Chapitre 6 : Réveil

2.7K 128 29
                                    

PDV de T/p

Je me réveillais sur quelque chose de moelleux et de chaud. Ma tête était lourde, tout comme mes paupières, j'essayais tant bien que mal de me mettre assise sur le lit, mais rien à faire mon corps pesait une tonne. J'ouvris péniblement les yeux, j'étais dans une chambre mais pas dans la mienne, j'étais visiblement dans une chambre de garçon. Qu'est-ce qui s'est passé ? Ah oui c'est vrai Katsuki m'a mordue pour me prendre du sang jusqu'à que je m'évanouisse. Je sentis quelque chose de lourd ce poser à côté de moi, mon regard alla vers des yeux rouges et des cheveux blond en pétard.
Katsuki : Tu es enfin réveillais !
T/p : La faute à qui si je me suis évanouie ?
Katsuki : T'en n'as pas marre d'être têtu ? Tu pourrais me remercier de t'avoir sauver !
T/p : Je ne t'ai rien demandé, surtout que tu as déjà pris mon sang en récompense de ta bonne action.
Katsuki : Tien je t'ai ramené du jus de camberge, ça va t'aider pour ton anémie...
T/p : Non merci, tu peux le garder.

Pas satisfait de ma réponse, il fit son truc avec ces yeux et me dit simplement « bois », bien évidement mon corps réagit tout seul et je bus le jus qu'il m'avait amener.
T/p : C'est quoi que tu me fais avec tes yeux ?
Katsuki : Tu ne le sais pas ?
T/p : Si je te le demande c'est que je ne le sais pas !
Katsuki : Personne ne t'a dit que tu étais énervante quand tu ouvres la bouche ?
T/p : Si, plusieurs même...
Katsuki : Je l'ai comprend ! Ce truc avec mes yeux comme tu l'appelle c'est de l'hypnose, en gros t'es obligé de faire ce que je te dis.
T/p : En fait c'est un truc de connard !
Katsuki : On peut dire ça !
T/p : Il est quel heure ?
Katsuki : 20h.
T/p : Quoi ? Comment sa ce fait que j'ai dormis aussi longtemps ?
Katsuki : C'est parce que tu as perdu beaucoup trop de sang !
T/p : Tu pourrais arrêté de me prendre mon sang ?
Katsuki : NON !

Il l'avait dit d'un ton sec, ne laissant même pas place à la discussion. Je me levais de son lit mais il me pris par la main, tien sa change du poignet.
Katsuki : Où tu crois aller comme ça ?
T/p : Dans ma chambre ! J'ai rien à faire ici !
Katsuki : Tss...

Étrangement il me lâcha la main mais ce leva, et s'approcha de mon oreille pour chuchoter, son souffle chaud s'écrasa contre mon oreille.
Katsuki : Je te laisse pour aujourd'hui mais on en n'a pas fini toi et moi...

A cette phrase mon cœur loupa un battement, comme-ci il avait entendu un sourire ce dessina sur ces lèvres. Je déglutis difficilement et quitta sa chambre pour aller dans ma chambre en tentant de calmer les battements de mon cœur. 

PDV de Katsuki

Quand elle a quitté ma chambre je pouvais entendre les battements de son cœur qui battait à toute allure, signe que je lui fait un peu d'effet. Je dois avoué que j'aime savoir que je lui plaît au moins un minium même si ça reste une simple humaine... 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée se passe bien. 🐱🐱🐱

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Bakugo X Reader [Vampire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant