4

257 32 22
                                    

- Donc vous comptez continuer à ouvrir vos jambes à tout ceux qui passe...

- Jeune Maître, contenez-vous, chuchota le jeune serviteur dans l'oreille de Xiao.

Morax était assis en face de lui, les jambes croisées et le regard neutre. Signe que les insultes de son subordonnée de l'atteignaient pas. Xiao, quant à lui, contenait sa colère face à la décision soudaine de son supérieur.

- No. Let the boy speak..., répondit calmement Morax, sachant qu'il ne pourrait calmer les ardeurs de son plus fidèle compagnon.
( Non. Laisse-le parler.)

- Zhongli, je-

Le brun lui lança un regard noir que peu de gens, ayant vécu assez longtemps pour en témoigner, avait vu.
Oui. Morax avait du respect pour Xiao. Mais l'appeler par son vrai prénom au lieu de son nom de code était un total blasphème. Et quand il était mécontent, on pouvait le ressentir.

- Je veux dire...hum..Morax, Xiao reprit son sérieux, vous avez connu une période très sombre où vous couchiez avec n'importe qui. Je ne veux pas que ça vous arrive encore.

- It's only for a fair exchange...of files.
( C'est seulement pour un échange équitable...de documents. )

- Mais-

- And if you have something to say about it, you'll have to come closer to tell me the exact problem...
( Et si tu as quelques chose à dire tu devras venir me l'expliquer de plus près. )

Morax se leva et se saisit de la bourse de Mora qui était sur la table. Il s'en suivit d'un regard de mépris de la part de celui-ci. Il dura une bonne minute.
Oh, le mépris...Xiao détestait ce regard. Déjà qu'il n'était pas très grand. Alors quand un mafieux à qui vous devez la vie vous joue cette carte, c'est dur de se contenir à ne pas lui foutre une balle dans le crâne.

Il s'en alla dans le plus pur des calmes. Sa queue de cheval se balançant de gauche à droite sans même prendre la peine de se retourner.

- Subordonné ?

- Oui. Jeune maître Xiao ?

- Faites-le observer, et faîtes passez mes ordres dans la plus pure des discretions.

Je l'éloignerai de toi, Zhongli...se jura le plus jeune à voix basse.

- Bien, maître....

------------

Le Désir D'une Nuit Écarlate || Zhongli X ChildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant