3

317 33 49
                                    

Le jour où Ajax arriva sur le lieu de sa nouvelle vie n'avait rien d'extraordinaire. En fait, c'était plutôt étrange.

Il était arrivé en bus, sa plus grande peur, car en tant que criminel il détestait côtoyer les gens "normaux".
À ses yeux, ils n'avaient rien d'honorables, aucun sang sur les mains. Tout le contraire que Morax lui avait fait apparaitre lors de leur première rencontre : autoritaire et malin.

Une voix le prit à dépourvu quand il fut seul dans la ville déserte.

- Lost ?
( Perdu ? )

Un frisson lui parcourut l'échine. Ses réflexes de meurtrier surgirent. Il dégaina le couteau attaché à sa ceinture, mais ne put le brandir, paralysé par la peur.

- Afraid of me, huh ? I don't look like a killer but you... do.
( Peur de moi, hein ? Je ne ressemble pas à un tueur mais toi...oui. )

Une voiture s'arrêta derrière eux. Ajax dut se résoudre à monter à l'intérieur côté passager avant. Morax quant à lui se mit côté conducteur.

Une question trottait dans la tête du roux, un simple détail terrifiant :
À quel point était-il fort pour se déplacer sans garde du corps ? Ou même la possibilité de conduire ?

Il s'arrêtèrent devant une église un peu perdue, enveloppée de brouillard.

- Descends.

- Ne me donne pas d'ordre, vieil insolent, lui répondit Ajax avant de cracher par terre.

L'église était sombre et délabré. La végétation perçait le sol par endroit. L'autel, autrefois animé de chant et de rituels religieux, n'était plus que ruines.

Ajax pouvait s'imaginer qu'il y avait de la vie ici avant. Un marié qui pleure de joie, une heureuse naissance, un baptême, les gens qui arrivaient en retard et qui se précipitaient discrètement à l'arrière de l'église pour prendre un livre de prière et de chant.

Ils continuèrent à avancer et descendirent un escalier sombre.

Il débouchait sur un bureau sécurisé, Ajax put grâce à ses capacités déterminer qu'ils étaient environ une centaine à travailler dans ce bureau sous-terrain.

- Un bureau high-tech dans le sous sol d'une église ? N'avez pas vous honte de profaner ainsi un lieu de culte !

- I believe in a god...
( Je crois en un dieu...)

- Lequel ?

- Moi.

Morax s'assit à son bureau avant de tendre au roux une feuille de renseignement. Puis il lui procura aussi un fusil facile à dissimuler, ainsi qu'une sacoche.

- Où est mon viseur ?

- Your what ?
( Ton quoi ? )

- Je sais tirer de loin, mais je sais aussi faire du tir de précision...

- Je m'en fous tu es un combattant, Ajax. Tu fais partie de ceux qui peuvent se battre partout, n'importe quand et surtout quand j'en donne l'ordre...

Le regard du brun se fit plus sombre. C'est sûr. À la moindre bêtises, il le tuerais. Mais le roux n'a que faire des menaces de Morax, tout ce qu'il désire c'est la vengeance.

Les fatuis l'avais trahi, soi-disant abandonné sous ordre de leur chef. Mais lui ne croyait pas à un tel mensonge, leur chef ne l'aurais jamais abandonné après l'avoir recueilli et lui avoir tout appris.

Un sourire de tueur vient se dessiner sur les lèvres de Morax.

- Let's make a contract.
( Faisons un contract/deal )

- Je veux l'accès au archive et un toit. Le reste à vous de décider.

- Well, well...

Morax se leva et se dirigea vers le roux d'une démarche désinvolte en le regardant dans les yeux. Il se rapprocha encore, au delà de la limite qu'on pouvait appeler l'espace vitale.

Le coeur du roux battait vite, à cause du stress ou de la peur ? Lui même ne savais pas.
Il pouvait sentir la respiration du brun sur son cou.
Finalement, Morax lui susurra les derniers mots dans l'oreille.

- All you're looking for is in my home, you silly~
( Tout ce que tu cherches est dans ma maison, petit coquin~ )









- Attendez...quoi ?

~~~~~~

Voilà la fin du chapitre, j'espère que vous avez aimé, il est sorti avec 2 jours de retard mais c'est parce que j'ai du le réécrire,

( l'autre version était nulle à ch*er. Y'avait des Bisounours partout si si j'vous assure.😭 )

Bonne journée, et bonnes fêtes ~
Et à bientôt,




Peut-être ~

Le Désir D'une Nuit Écarlate || Zhongli X ChildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant