Point de vue de T/p
Izuku et Momo me firent le tour du lycée qui était immense, j'étais sur que seule j'allais me perdre. Bien évidemment, il y avait beaucoup de regards vers moi, en même temps je suis la seule humaine du lycée. Ils doivent tous ce demander ce que je fou ici ? Je me pose moi-même cette question. Mon regard alla vers Izuku, je le trouve vraiment "humain" si je peux dire ça comme ça, il n'a pas hésité une seule seconde à m'aider même si ça voulait dire ce disputer avec le blond. Il se tourna vers moi les joues un peu rouges perturbé par mon regard sur lui.
- Tu veux me demander quelque chose T/p ? Me demanda-t-il un peu nerveux.
- Oui... En fait je me demandais qu'est-ce que tu étais ? Je veux dire, tu ressemble à un humain, tu as pas l'aire... Tu vois quoi... Je ne savais pas trop comment formuler le reste de ma phrase. Il me donna un sourire compatissant avant de répondre à ma question.
- Oui t'en fais pas. En fait je suis un loup-garou. Sur ces mots des oreilles et une queue de loup apparue, j'étais un peu abasourdie, c'était la première fois que je vois un loup-garou pour de vrai. Je regarda attentivement ses oreilles et les crocs qui venaient de poser. Est-ce que ça lui fait mal de ce transformer ?
- ça te met mal à l'aise ? Je peux reprendre ma forme humaine si tu veux.
- Non, non ! C'est juste, c'est la première fois que je vois un loup-garou. Je suis pas vraiment habituée à être entouré de créature surnaturel.
- Je suis désolée de couper la conversation mais on doit aller en cours. Intervient soudainement Momo. Je me contentais de hocher la tête, honnêtement j'étais un peu curieuse de voir à quoi ressemble leurs cours.
On alla tout les trois jusqu'à la salle de cours, par malchance je croisais le vampire psychopathe de ce matin aux yeux rouges et à la tignasse blonde. Je passais devant lui en tâchant de l'ignorer du mieux que je le pouvais malgré tout je sentais son regard sur moi, je déglutis difficilement puis trouva une place et m'y installa sans lui accorder le moindre regard. Je n'aime pas savoir son regard sur moi, et encore plus sachant la colère qu'il cache derrière ces yeux rouges.
Après une bonne partit du cours du matin, je ne tenais pas en place, je pouvais sentir le regard de Katsuki sur moi, mais pas un regard doux non un regard carnassier, j'avais l'impression d'être une proie et lui le chasseur qui attendait la bonne occasion pour tirer sur la proie. La pause sonna, et je lâcha un soupir de soulagement, je vais pouvoir m'échapper un peu, loin de lui et loin de ce nouvel univers déstabilisant. Mais malheureusement pour moi mon plan a été compromis car une fille avec les cheveux et la peau rose était venu me parler en souriant.
- Salut, je m'appelle Mina et je suis une sirène ! Et toi ? Son sourire était rayonnant, j'essaya moi aussi d'esquisser un sourire.
- Je m'appelle T/p et je suis...
- Humaine. Répondit le blond à ma place.
- Sérieux t'es humaine ?
- Ouais, je suis humaine...
- Oh c'est trop bien ! C'est la première fois que je voie une humaine dans cette école. Mais pourquoi tu es ici ?
- Je ne savais pas qu'une humaine pouvais venir dans notre lycée. Une fille aux cheveux court noir et avec des écouteurs dans les oreilles arriva vers nous.
- Ne t'inquiète pas je ne pensais pas que c'était possible jusqu'à que j'arrive ici ce matin.
- Personnellement je trouve ça pas mal qu'il est une humaine à disposition, enfin de la nourriture digne de ce nom, même si je trouve les humains pathétiques heureusement qu'il y a leur sang pour sauver leur honneur. La lueur de danger dans les pupilles du blond glaça mon sang, mais je ne pouvais pas lui montrer.
- Dit moi quand tu ouvres la bouche c'est toujours pour insulter ceux qui t'entoure ?
- Ouais c'est l'une de ces mauvaises manies ! Me répondit un rouquin en ce marrant.
- ça ne m'étonne pas ! Mon ton sarcastique était à peine dissimuler, et au vue de sa mâchoire contracter cela ne lui plus pas.
Je me levais de ma chaise et alla dans le couloir dans l'espoir de prendre un peu l'aire mais surtout de l'éloigné de ce vampire psychopathe.
_______________________________
Re coucou, voilà le chapitre 2, je vous met le chapitre 3🐱🐱🐱
VOUS LISEZ
Bakugo X Reader [Vampire]
FanficT/p est inscrite à Yuei une célèbre lycée de vampires et de créatures surnaturelles par erreur, d'abord réticente à l'idée d'y aller, elle y est quand même contrainte. Elle tombe nez à nez avec Bakugo, un vampire extrêmement violent, malheureusemen...