4 - A minute too long

65 2 0
                                    

Bonne lecture <3


L'homme à qui je venais de parler en face à face s'avère être un meurtrier reconnu.

Tout ça m'a glacé le sang...

Je voulais absolument en savoir plus.

Il devient pour moi une obsession

Qui est-il réellement.

La journée étais épuisante, qui aurait cru que travailler sans son collègue aurait été des plus fatiguante...

J'ai trainé mes jambes jusqu'à mon lit et je m'y suis écroulé, la douceur de mes draps et la froideur de mon oreiller m'a rapidement plongé dans un long sommeil profond.

Comme chaque matin c'est Evan qui prend soigneusement le temps de me réveiller en douceur.

- eh miss ! Dit-il d'une voix enthousiaste.

- je t'ai manqué ? Continua t'il.

J'ai étiré mes bras et me suis assise sur mon lit tout en lui lançant un regard amical.

- disons que j'avais relativement hâte de te revoir oui.


- aller je te laisse te préparer on part dans 1h à peu près ça te vas ? Dit-il.

- oui ça devrait aller. Ai-je repondu.

J'ai attendu qu'il quitte la pièce pour me lever et choisir la tenu que j'allais porter après avoir prise une douche.

Quelques chose de soft mais raffiné.

J'ai pris mes vêtements et je me suis dirigé en direction de ma salle de bain,
J'ai ensuite posé mes vêtements sur un meuble ou y était soigneusement poser divers petit flacon de parfum au prix coûteux.


Je pris le temps de fermer la porte puis d'enlever les sous vêtements qui m'avait servi de pyjama.

J'ai ensuite Pris mes produits de douche puis j'ai régler la température de l'eau.

J'ai commencé à frotter les différentes parties de mon corps jusqu'à ce qu'une très fine couche de mousse recouvre l'entièreté de ma peau.

Le bruis de l'eau qui coulais camouflait les autres bruits de fond, mais pour autant j'ai réussi à apercevoir dans le brouillard chaud un flash de lumière en direction de la porte qui était entre ouverte contre mon gré.

Mes yeux se sont écarquillés.

J'ai accroché une serviette autour de ma poitrine et je suis sortie en vitesse de la salle de bain.

- MERDE, EVAN ! ai-je crié !

- houla, calme toi, pourquoi es-tu hystérique ?

J'ai levé mon bras pour giflé son visage qui pourtant laissait paraitre une expression d'incompréhension.

Son regard doux et calme c'est transformer en regard dont on ne pouvait apercevoir que de la haine et de la colère.

- TU TE FOUS DE MA GUEULE ADELINE !? A t'il crier.

- JE T'ES VU ME PRENDRE EN PHOTO ABRUTIE !

Il ma attrapé par les poignet et ma violament plaqué contre un mur de mon appartement.

Son regard transpersais le mien pendant que ses mains me serais de plus en plus.

- j'en ai rale cul de tes petits remarques à la con, de ton comportement enfantin tu comprends ? A t'il dit sérieusement.

Il continua par:

- tu mériterais une petite punition !

- arrête sa, Evan je t'en supplie... Ai-je dis.

Il a ensuite déplacé ses main pour en poser une sur mon cou tout en me levant le t-shirt avec l'autre.

Ma gorge c'est serré, et mon pou c'est accélérer.

Le petit ange doux et sensible s'était changé en une menaçante créature au pensée les plus sombres et malsaines.

Mon seul ami..., venais de me quitter.

Terminé

Après avoir réussi à reprendre mon souffle, j'ai lâché un crie des plus sordide, un crie à en glacé le sang.

Evan a semblé affaibli, il a lâché mon corps pour se couvrir les oreilles de se qui aurait pu lui anéantir les tympan.

J'ai couru hors de mon appartement pour fuir cet homme qui me voulais malheur, ma serviette ne tenait que grace à la force de ma main qui la retenait en place, et le froid ne faisait que taper sur ma peau qui était déjà glacé.

J'étais frigorifié.

J'étais morte de froid.

CaptivationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant