ce n'est pas un chapitre.

15 2 2
                                    

Hello tout le monde, ceci n'est pas un chapitre,

Comme vous l'avez dû vous en apercevoir je ne suis plus sur wattpad disons j'ai pris un peu de recul pour des raisons de santé et personnelle.

J'AI terminé HEARTS KNOW BEST.

Qui n'est pas finie d'être corrigé, je le trouve fade à mon goût, j'ai trouvé une personne qui avait commencé à le corriger que je remercie d'avoir pris du temps pour moi, malheureusement elle a sa propre histoire à terminer et c'est tout à fait normale.

C'est une personne adorable 🥰 et sincère je vous la recommande a lire ses histoires @Emy-30 merci à toi ma belle.

Je recherche une personne sincère et qui pourrait prendre un peu de son temps à m'aider pour HEARTS KNOW BEST. à finir de le corriger, ✍️ pour que je puisse le poster car plus je le relis plus je trouve qu'il manque quelque chose !

Les premiers chapitres on était corrigé par des hauteurs qui ont bien voulu prendre du temps aussi pour moi, en les remerciant également comme @ophenia , ne pas oublier @jokerandtequeen qui m'a beaucoup aidé sur HKB.

Toc,toc,

Bon apparemment, je vais devoir vous faire attendre un peu.

~~~~

_ Gaël!? Que fais-tu ici ? Je pensais que tu étais en croisières avec Amélie ? Vous, le commandant de bord vous a tellement viré que vous étiez casse-pieds ? Ou tu a fait le tour du bateau ⛴pour faire connaissance avec le personnel masculin ? Lui demandai-je en rigolant.

_ Bonjour à toi aussi ma belle casanière, me répond-t-elle avec un grand sourire 😊.

_ Bonjour ma chérie et pour ta gouverne je suis pas casanière, j'aime ma tranquillité, et surtout j'avais besoin de solitude.

_ Apparemment je te dérange ? Je comprends mieux tu voulais rester seule pour continuer tes histoires sens nous chipie, si tu regardés un peu tes messages, et tes snap, tu aurais vus que nous étions rentrés depuis une semaine, pour répondre à ta question oui j'ai fait le tour du bateaux pour voir si en navigant avec le personnel masculin c'était top de s'envoyer voyez en l'aire, et franchement c'était génial, Stoop ! Gael tes galipettes , garde les pour toi. Et nous éclatons de rire 😂.

_ Gaël justement j'étais en train de demander de l'aide, pour les corriger, étant donné que je peux pas les poster telle quelle sont.

_ Pourquoi ? Tu m'a toujours dit que tu écrivais pour toi, qu'il y ait des fautes c'était pas grave ! Le principal c'est que l'on arrive a lire.

_ Non, ma belle, rappelle toi, le jour où l'on m'a dit que les premiers chapitres piquaient les yeux ? Moi oui. Elle n'avait pas ces lunettes ce jour-là ma chérie, et nous éclatons de rire 😂 .Fil et Laisse-moi finir sinon demain j'y serai encore.

_

Je suis de retour mes chers wattpad ien,e, comme vous avez pu le comprendre avant mon interruption de ma chère Gaël, je demande de l'aide, que ce soit pour notre beau (Romain et notre belle Éloïse,)

Et( IRINA ,) j'ai les idées 💡 mais apparemment je sais pas comment faire, pour irina il y a 24 chapitres, qui demandent qu'à être publié et en espérant que cela plaise, 😊

_ Cathy,

_ Croyez-vous que je vais pouvoir terminer, mes demandes ? Sans que je sois interrompu? Non , car mises Gaël et en face de moi, avec de tasse de café ☕, avec son petit sourire 😊 oui Gaël lui répondis-je.

Parler de ce qui m'est arrivé pendant la croisière. C'est tout Gaël, je me doutais qu'elle n'était pas venue pour mes beaux yeux, 👀 fallait aussi qu'elle me raconte ses exploits à faire rougir un bonne sœur et moi-même par la même occasion.

Voilà, je vous ai mis mon ami Gaël, dans le lot pour pimenter ma demande mdrr.

**Je travaille sur Word.
Je voudrais changer la cover merci
Merci, et j'espère avoir de la chance de trouver une personne sincère, et s'aventurer avec moi, et pouvoir m'aider.

Je vous donne mon instagrame pour plus d'informations 🥰

Cathyalaoui2228

Passer un bon week-end

Bisous Cat

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  Book ADDICTED 📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant