6- alcohol torments me

21 0 0
                                    

Bonne lecture <3

Une fois dans mon appartement Nick n'a pas pris bien longtemps avant de trouver ses marques.

Il ouvrit la porte de mon frigo pour y prendre ce qu'il l'intéressait puis c'est ensuite dirigée vers mon canapé,
Il s'est assis et a profité de ce court instant.

J'étais relativement surprise, comment pouvait il a ce point m'ignorer ?

- j'ai accepté de t'accueillir chez moi, alors fait preuve d'un minimum de respect ! Lui ai-je crié au visage.

- pourquoi es que tu cris comme ca ?

- si je ne le faisais pas je suis presque certaine que tu me regarderais sans broncher !

- tu abuses. A t-il dit.

Il m'a fais un petit sourire en coin pour ensuite détourner le regard.

Je présume que ça signifiait "arrête de me parler chose " ou alors peut être " tu me dérange là ".

- tu réfléchis trop princesse. A t-il dit d'un calme a en étonné le voisinage.

Il ma réellement appeler princesses ?

Mon coeur a commencé a s'emballer, était t'il doté d'un coeur finalement ?

J'ai laissé toute les questions dans un coin de ma tête pour me diriger dans mon canapé qui semblait déjà occupé.

- tu me laisse une place ? Lui ai-je demandé.

- bien sur, si sa signifie que je t'aurais a coté de moi alors la réponse est oui.

S'était mon canapé alors il est évident que même si il n'en avait pas envie je serais venu a ses coté.

- tu n'as pas d'alcool ? A t'il dit.

J'ai été surprise par cette demande si peu subtile.

- eh bien, il me semble que oui. Ai-je répondu.

- super, j'ai aimé mon séjour a l'hôpital mais j'avoue que certaines chose m'on terriblement manqué.

Je présume que se type aime se genre de chose... Sa ne faisait peux être pas de lui un mauvais garçon, enfin je crois.

Il s'est alors dirigé dans ma cuisine pour chercher une bouteille d'alcool, mais semblait ne pas la trouver.

Je me suis dirigé a mon tour la ou je me rappelais les avoir rangé la dernière fois que je n'avais rien d'autre a faire que de boire.

- elles sont la ! Ai-je crié. Tu crois qu'une bouteille de téquila a 35 % sera suffisant ? Lui ai-je demandé.

- Et bien je présume que nous le serons seulement une fois après avoir fini la bouteille mon chou.

Mes joues se sont mise a rougir.

Je ne crois pas que refuser serais une bonne chose, je n'est pas passé un bon moment, que sa sois aujourd'hui ou même hier.

Se détendre n'est pas interdit que je sache ?

Je n'es pas eu le temps de lui proposer un vert que le goulot de la bouteille êtait déjà couvert de salive.

La soirée commençait a devenir excitante.

J'ai a mon tour pris une gorgé malgré le fais que je santais l'alcool couler le long de ma bouche jusqu'à mon décolleté qui ne passais pas inaperçu.

Son regard était obnubilé par ma poitrine légèrement apparente.

Il a collé son corps au mien et je sentais la tension monté a une vitesse bien trop élevée.

Il a posé sa douce main sur mon visage et a commencer a le caresser délicatement.

- pourquoi tu fais sa Nick ? Ai-je dit la voir tremblante.

- sa me parait évident mon chou, je veux que tu m'appartiennent toute entière, ton corps, tes vêtements, ton âme.

- mais tu ne me connais même pas abruti.

- je vais commencer par apprendre a connaitre ton corp dans ses moindre recoin. Ma t'il dit.

Ses lèvres se sont approchée des miennes pour y déposer un doux baisé.

Se n'était pourtant pas le prince charmant dont je rêvais, pas celui dont les princesses tombait amoureuse.

Alors pourquoi lui ?

Sa bouche descendit jusqu'à mon coup.

Son souffle chaud faisais frissonner tout mon corps.

La bouteille d'alcool continuais de se vider tendit que nos corps transpirais.

Sais main on commencé a descendre dans mon décolleté.

- Je peux pas faire sa je suis désolé... Lui ai-je chuchoté.

- tu vas me laisser comme ca, sérieusement ? Ma t'il dit.

- je crois que tout ça commence a aller beaucoup trop loin, je ne veux pas le regretter.

Je suis vraiment désolé pour l'attente de cette épisode, mais le voici j'espère que vous avez aimé <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CaptivationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant