PDV de Katsuki
J'avais littéralement passé ma journée à évité T/p, ouais je suis lâche et alors ? A chaque fois qu'elle venait me voir je trouvais une excuse pour m'échapper. J'ai pas envie qu'elle me dise que le baiser de ce matin est une erreur, que je suis un vampire et elle une humaine que sa peut pas fonctionner, quelle veux juste qu'on reste amis. L'idée qu'elle mette de la distance entre nous me fait mal au cœur.
Je sortie de ma salle de bain, pour voir T/p assise sur le lit visiblement en train de m'attendre avec les joues un peu rouge.
PDV de T/p
J'étais dans la chambre de Katsuki, j'avais profité du fait qu'il aille prendre sa douche pour rentrer discrètement. Il sortit de sa salle de bain, il portait un bas de jogging gris bas sur ses hanches, sauf que monsieur ne portait pas de tee-shirt, il avait juste une serviette sur ces cheveux qui gouttaient sur sa peau. A cette vue mes joues prirent une couleur rouges, je fis tout mon possible pour ignorer la sensation dans ma poitrine.
Je voyais bien qu'il était à la fois étonné et pas content de me voir, je le voyais à son regard qui n'était pas du tout doux.
Katsuki : Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas bien de rentré dans la chambre des gens sans leur demander.
T/p : T'es pourtant le premier à rentré dans ma chambre sans me demander ! Enfin c'est pas le sujet, je voulais te parler de ce qu'il sait passé ce matin sans que tu te barre.
Katsuki : J'ai pas envie de parler avec toi ! Alors dégage !
T/p : Putain mais t'es vraiment têtu !
Katsuki : Ouais et qu'est-ce que sa peut te foutre ?! MAINTENANT DEGAGE !Je savais très bien que dans son état il n'était pas dans l'optique de discuté, alors je fis la seule chose qui me passa par la tête pour le calmer, je m'approchais rapidement de lui, me hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa rapidement, c'était un baiser de primaire, le baiser où on pose à peine ces lèvres sur les lèvres de son crush. Cette fois c'est lui qui était choqué.
Je fis un pas en arrière pour me détacher de lui, mais sa ne lui plus pas, il posa sa main sur ma hanche me colla à nouveau à lui, et m'embrassa à nouveau mais cette fois pour un baiser plus appuyer. La serviette sur ces cheveux tomba au sol, ces cheveux mouillaient me chatouillaient et des gouttes perlaient le long de ces mèches. Je posais ma main sur son torse, sa peau était douce, et il sentait bon la vanille, nos lèvres dansaient ensemble.
Tout les deux essoufflés, il s'écarta un peu de moi mais j'étais encore dans ces bras, ces joues étaient un peu rouges ce qui était vraiment adorable. J'avais presque envie de l'embêter, mais il me poussa sur le lit en souriant.
T/p : Mais...Il m'embrassa une nouvelle fois mais je savais que c'était juste pour me faire taire et m'embêter. Il ce coula dans me lit avant de m'attirer à lui et de me recouvrir avec la couverture.
Katsuki : Tu dors avec moi ?
T/p : Ok, mais...
Katsuki : Mais quoi ?
T/p : Tu veux bien aller chercher mon doudou ?
Katsuki : Quoi ?
T/p : Je peux pas dormir sans lui !
Katsuki : Bas maintenant c'est moi ton doudou !
T/p : Ok, je vais aller le chercher. p
Katsuki : Non reste là, je vais aller chercher ton doudou.PDV de Katsuki
Je laissa T/p dans ma chambre pour aller chercher son doudou dans sa chambre. Mon cœur battait assez vite, j'ai adoré l'embrasser et j'ai tellement envie de me caler dans le lit avec elle. J'allais dans sa chambre et pris son doudou, malheureusement pour moi je croisa dans le couloir Eljiro, un sourire s'afficha sur son visage quand il vue le doudou de t/p dans ma main.
Eljiro : Depuis quand t'a un doudou toi ?
Moi : C'est pas le mien mais celui de t/p !
Eljiro : D'ailleurs tu faisais quoi dans sa chambre ? Elle est où ?
Moi : Dans ma chambre...
Eljiro : Tu vas dormir avec elle ?
Moi : Non on va faire un Monopoly en buvant une tasse de thé !
Eljiro : Sa va mec calme toi ! Vous êtes ensemble ?
Moi : Hum, je sais pas... On n'en n'a pas vraiment discuter... Mais tu peux garder sa pour toi st'eu plaît ?
Eljiro : Bien sûr, profite bien de la nuit avec ta chérie !
Moi : Merci mec !Je retourna dans ma chambre pour voir T/p recouverte de ma couverture, j'allais m'allonger avec elle et lui donna son doudou. Elle me fis un simple bisou sur la joue, même si c'est un petit bisou sa me fait quand même plaisir. Je passa un bras autour de sa hanche et posa ma tête sur épaule avant d'éteindre la lumière pour dormir. Franchement si ce matin on m'aurait dit que je dormirai avec elle après qu'elle soit venu m'embrasser, je ne l'aurai pas cru.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée ce passe bien. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De ces bisous ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Bakugo X Reader [Vampire]
FanfikceT/p est inscrite à Yuei une célèbre lycée de vampires et de créatures surnaturelles par erreur, d'abord réticente à l'idée d'y aller, elle y est quand même contrainte. Elle tombe nez à nez avec Bakugo, un vampire extrêmement violent, malheureusemen...