PDV de T/p
Je me réveillais très tôt pas par plaisir dans le seul but de ne pas croisé Katsuki et de ne pas me faire vider de mon sang. Je m'habillais rapidement et pris un des gâteaux pour manger en chemin. Je quittais rapidement le dortoir, vue l'heure je savais que personne n'était réveillé.
J'étais sur le chemin du lycée quand je fus violemment projeté au sol, du sang coula le long de ma tête, puis je reçue un coup dans l'abdomen me coupant la respiration. Je levais la tête pour voir qui était mes assaillants, c'était les trois vampires d'hier plus deux filles que je ne connaissais pas.
Vampire : Tu fais moins la maligne sans ton petit copain !
T/p : Ordure !Un nouveau coup dans mon ventre qui me coupa à nouveau le souffle, je vue quelques gouttes de sang coulés sur le sol. Ces types voulaient clairement me tuer, un sentiment de peur m'envahit, ma gorge se serra et je commençais à trembler. L'un des vampires s'élança vers moi, il allait m'achevai et je le savais rien qu'à son regard.
Comme par magie Katsuki apparue devant moi, il portait son pyjamas qui se composait d'un jogging blanc bas sur ces hanches et un débardeur noir, le vampires vola plusieurs mètres plus loin. Même si je ne pouvais pas voir son visage je savais qu'il était enragé, ces épaules montaient et descendaient au rythme de sa respiration irrégulière signe de son énervement.
Vampire : Tu as intérêt à bien surveiller ta copine, car si on la retrouve encore seule on la tue !
Katsuki : Approchez-vous encore et c'est moi qui vous tue ! Vous êtes une bande de guignoles !
Vampire : Tu te crois vraiment supérieur !Il choppa l'un des vampires par le cou, son visage vira rapidement de couleur, il était en train d'étouffer.
Katsuki : Je ne le crois pas, je le suis !Il balança le vampire contre un arbre bien plus violemment que la dernière fois, son dos craqua de manière à émettre un son pas très beau. Après un dernier regard noir sur la bande de vampires, il alla vers moi.
Katsuki : T/p tu vas bien ?
T/p : ...Je ne pouvais pas lui répondre, mon souffle était encore coupé. Il me porta dans ces bras et en un clignement d'œil ont été dans sa chambre. Il me posa doucement sur le lit, assise. Il ne dit rien et partit simplement dans la salle de bain pour ramener une trousse de soin. Il s'agenouilla devant moi et essuya le sang de mon visage et mis un pansement à ma tête. Puis il souleva mon tee-shirt me faisant grimacer de douleur. Il commençait déjà à apparaître des bleus, il étala de la crème sur chaque bleus.
Katsuki : Tu vas bien ?
T/p : Ouais... Merci de m'avoir aidée, si tu n'avais pas été là je serai sûrement morte...
Katsuki : Tu as du te prendre un sacré coup sur la tête, je m'attendais à ce que tu m'envoie chier comme tu le fais d'habitude, ça te ressemble pas d'être aussi docile.
T/p : Tu préférerai « merci de m'avoir sauvé, va te faire foutre » ?
Katsuki : Eh bien voilà c'est mieux !Il se leva, ramassa la trousse de soin et alla la ranger dans sa salle de bain. Il reviens avec moi et s'assit sur le lit à côté de moi.
Katsuki : Écoute j'ai un truc à te proposer, comme tu l'as vue certaine personne ne sont pas content que tu sois ici, et tu risques d'être à nouveau la victime d'attaques, alors voilà ce je te propose, je te protège des autres et en échange tu me donne de ton sang une fois par jour.
T/p : J'ai une condition à mettre.
Katsuki : Laquelle ?
T/p : Si tu me prend mon sang, je t'interdit de boire mon sang jusqu'à que je m'évanouisse.
Katsuki : Ok, ça me va, on a un accord ?
T/p : On a un accord !
Katsuki : Ok maintenant au lit !
T/p : Quoi ?
Katsuki : Il est six heure du matin, je viens de faire dégager un bande de vampire, te soigner et prendre sur moi pour ne pas boire ton sang, alors je suis claqué, et comme je n'ai aucune envie de venir te sauver les fesses une deuxième fois ce matin, tu restes ici pour dormir. Et je peux savoir pourquoi tu t'es lever aussitôt ? On n'a pas cours avant 10h du matin !
T/p : Quoi 10h ? Hum...
Katsuki : Commence pas à couiner, aller enlève ta veste d'uniforme.N'ayant aucune envie de me battre contre lui maintenant, et en étant hyper fatiguée, j'enlevais ma veste d'uniforme, ma cravate et mes chaussures. Il me poussa au fond du lit quasiment collée au mur et il s'allongea.
Katsuki : Tu comptes t'allongeais ou dormir assise sur le lit ?Je ne dis rien et me contenta juste de m'allongeais à côte de lui en gardant tout de même une distance raisonnable avec lui. Il nous recouvrir tout les deux avec sa couverture. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'endormis comme une masse en écoutant le rythme de nos respirations.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée se passe bien ? 🐱🐱🐱
Que pensez-vous de ce chapitre ? De l'accord ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Bakugo X Reader [Vampire]
FanficT/p est inscrite à Yuei une célèbre lycée de vampires et de créatures surnaturelles par erreur, d'abord réticente à l'idée d'y aller, elle y est quand même contrainte. Elle tombe nez à nez avec Bakugo, un vampire extrêmement violent, malheureusemen...