La porte des archives de leur mafia se trouvait dans une vieille ferme, abandonnée au milieu d'un champ. Seul ceux qui connaissait l'exact moment de la météo qui permettait de s'y rendre y allait. Et ce secret, Morax ne l'avait confié à personne.
Mais pour une raison bien connu, il allait le révéler à Ajax. Parce qu'il savait que toute personne qui ouvrait un peu trop la bouche, finirait dans un cercueil. Et alors, son secret sera entre les mains de l'au-delà...
- Tu sais garder un secret, Ajax...?
Alors qu'il descendait de la voiture, Morax engagea la conversation. Mais pas d'une manière banale. Certainement pas. Il a fallu qu'il colle son fusil contre la tempe du roux et se mette à arborer un sourire amical, comme si de rien n'était.
En plus de cela, il ne le laissait même pas parler, Morax parlait tout seul, et ça n'avait pas l'air de le déranger.- En fait, ce n'est pas une question puisque tu m'as juré de ne pas parler.
-...
- Tu sais...j'aime les hommes comme toi. Robuste, intelligent, fier, manipulable et obéissant. Je pourrais presque te comparer à un chien..
Il se mit à rire. Cette blague était insultante pour Ajax, mais pour éviter de le frustrer, il fit un léger sourire. Bien que son regard trahissait son inquiètude envers l'état mental du brun.
- Pour venir ici, il faut réunir les conditions suivantes : après un jour de pluie en hiver et 2 jours de pluie en été, un matin ou un soir quand il y a du brouillard pour cacher ta position et un léger soleil pour avoir une route praticable.
Il sortit un pied de biche et regarda longuement la porte. Il avait l'air idiot comme ça. Con. Très con. Ajax se retenait de rire. Mais finalement, le roux se dit qu'avoir la même expérience que lui dans l'utilisation d'un pied de biche n'était pas charitable.
"Il fallait aider les plus faibles" : c'est ce que lui avait dit sa sœur avant qu'il ne la tue. La démence fait faire des choses regrettable. Pourtant, elle qui le comprenait mieux que personne fut sa première victime. Ce jour là, il n'avait éprouvé aucun regret, juste un paix intérieure, avec lui même, celle qu'il essayait d'avoir, arrêter de lutter contre ses démons intérieurs. Sa sœur, l'avait excusé de cet écart, même s'il avait commis une telle atrocité.
La nuit suivante, pourtant, il a pleuré toutes les larmes de son corps....
- Vous m'excuserez...
Il arracha le pied de biche des mains du brun et donna un violent coup dans la porte assez pour le bloquer dedans. Il désigna ensuite l'objet du doigt.
- Allez y donc. Très cher Morax...
- Hum...I...You...
Il semblait chercher ses mots.
- Je n'ai pas la force requise pour l'utiliser ainsi, chaque fois que je viens ce sont mes gardes qui le font alors j'ai pensé que tu pourrais-
- Morax.
- Yes ?
- You are so weak, you can't even open a fucking door ?
( Tu es si faible que tu ne peux pas ouvrir même une putain de porte ? )Morax sursauta. Certes, Ajax le comprenait lorsqu'il parlait anglais d'habitude, mais en y songeant plus profondément, jamais un de ses gardes ne s'était approché de lui pour lui murmurer la traduction.
- Tu as été éduqué, toi ? Pourquoi avoir tué ta chère sœur alors... Je me demande si elle était bonne au moins, j'aurais pu la vendre ou... l'utiliser à mes dépens.
VOUS LISEZ
Le Désir D'une Nuit Écarlate || Zhongli X Childe
FanfictionUn mafieux nommé Morax qui veut régler une histoire de trafic de drogue en s'alliant au criminel le plus recherché du pays. Mais connait-t-il réellement l'identité de celui-ci ? Crédit couverture : https://twitter.com/jiechii/status/1524348251033407...