Bonne lecture <3Nous y sommes finalement retournés quelques mois plus tard, pour espérer pouvoir apercevoir ce pourquoi nous étions venu.
LUI.
Après avoir négocié pendant plusieurs heures avec le gérant, celui-ci a finalement fini par céder.
Nous nous sommes donc dirigés Evan et moi en direction des cellules.
Je ne me sentais pas à ma place, j'étais comme mal à l'aise.
Il était évident que je n'étais pas la bienvenue, mais j'ai essayé d'ignorer au mieux ce sentiment dérangeant.
Tous ces hommes ?
Étaient-ils tous fou ?Il y avait également quelques femmes, malgré le fait qu'elles semblaient toutes moins atteinte mentalement que les hommes qui étaient présent.
Il y en avait un.
Un jeune homme, son nom êtais écrit sur un petit bout de papier accrocher au coin de la porte.
"Nick"
Il avait l'air bien plus calme et doux que les autres patients présent dans l'asile.
Il y avait un petit espace présent sur toute les porte, celui-ci avais des barreaux, probablement en cas de risque, même si certains patients ne semblaient pas atteint,
n'oublions pas où nous sommes.Le garçon aux cheveux relativement clair s'est approché de moi d'un pas calme mais confiant.
- nous avons tous été prévenus de la présence d'un homme mais si j'avais su qu'une si belle femme venait pour me faire la cours, j'aurais fait un effort vestimentaire, dit-il d'un ton ironique.
- Je pensais que tout l'établissement avait été prévu de ma visite, apparemment je constate que non, ai-je dit d'un ton confiant et sûr de moi.
Nick a continué par :
- Ahh Évangélique je me souviens de toi, ton visage m'est encore tellement familier malgré les nombreuses années sans te revoir !
- je préfèrerais que tu m'appelle Evan.
J'ai curieusement regardé Evan. Comment pouvait-il connaitre le nom complet de Evan.
"Évangélique Withe"C'est un prénom à la prononciation relativement féminine qui n'irai qu'à un garçon d'on le visage doit être doux et accueillant.
Peut être devrait-il être assimilé à une sorte d'ange.
J'ai adressé un regard de malaise à Evan.
J'avais envie de fuir cette endroit maudit.
Cette endroit que même l'enfer n'accepterais pas.Je n'est pas réellement eu à insisté pour que Evan accepte de partir.
Je me pose toujours une question.
Comment ce Nick peux connaitre Evan.
Il déteste tellement son prénom complet que je reste bouche-bé à l'idée de me dire qu'un inconnu venant d'un hôpital psychiatrique puisse le connaitre sous le nom de Évangélique Withe.Il m'a comme à chaque fois ramené chez moi, je savais qu'il ne fallait pas que j'insiste sur ce qui venait de se passer avec Nick, alors j'ai essayé d'ignorer toutes les questions qu'il y avait à l'intérieur de ma tête.
Une fois arrivé à mon appartement il m'a simplement souhaité une bonne soirée et a fini par rapidement repartir en direction de sa voiturette.
J'ai lentement ouvert la porte de mon appartement puis j'y suis entré d'un pas ennuyé.
J'étais inquiète car j'avais en moi un sentiment inexplicable que je n'arrivais pas à ignorer.
Un sentiment de mal-être.
J'ai essayé de ne plus y penser mais s'était bien plus fort que moi.
J'ai sorti une bouteille avec inscrit "tequila" sur le petit papier qui désignait le nom de la bouteille d'alcool.
Pour la première fois j'allais boire seule.
Comme une pauvre fille qui n'a plus personne avec qui boire.
Et c'est le cas.J'ai fini par enchaîner les alcool fort, différents.
Jusqu'à ne plus réussir à distinguer la réalité et la fiction, à ne plus pouvoir marcher droit, à ne plus pouvoir voir le bon nombre de chose.
Jusqu'à tout simplement ne plus pouvoir voir.
VOUS LISEZ
Captivation
Romanceune amatrice de photographie décide de faire un reportage sur un hôpital psychiatrique dans le névada. Sa rencontre plus que troublante avec un patient deviendra des plus obscene. Amour, passion, psychoses Ont ils réellement le droit au bonheur d'...