3 - a waste of time

90 3 1
                                    

Bonne lecture <3

Je me suis encore endormie.
Mais cette fois ci, je ne suis pas en retard.

Evan m'avait déjà prévenus quelques semaines auparavant qu'il ne serait pas présent au travail aujourd'hui.

J'appréhende déjà.

Je ne me suis pas laissé abattre par cette énorme dose de stresse et je me suis finalement dirigé en direction de ma salle de bain.

J'ai commencé à brosser mes long cheveux noir et à maquiller mes yeux d'un léger mascara foncé pour ensuite prendre mes clefs et sortir de chez moi.

J'allais recommencer le chemin que je faisais chaque jours avec Evan, mais cette fois ci j'allais le faire seule.

Je suis monté dans ma voiture et après l'avoir démarré j'ai commencé a rouler.

Il m'aura fallut pas moins de 25 minutes avant d'arriver à l'hôpital.

J'ai eu mon rendez-vous quotidien avec le gérant pour savoir où nous en étions, et nous en avons conclus que nous étions loin d'avoir terminé.

Cette fois ci allait être différente.

Les patients étaient tous dans une grande salle où seuls les médecin étaient autorisé à entrer.

- Allez Adeline reprend toi, tu n'as aucune raison de stresser. Se dit-elle.

Il y avait 8 patient dans la salle, tous des hommes relativement jeunes.

Ils semblaient tous terriblement s'ennuyer.

Sauf un.

Il me regarde

Un des huit hommes c'est arrêté dans sa lecture pour me regarder.

Nick

Il m'a adressé un sourire si tendre, si chaleureux.

Il a arraché une page d'un des nombreux livres présent sur la petite table en bois qui se trouvait devant lui.

Il a pris en main un crayon qui s'y trouvais également, et a commencé à m'écrire à travers la vitre qui nous séparait.

"Pourquoi ne rentre-tu pas ?" Écrit-il

Je lui ai adressé un regard perplexe.

J'ai cherché autour de moi et après quelques minutes j'ai finalement trouvé de quoi lui accorder une réponse.

"Je ne suis pas autorisé à entrer dans cette salle" lui ai-je répondu.

"Pourquoi donc ?"

"Je n'ai pas le droit d'être en contact direct avec vous"

"Avec nous.." a t'il répondu.

Il a continué par "voyons, nous savons tout les deux qu'entrer ici t'apporterais beaucoup plus d'informations"

Il avait raison.

J'ai ouvert la porte de cette sombre salle contre mon gré et j'y suis finalement entré.

Je me suis dirigé vers Nick et je me suis assise en face de lui tout en gardant mes distances.

Je suis inconsciente

Il était vraiment beau.

- tes hanches sont parfaite. A t'il dis.

- je présume que c'est un compliment. Lui ai-je répondu froidement.

Je me suis donc mise à lui poser de stupide questions tout en essayant d'esquiver son regard qui essayait désespérément de croiser le mien.

Je suis rapidement passé à l'essentiel.

- Pourquoi êtes vous ici, vous me paraissez plutôt stable mentalement ?

- En réalité, je ne devrais pas être ici.
Je devais être en prison ferme.

-pourquoi donc ? Lui ai-je dis d'un air interrogateur.

- Disons que j'ai eu un coup de chance.

A l'instant où j'ai entendu sa réponse j'ai senti son pied se frotter à ma jambe.

Son regard transperçait le mien tendis que son pied caressais ma cuisse.

- Pouvez-vous me rappeler votre Nom mademoiselle ?

- Brown...
Je me nomme Adeline Brown

De léger bruit de pas ce sont fait entendre dans le couloir.

Je me suis violemment levée de ma chaise pour partir en direction de la porte, une main m'a attrapé le poignet.

- je vous dis au-revoir mademoiselle Brown et à bientôt j'espère.

J'ai rapidement enlevé mon bras de son poignet et je suis parti avec peu d'information sur l'hôpital mais un tas sur un patient du nom de Collins.

Nick Collins

J'ai pris le temps de me retourner pour croiser une dernière fois son regard.

Cet homme étais effrayant mais en même temps je ressentais de la fascination à son égard.

Malgré le fait que son comportement envers moi m'ai relativement mise mal à l'aise.

Personne n'a remarqué mon absence alors c'était déjà une raison en moins pour s'inquiéter.

Mais je savais que je risquais gros en entrant dans les endroits où l'on m'a formellement interdit d'entrer.

Je suis donc partie plus tôt que prévu, j'ai pris une nouvelle fois ma voiture et je suis simplement rentré chez moi.

Je me suis ensuite posé dans mon canapé et j'ai analysé les informations récoltées aujourd'hui.

Il s'appelle Nick Collins, il a 26 ans.
Avant d'entrer à l'hôpital il avait un chien qui s'appelait Éras.

Il mesure 1 mètre 87, j'avais écrit un tas d'informations des plus inutiles.

J'avais été obnubilé par lui toute la séance...

Juste une phrase a attiré mon attention.

La raison pour laquelle il était là.

Il y avait donc réellement une raison à sa présence en hôpital psychiatrique...

Il était bel et bien fou.

CaptivationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant