J'ai pas dormi de la nuit; a me poser des questions? si vraiment c'était lui? comment a t il fait? Cela fait 6 mois que nous ne sommes plus ensemble.
J'avais récupéré mes clés, avant qu'il parte disons je lui avais réclamé il me les avait balancé avec rage,si messieurs ne m'avait pas trompé avec la serveuse de la boîte de nuit, où nous allions il serait toujours là.
C'est Amélie qui les a vus mais elle est venue me chercher pour que je vois de mes propres yeux, et sa était la douche froide,eux? très chaude.
Que cherche t il? Il n'y a plus rien ici, et j'ai même enlevé les photos, de nous.
*****
"On frappe à la porte"
Sa doit être les filles.
_ Bonjour Cathy alors c'est quoi ce message que tu m'a envoyé? Je voulais débarquer mes ja vu l'heure, et comme tu n'étais pas trop affolé, alors explique nous.
_ Bonjour les filles, je me suis posé la question toute la nuit, je sais que ça fait une semaine.
_ Mais de quoi tu parles?
_ De l'effraction gaël, si c'était lui? Qui était venue et pourquoi?
_ Mais c'est impossible cathy, ça fait 6 mois qu'il partit, et en plus j'ai rencontré un de ses potes qui m'a dit qui était à Londres, qu'il avait trouvé un boulot, mais il ne ma pas dit quoi, j'ai pas cherchée tu crois qu'il serait revenu?
_ Quelle pote? Si tu me dis; Alex ne le crois pas ses son meilleur ami, je le connais c'est un vrai connard. Je sais plus quoi penser, je suis perdue les filles.
_ Bon tu sais quoi, on va prendre un bon déjeuner, avec Amélie on est rentré tard, et on a pas beaucoup dormi. Vu ton message on voulait savoir, alors bouge ton popotin, je vais faire des crêpes, et du café,
tu connais le remède, je ne me prends pas la tête pour un con! à l'heure du petit déj.
_ Merci ma belle. Je suis super chanceuse d'avoir des amies comme vous. Je ne sais pas comment vous faites, vous êtes toujours présente, quand je vous appelle,alors merci toute les galère que j'ai eu je sais même plus comment vous remercier.
_ En souriant et en sortant ton cul de là.
Et bonne nouvelle, nous avons pris notre journée, et je les baptiser, journée anti moral dans les chaussettes,et faire les boutiques c'est comme une bonne baise bien sûr.
_ OK mes je t'interdis de parler de baise au saut du lit.
_ Dit moi ; Amélie ta la tête dans les nuages?
c'est le monde à l'envers! tu me disais quoi ? J'aime pas lire, laisse moi rire, tu a jeté ton dévolu sur laquelle?
Je lis pas, je mets quelques histoires dans ma bibliothèque.
( Le biker et la rebelle.
Le prix de la vengeance.
De @isabelleboissonnot )
_ les titres m'attirent alors j'en profite, et j'adore les bikers, il me font baver.
_ Rajoute (sauvages sauvages de @LineP_auteur) dans ta liste tu bavera un peu plus. Bon je vais me préparer évite d'inonder mon tapis.
_ Tu sais que tu es drôle, et je te signale les bikers Miam-miam.
_ Oui pourquoi tu en doutais. je lui tire la langue.
Bon avec tout ça, je sais plus quoi penser faire chier.
Je prends une bonne douche, et les filles ont raison, une sortie shopping nous fera du bien. Voilà je suis prête, et j'ai besoin de me changer les idées en rien de mieux que dépenser.
_ Les filles vous êtes prête?
_ Pour de bon Cathy; une salopette en jean, tu ne pouvais pas faire un effort une robe par exemple.
_ Quoi j'aime ma tenue, et on va faire les magasins on vas pas en soirée. c'est plus facile à enlever, pour me déshabiller, vu que je vais vous faire un défilé, allez bouger votre popotin.
Je vous jure ces filles de vrais boule de nerfs, mais je les aime,
*****
_ Cathy regarde cet ensemble tirer à merveille.
_ Gaël tu m'a prise pour un clown, tu m'énerves avec tes multitudes couleurs, car la c'est l'arc-en-ciel si ne n'ai pas plus. S'il elle te plaît, fais toi plaisir mais non merci.
_ Et si on allait boire un verre ce soir aux
"pub océan".Une soirée entre filles, en plus Cathy y a moins de monde qu'une boîte de nuit et on connaît Gaétan, allez dit oui dit te plaît.
_ d'accord gaël, Amélie tu suis?
_ bien sûr demande à un aveugle s'il veut voir, moi je suis toujours partante pour m'amuser.
*****
Nous sommes rentrés chacun chez soi le temps de nous préparer.
J'ai trouvé une jupe noire, un haut blanc cache-cœur, j'ai déjà les chaussures et le sac.
Du coup c'est bon pour moi Karine a pris une robe "couleur" vert d'eau.
Gaël égal à elle-même une robe fleurie, ce soir je crois qu'elle ne va pas rentrer seule.
Amélie je pense qu'elle a un faible pour Gaétan, elle nous dit rien mais on voit tout, on lui a demandé mais elle dit que c'est un amis, je sais que Gaëtan lui elle lui plaît, mais lui croit que c'est pas réciproque.
Un bon coup de baguette magique.
_ Et les filles vous avez vu Gaétan à changé son enseigne.
" Pub océan 🐬"
_ Tiens voilà les plus belles de la soirée.
_ Alors je vous prépare mon nouveau cocktail, c'est moi qui vous l'offre, demandé à Amélie elle les adore.
Tien elle nous avait pas dit, qu'elle cachottier, je suis sûr qu'elle n'a pas goûté qu'à ces cocktail, la peste elle cache bien son jeux. Le coup de baguette, elle l'a déjà vue.
_ Cathy regarde là-bas, qui vois-je tu avais raison il est là, il est jamais parti tu vas faire quoi?
_ Moi? m'amuser et dragué devant lui et comme ça il verra que je les oublie complètement , tu vien on vas danser.
Nous avons danser, rigoler quand j'ai tourner la tête il était là devant moi, j'ai fait celle qui l'avait pas reconnu, Gaël c'est retourner et a fait comme moi, elle m'a prise par la main et nous aller nous installer au bar et nous avons discuté avec Gaëtan, Amélie et venue nous rejoindre.
*****
Nous sommes rentrés à trois heures du matin, les filles ne voulaient pas me laisser seule étant donné qu'il était revenu, et qu'il m'a vue,c'était préférable de rester ensemble. De toute façon à le voir il était en bonne compagnie alors je pense pas qu'il ait envie de renouer avec moi.
Un mec qui trempe sa queue dans toutes les chattes: désolé mais j'ai pas envie de m'attraper une MST. Alors pourquoi Alex a dit qu'il était parti. Était-il avec lui pour mon appartement?
Merci de m'avoir lu.
@Cathyzene bisous
VOUS LISEZ
Book ADDICTED 📚
Chick-LitCathy est une femme douce gentille mais avec son petit caractère, sa passion la lecture donner lui une histoire et vous ne serait même pas si elle est la . Elle vie seule, et ces bien comme ça. Ses amies lui suffit, pour des sorties, ou la lecture...