vous ne trouvez pas ?
Un frisson lui traversa l'échine. Pour la première fois, Morax ressentait de l'hostilité dans ce garçon. Ce n'est pas normal. Il avait habitude qu'on lui obéisse et pas qu'on le regarde avec mépris.
Il poussa la porte de la cellule et le poussa sur le banc en béton qui était suspendu au mur à l'aide de son pied, lui blessant salement la mâchoire.
- Listen...Je suis pas là pour plaisanter alors soit tu me suis sagement, soit je fais en sorte que tu ne revois plus le jour.
Morax dégaina son fusil et le fit tournoyer autour de ses doigts d'un air désinvolte.
Le jeune homme se rassit et sans avoir eu le temps de se poser la question, Morax le vit disparaitre.Une pression se fit ressentir sur le cou du brun, il sentit un liquide couler le long de sa gorge, une pointe transpercer lentement sa peau...
Il ne pu s'empêcher de sourire.
- J'accepte sous condition, demanda le roux.
- Laquelle ? Je te rappelle que nous avons une ennemi commun...
Morax lui chuchota un nom à l'oreille. Pendant un instant, le roux commença a trembler réellement avant de se ressaisir, il ne faillirait pas face à ses ennemis, il se l'était promis.
Sa mâchoire se resserra, il était pris d'un énorme sentiment de haine, tellement qu'il avait envie d'en pleurer.
- Les fatuis...Je ferais tout ce qu'il faut pour faire chacune de leurs misérable petites têtes exploser.
- Alors nous somme quittes.
Le brun se retourna avant de quitter la cellule, d'un pas fier et décidé. A la sortie de cette vente clandestine, il répètera le même scénario que d'habitude : appeler les flics, dénoncer la vente alors qu'il a lui même acquis un criminel et passer pour un héros.
Au dernier moment, il se retourna et regarda le jeune roux dans les yeux :
- On se reverra, Ajax...
-------
Voilà la fin mes amis.
Pour une fois j'ai déjà 1 chapitre de prêt.Quelques exemples de Childe en tant que meurtrier parce que...bah il est stylé quoi !
Artiste :
https://twitter.com/ogam0mi/status/1467075427156230144
VOUS LISEZ
Le Désir D'une Nuit Écarlate || Zhongli X Childe
FanfictionUn mafieux nommé Morax qui veut régler une histoire de trafic de drogue en s'alliant au criminel le plus recherché du pays. Mais connait-t-il réellement l'identité de celui-ci ? Crédit couverture : https://twitter.com/jiechii/status/1524348251033407...