Hope ? I don't have any

58 2 1
                                    

Hello ! A partir de ce chapitre je vais changer pas mal de choses par rapport aux films j'espère que ça ne vous dérangera pas trop.
Bonne lecture

5 ans, cela fait 5 ans que l'amour de ma vie a disparu, 5 ans que j'essaie de me convaincre que ma vie a un sens mais elle n'en a pas. J'ai sombré, vraiment sombré, pendant 2 ans je buvais comme un trou, multipliais les insomnies puis j'ai rencontré ce petit bout de femme qui m'a fait comprendre que ce que je faisais me détruisait et que ma Yel serait déçue de me voir dans cet état. Cette fille est un petit rayon de soleil et elle est la seule personne qui m'apporte de la joie, je la protègerais corps et âme. Nat ? Je n'ai plus trop de nouvelles depuis un moment, on s'est souvent disputé à cause de mon comportement mais il me semble qu'elle est toujours à la tour Avengers.

?- Je suis rentré ! J'ai pris des pizzas. Je retire mon casque et me tourne vers ma colocataire, celle dont je vous parlait, ce rayon de soleil New Yorkais, Kate Bishop.

- Chèvre miel ? Elle me fait un clin d'œil.

Ka- Bien sûr pour qui me prends-tu je connais tes goûts. Je secoue la tête et me lève pour aller mettre la table.

J'ai rencontré Kate par hasard dans un bar quand j'étais au plus mal, elle m'a fait décuvé et on a discuté, on ne s'est plus lâché depuis, elle est comme ma petite sœur et ça me fait du bien d'avoir la présence d'une âme pure comme elle.

- Comment était le travail ? Elle souffle.

Ka- Comme d'habitude, chiant à en mourir, mais faut bien que j'y aille. Je rigole.

- Kate t'es littéralement blindé, t'aurais pas besoin de travailler.

Ka- C'est ma mère qui est blindé comme tu dis et je veux pas dépendre que d'elle, je veux mon propre argent. Je lui souris.

- En attendant tu travailles dans sa boîte donc c'est pas vraiment ton argent. Elle me frappe. Aïe !

Ka- Cessez votre insolence miss Roubachoff. Je lui tire la langue et on finit de manger dans la bonne humeur.

Nous étions dans le canapé entrain de regarder une série pourrie que Kate adore quand mon téléphone sonna.

- Allô ?

Na- Kris tu dois venir au QG. La voix de Nat me réveilla et je me redressai sous le regard perdu de la brune.

- Salut Nat je vais bien c'est gentil de demander et toi ? Pourquoi je viendrais à ton QG.

Na- J'ai pas le temps pour les politesses, on a une piste Kris, une vraie piste. Je ris jaune.

- Et moi j'ai pas le temps pour de l'espoir. Bonne soirée Nat. J'allais raccrocher mais la mini crotte à côté de moi m'en empêcha en me volant le téléphone et le mettant en haut parleur.

Ka- Allo madame, je suis Kate Bishop, meilleure amie et colocataire de cet animal qui vous a répondu méchamment. Quelle est votre piste ? Je secouai la tête.

Na- Alors comme ça elle a une coloc, c'est bien la première fois qu'elle est sociable.

- Hey je t'entends ! Mais j'hallucine. Elle rigole avec Kate.

Na- Plus sérieusement on a découvert un moyen de remonter dans le temps alors ramènes tes fesses et prends miss Bishop avec toi si tu veux. Et elle raccroche. Toujours aussi charmante Roumanoff.



- Kate, calme toi et reposes ton popotin sur ce canapé, on ira nul part. Avant que vous ayez envie de m'insulter, vous savez pas ce que j'ai enduré moi. J'en ai eu de l'espoir et j'ai cherché toutes les solutions pour faire revenir ma copine mais j'ai finis par abandonné quand j'ai compris que rien n'était possible. 

Ka- Tu te fiches de moi Kris ! La fille que tu considères comme ta soeur et en qui tu m'as toujours dis avoir une confiance aveugle te dit qu'elle a trouver un moyen de ramener l'amour de ta vie et toi tu veux rester posé sur un canapé comme une clocharde ! Je lève un sourcil vers la brune, entrain de tout retourner dans l'appartement pour faire nos valises. 

- Je te connaissais pas si rebelle Bishop. Je la nargue en levant un sourcil. Et le terme clocharde est plutôt violent mais sinon oui, t'as bien résumé la situation. J'entends Kate grogner de frustration et quelques secondes plus tard, je me reçois un coussin en pleine tête. Je me lève et me tourne vers elle, outrée. Tu te fous de moi ? Elle secoue sa tête. 

Ka- Nan. Je fronce les sourcils. Nan je ne te laisserais pas abandonné alors que je t'ai ramassé à la petite cuillère, a deux doigts de faire la plus grosse connerie de ta vie parce que tu savais plus quoi faire sans elle. Aies un peu d'espoir, joues au chevalier blanc et vas la chercher ! Habituellement j'aurais rigoler à sa dernière phrase mais là, j'en ai pas la force, ni l'envie. 

- De l'espoir j'en ai plus Kate. Et comme tu dis tu m'as ramassé dans un sale état, état dans lequel je retournerais si jamais on prend la décision d'y aller et que tout foire. 

Ka- Arrêtes d'être aussi pessimiste, tu te dois d'essayer, pour elle, pour moi, et pour toi. Je souffle devant tant de subordination avant de me lever et de récupérer des affaires dans mon placard. J'entends Kate hurler de joie et me sauter sur le dos. Ça a plutôt intérêt à marcher.

Je sais je suis si faible d'esprit bordel. Mais ma colocataire a raison sur un point, c'est que je dois bien ça à Yelena après tout ce qu'elle a fait pour moi. Je suis folle amoureuse de cette fille et je ne peux pas me permettre d'abandonner, mais si tout ça s'avère être un échec total, je ne sais pas ce que je pourrais bien faire et j'espère que Kate sera assez solide pour me ramasser à nouveau. 


Hello I'm backkkkk ! Je sais c'est le retour le plus inattendu de votre vie mais je me devais de vous donner une suite un jour ou l'autre sinon j'aurais supprimé mon livre de la plateforme. Mon style d'écriture risque d'avoir changé sachant que je ne me souviens même plus de quand date le dernier chapitre. Je ne vous promet absolument pas d'être régulière puisque j'ai des examens à préparer, un truc qui s'appelle le bac je sais pas si vous connaissez. Bref c'est déjà beaucoup trop long désolé ! En tout cas j'espère que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à donnez votre avis. 

Bisous

Ti'

Destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant