5- an unexpected appearance

53 1 0
                                    

Bonne lecture <3

Me voilà donc à courir dans de petites ruelles sombres alors que la noirceur de la nuit m'empêchait de voir plus loin que le bout de mes pieds.

Je l'entendais derrière moi.

J'entendais le bruit de ses pats sur le sol humide, tandis que je courrais toujours pied nu pour ma vie.

Je n'y arrive plus.

Je sens qu'il me rattrape.

J'ai contre mon gré percuté un homme relativement grand.

J'ai levé la tête pour apercevoir un visage qui m'étais familier.

C'est impossible.

C'est le sien.

Son visage

- NICK ! ai-je crié.

je n'avais pas peur de nick.
J'avais peur de lui.

J'ai attrapé le col de sa chemise blanche qui semblait être celle de l'hôpital pour le rapprocher de moi.

- Nick je t'en supplie, J'AI BESOIN DE TOI ! lui ai-je dis.

- Calme toi mon chou, je ne vais pas te laisser périr dans les bras de ce fou qui ne souhaite définitivement pas jouer a la dinette. A t'il dis.

Comme c'est ironique ai-je pensé.

J'ai détourner mon regard de celui de Nick pour me rendre rapidement compte que Evan étais enfin à notre niveau.

Il s'est arrêté a quelques mettre de nous, tout en nous regardant avec un regard a en faire frissonné la peau.

- Nous nous sommes pas vu depuis un bout de temps maintenant n'est ce pas Nick ? dit-il sur un ton agacé.

Nick rétorqua par:

- le plaisir est pour moi. Dit-il d'un ton sarcastique.

- ne soit pas idiot, j'ai absolument besoin de parler quelques minutes seul a seul avec mademoiselle voit tu ?


J'ai pris les main de Nick pour les serrer entre les miennes.

- Nick je t'en supplie crois moi, ne me laisse pas avec lui ! Ai-je dis l'air apeuré

- Ne t'inquiète pas mon chou, je vais m'occuper de toi personnellement.

Son regard absorbait le mien.

Des sirènes de police ont rapidement interrompu cette petite scène romantique pour en faire un film d'actions.

Il ma tiré par le poignet dans une ruelle pour essayer de sauver sa peau mais également la mienne.

Un surplus d'adrénaline s'est fait ressentir en moi.

-

Après quelques heure a se cacher de la police mais également de mon malfaiteurs, nous avons décidé de sortir de notre petite cachette où l'ambiance commençait a devenir légèrement exagéré.

Je me sentait libéré, libre d'un poids qui pesai fortement sur mes épaules.

Sans même m'en rendre compte je senti la chaleur de sa main entrelacer la mienne.

- Excuse moi Nick mais...
Que fais tu ici, je comprends pas t'es censée être à hôpital !

- disons que j'ai préféré me barré de moi même. A t'il dit en souriant.

- tu es vraiment un abruti.

- dit moi Adeline, maintenant que tu es en face de moi je voulais savoir si tu étais potentiellement d'accord pour me laisser dormir chez toi un petit moment ?

- OHHH BIEN SUR ! Ai-je crié. Tu es un psychopathe qui vient littéralement de t'enfuir d'un asile, et je devrais faire preuve de gentillesse avec toi ?

- allez ne soit pas rabat-joie. Insista t'il.

Après quelques minutes a me faire soudoyer j'ai finalement accepté sa présence dans mon appartement.

-

Après m'avoir stupidement suivi jusqu'à chez moi, j'ai récupéré cette crainte que j'avais lorsque que j'ai fuis Evan quelques heure plus tôt.

J'ai alors senti les bras de Nick se serré autour de ma taille.

Que fais t'il ?

- tu as moins peur maintenant ? A t'il dis d'une voix grave.

J'ai sentis mon coeur se réchauffer

Avant d'ouvrir la porte qui se trouvait devant moi je me suis retourner pour trouver Nick me regarder d'un air rassurant.

Sa main s'est déposé sur ma joue pendant que lui déposait un doux baisé sur mon front.

CaptivationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant