Chapitre 16 : Interruption

2.3K 109 25
                                    

PDV de T/p

On avait passé un bon moment à discuter à table, les parents de Katsuki étaient vraiment gentils. J'avais eu le droit à plein d'anecdotes sur l'enfance de Katsuki, ce qui avait fait viré au rouge plusieurs fois le blond, ce qui était vrai drôle à voir mais qui m'a valu plusieurs regards noirs. Ces parents étaient vraiment trop cool, il a de la chance de les avoir. 

Une fois le dîner terminé, on retourna dans la chambre de Katsuki, monsieur pris bien soin de fermer la porte. Le sourire carnassier de tout à l'heure reviens bien vite sur ces lèvres. Je reculais un peu, mais il me pris par la main et me claqua contre le mur sans me faire mal. Son souffle s'écrasa sur mes lèvres. 
Katsuki : J'ai faim... 

Ma seule réponse et d'incliner ma tête pour qu'il est accès à mon cou. Ses cheveux chatouillaient ma clavicule, juste avant de me mordre il donna un bisou sur ma peau, puis ces crocs s'enfoncèrent dans ma chaire. Ces bras entouraient ma taille, pour me coller plus à lui en s'appuyant contre le mur. 

D'un coup la porte de la chambre s'ouvrit avec grand fraquas, nous faisant sursauté tout les deux, la mère de Katsuki apparue visiblement en colère. Katsuki me lâcha et ce tourna vers sa elle. 
Mitsuki : Mais qu'est-ce que tu fais Katsuki ?! Lâche là tout de suite ! 
Katsuki : Calme toi maman ! Elle est consentante, je l'a mordrai pas si elle le voulais pas. Et comment t'a su ? 
Mitsuki : Sa sens le sang dans toute la maison.
Katsuki : Désolé... Tu peux partir ? 
Mitsuki : Oui, continuaient votre activitée... 

Elle quitta la chambre nous laissant de nouveau seul, un silence ce fit entendre dans la pièce avant que Katsuki enfouisse sa tête dans mon cou en soupirant. 
Katsuki : Je suis désolé t/p, je pensais pas qu'elle viendrai nous déranger... 
T/p : T'inquiète pas c'est des choses qui arrivent.
Katsuki : Mais pourquoi sa nous arrive à nous ? 

Je me retenais de rire, sa moue était adorable, et ces joues étaient tout rouge. Ses bras entourèrent ma taille me serrant plus fort contre lui, son parfum parviens à ses narines, il sentait drôlement bon. D'un geste rapide il nous allongea tout les deux sur le lit. 

Il m'embrassa tendrement, je pouvais sentir son sourire contre mes lèvres. Je ne pouvais moi aussi m'empêcher de sourire. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne fin d'année. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la mère de Katsuki ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Bakugo X Reader [Vampire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant