Cathy!
Oh, non.. non! C'est quoi ça ? La porte entrouverte! Je regarde la serrure, pas d'effraction. Il faut que j'appelle Amélie, Je serai plus assuré vaut mieux être deux on c'est jamais. Trouillard: ferme la, Là-haut.
j'ai déjà Amélie qui me prend la tête ça suffit.
Je suis sur le palier en bas de l'immeuble à l'attendre pour pouvoir rentrer.
_ Cathy mais... Que fais-tu sur le palier? Ta perdu tes clés ? T'es toute blanche. Tu as eu un malaise?tu...
_ Stop Amélie. Tu peux poser une question après l'autre, car la: J'ai l'impression d'être sur le carrousel tellement tu me donne le tournis avec tes questions à vitesse grand V merci.
Ouf enfin décidément, je l'aime mais la: c'est trop d'un coup.
_ Se matins comme à mon habitude, je fais mon petit footing, et quand je suis rentrée ma porte était entrouverte, tu sais que je regarde au moins trois fois, un toc et je suis certaines de l'avoir ferme.
_ Et depuis que est rentrée tu es resté la? A m'attendre?.
_ Tu voulais que je fasse quoi? Que je rentre comme si rien ne s'était passé? Alors je suis redescendue direct et je t'ai appelée.
Parce que tu avais la trouille? me hurle ma conscience. Aaarrr tu m'énerves.
Tout-à-coups mon téléphone se met à sonner. Je le sort de mon sac et je regarde qui m'appelle.
"Numéro Inconnu"_ Pourquoi? tu réponds pas.
_ Amélie le numéro est inconnu. C'est bon les questions? On monte car je n'ai pas envie de prendre racines ici, et j'ai mal aux fesses d'être rester assise, depuis 2 heures.
Si ça continue je vais avoir des escarres, et j'ai une envie d'aller pipi.
Mon numéro: y a toi, Gaël,et mon boulot.
_ Et pour toi; tu ne trouves pas ça bizarre? que ta porte soit ouverte, et un appel quelques heures après?
_ Tu sais très bien que je réponds jamais aux numéros inconnus. c'est soit des con! Ou des personnes qui veulent te vendre leur m....
Nous sommes montés, c'est Amélie qui a voulu passer la première je suis pas si trouillarde que ça, mais c'est vrai elle a peut-être raison ou cest un hasard.
Amélie pousse la porte et la ! que vois-je ! Mon appartement est un vrai tsunami, tous mes livres sont par terre, mes albums photos ouverts. Mon canapé en désordre, ma plante renverser, la merde quoi!
dans la cuisine juste une tasse de café sur l'évier et je sais que c'est pas à moi, car je suis très maniaque. Pour ma chambre,mes vêtements sur mon lit, et tous mes sous-vêtements sur le sol.
Putain! C'est quoi cette merde!
¤¤¤¤¤¤
"Deux heures plus tard"
Je suis installé sur mon canapé avec ma tasse de chocolat et mes guimauves, Amélie à côté de moi. Vous, vous demandez comment je fais pour rester cool?c'est bien simple je prends la vie comme elle est. Rien a été volé, ni cassé, juste qu'il a fallu plus d'une heure à ranger, et toujours Amélie avec c'est question.
_ Tu lis quoi? Cathy.
_ Sauvages. (de @LineP_auteur ) je crois que tu l'as dans ta bibliothèque.
_ Oui il est trop bien, pourquoi dire des putes c'est des chèvres?
_ Mais c'est pas des chèvres! c'est des brebis. Tu c'est lire aux moins?
¤¤¤¤¤¤
Le jour où je me suis inscrite sur wattpad je n'avais jamais imaginé avoir autant d' histoire à lire. Quand j'ai commencé je ne pouvais plus m'arrêter, j'en devenait accro, alors entres les tablettes de chocolat, les chamallow, et mes dragibus. Je pouvais m'endormir, et me réveiller le lendemain, mon visage collé sur ma tablette.
"Ta oublié ta bave d'escargots souffle ma conscience"
Merci pour les détails que je voulais éviter et perso si tu pouvais la mettre en veilleuse ça me ferait des vacances. Ce n'est pas possible.
Mais je ne m'en fais pas pour mes kilos. Amélie la pauvre elle fait du yoyo, avec moi surtout pendant les vacances,mes personnes la force à me suivre. "Alors arrête de manger" La ferme!
Comme je vous le disais avant que ma conscience ne se mêle, je ne force personne, j'aime grignoter quand je lis. C'est un stimulant, je le remplace par le sex. Je suis célibataire les mec? non! un nid à emmerde, il faut être à l'heure disposition, j'ai faim! J'ai soif ! Si ça continue un jour il vous demandera de leur tenir la Q.. pour aller pisser. Je préfère une bonne histoire, qu'un mec qui vient te faire chier, de toute façon je suis allergique.
<Tu es Cathy seule sans défense!
_ Amélie c'est toi qui a mis cet.. cette chanson à mon téléphone?
_ Non!
Mes Putain! C'est un cauchemar Je vais me réveiller.
_ Allô..Allô.. vous allez répondre? Car si ça vous amuse? Pas moi connard!.
Je n'aurais pas dû répondre! j'étais tellement aborder pas ma lecture, que j'ai pas regarder.
Merci. De m'avoir lu.
@Cathyzene bisous.
VOUS LISEZ
Book ADDICTED 📚
ChickLitCathy est une femme douce gentille mais avec son petit caractère, sa passion la lecture donner lui une histoire et vous ne serait même pas si elle est la . Elle vie seule, et ces bien comme ça. Ses amies lui suffit, pour des sorties, ou la lecture...