6

245 21 4
                                    

Allongé par terre, aussi piteusement, Morax le chef de Mafia renommé, venait de perdre tout honneur.

Ajax se retourna, ne prêtant même plus attention à lui, c'est même s'il avait failli lui marcher sur les cheveux et les aurait confondu avec un paillasson. Après tout, sur un malentendu, ils avaient tout deux actuellement la même fonction : nettoyer ses pieds de la souillure.

Les documents étaient posés en pile sur les différentes étagères du placard, aussi poussiéreux les uns que les autres. Ajax à failli s'étouffer tant la poussière était dense sur certains documents. Sa sœur, elle, aurait dépoussiéré si elle était encore là. Elle aurait sauté un peu partout, cherchant le “meilleur à en tirer„ comme elle disait tout le temps.

Est-ce qu'elle aussi, elle verrait le meilleur à tirer du Ajax d'aujourd'hui ? Du Ajax qui faisait des cauchemars toute les nuits, du Ajax qui se droguait aux calmants, se scarifiait avec des lames

Peu importe, même si sa gorge le serrait comme un étau, le roux continua de chercher. Et il trouva l'objet de la convoitise : le fameux dossier sur l'arnaque des fatuis. Il le cacha sous son veston mais il n'eut pas le temps de se retourner.

Un coup de fusil retentit en loin. Puis un deuxième.

Les deux balles avaient atteinte sont ventre. Mais le roux avait beau être résistant, il s'est quand même évanoui.

- Ramène Morax, et jette moi ce rouquin en cellule, dit Xiao d'un ton sévère.

---------

Xiao jeta le corps du roux violemment sur le sol. Le roux se mit à suffoquer ardemment, perdant plus de la moitié de son sang et finit par s'évanouir. Le jeune au cheveux verts n'avait pas pris à la légère l'agression qu'Ajax avait faite subir à son maître.

Quand le roux se réveilla, il eût un énorme mal de dos, sa vue était floue et il peinait à se relever.

J'ai déjà vu bien pire en tant que tueur, mais celle là, je l'avais pas vu venir... „

Il se rassit sur le banc et examina le cellule. Les murs étaient en béton, des griffures sur la pierre des criminels sûrement morts enfermés, un banc en pierre, une simple petite fenêtre à barreaux et des toilettes à la vue de tous.
Cette cellule ressemblait étrangement à celle qu'il possédait avant d'être vendu en tant qu'esclave.

Mais ça c'était juste sur les papiers.

- The charming prince has awaken...,dis ironiquement une voix dans l'angle de la pièce.
( Le prince charmant s'est réveillé...)

Ajax était tellement nostalgique qu'il n'avait pas remarqué le brun dans l'angle de la pièce. C'est vrai que pour lui être enfermé avait tout de normal, mais pas pour un chef de Mafia.

- Was... ?
  ( Quoi ? )

Encore une surprise pour le brun qui apprit qu'Ajax savait aussi parler allemand. Quelle polyvalence ! Cependant peu importait, Morax devait ravaler sa fierté de chef s'il voulait sortir d'ici.

Il attrapa les épaules d'Ajax et le fit s'allonger sur ses cuisses. Sans un mot, il décousu le tee- shirt du roux et récupéra le fil qu'il fixa comme il pouvait sur une aiguille qu'utilisait les autres prisonniers pour se droguer à défaut d'une vrai aiguille.
Il prit une bouteille d'eau et versa abondamment le liquide sur la blessure pour la désinfecter ce qui arracha à Ajax un léger gémissement de douleur.

- hum-

- Weak. Are you crying ? I hope you don't cause if so you're stupid.
( Faible. Est-ce que tu pleure ? J'espère que non parce que si c'est le cas tu es stupide. )

Le brun recousu les blessures une à une avec une vitesse déconcertante. C'est comme s'il avait l'habitude de le faire, l'habitude de raccommoder les corps, comme des marionnettes, morceaux par morceaux.

Une fois qu'il eut fini, il se leva et se rassit sur le banc en pierre avant de s'isoler dans un mutisme totale. Il regardait dans le vide en permanence. Morax ne le détestait pas au point d'en mourir quand même ? Si ?




















Le troisième jour de leur isolement, Xiao vint ouvrir brutalement la porte de la cellule. D'après l'horloge interne du roux, il devait être aux alentours d'une heure du matin. Assez tôt pour manipuler une personne fatiguée et éviter toute opposition...
Il s'adressa directement à Morax.

Le brun se leva et partit comme si de rien était.

Quant à lui, deux bras musclés vinrent le prendre et l'emmener dans une petite salle sombre avec un style plutôt chic. Un canapé noir en cuir prenait une grande partie de la place tandis qu'un siège en bois était fixé au mur. Des menottes étaient étalés sur une table basse avec d'autres outils plus incommode.

On le fit s'asseoir et il se tut soudainement.

Ses yeux s'écarquillèrent.

On allait le torturer. Xiao et ses hommes s'amusaient déjà. Mais ce qui étourdit encore plus Ajax était que Morax venait de les rejoindre, il arborait un regard sombre et dangereux. Comme si il pourrait tuer quelqu'un-

Non.

Il allait tuer quelqu'un.

- You and I had a contract...
  ( Toi et moi avions un contract...)




-And you broke it.
( Et tu l'as brisé. )

----------------

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolée d'avoir sorti ce chapitre si tard 😩

Mais j'avais vraiment plus d'inspiration comme la dernière fois. En fait, il faut que j'écrive la nuit je crois 🌝

Un extrait de la petite recherche que j'ai faite pour savoir si le rhum desinfectait les blessures :

Un extrait de la petite recherche que j'ai faite pour savoir si le rhum desinfectait les blessures :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Désir D'une Nuit Écarlate || Zhongli X ChildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant