Bonne année 🍾🍾
C'est décidé aujourd'hui je me prends pas la tête c'est le jour de l'an et je vais les passer avec mes meilleurs amies Gaël et Amélie.
Mais avant il faut que je parle aux filles de ce que j'ai trouvé dans mes sous-vêtements, faut vraiment être con! Par moment je me demande si vraiment son cerveau marche bien ? Ou s'il est au bon endroit? J'ai dans les mains un carnet noir avec un rebord argent, je l'ouvre, quand je m'aperçois qu'il y a des nom de fille et des numéros, et des notes.. des notes ? De savoir qu'il m'avait trompé avec la voisine, maintenant je m'aperçois qu'il y en avait d'autres !
Je referme le carnet qui m'a donné mal aux yeux, j'envoie un message aux filles . Les pauvres , ils ont passé la nuit avec moi , cela fait même pas 2 heures qu'ils sont parti que je les fait revenir , je suis sadique comme amie.
Je veux qu'ils m'aident à me venger de ce petit con ! Qui a une cervelle de moineau.je file dans le salon faire des recherches sur mon pc , j'en connais certaines, c'est incroyable il non même pas de tacte ! Il me connaissait mais c'est pas pour cela qu'il n'ont pas ouvert les cuisses !
il vont êtres ravis de voir que ce connard pendant qu'il les b... il leur donné une note, et j'en suis qu'au début. Il vont réfléchir à deux fois avant de coucher avec un mec déjà en couple?
Avec le mal qu'il m'a fait je vais me faire un malin plaisir, à lui pourrir la vie, il va se la secouer pendant un bon moment, c'est moi qui vous le dit.
J'entends les filles rentrer, Gaël et Ameli viennent me faire la bise. Désolé de vous faire revenir. Aucun souci me répond-elle en même temps.
je leur montre ce que j'ai trouvé, gaël la bouche grande ouverte commence à l'insulter de tous les noms, Ameli en fait de même,Et nous éclatons de rire. Un rire nerveux.
_ Bon les filles , leur dis-je comment lui rendre la monnaie de sa pièce?
Quand je pense qu'il les a toutes b...dans mon lit , rien qu'à y penser j'ai envie de vomir. Le temps de tout racheter, et de tout brûler, j'irai dormir sur mon canapé, j'espère que celui- ci est vierge ? Sinon poubelle. Je suis sorti de mes pensées par les filles.
_ Cathy comment vas tu faire ? Me demande Ameli, c'est Gaël qui lui répond.
_ C'est simple on crée un compte anonyme. Nous mettons les initiales des filles , et les notes. Ne pas oublier de mettre son nom à ce con ! Vincent
Les filles qui ont couché avec lui , t'es sur que ce connard va venir ? Me demande Gaël pour le récupérer ?
_ Oui lui réponds dis-je, mes nous allons faire des photocopies.
Il va croire que je n'ai pas eu le temps de tout lire ,comme il est bête, il pensera pas que l'on les a en double. Nous allons commencer par les premières si tu regardes bien ma belle, me dit Amélie, il a mis les dates . A en croire qu'elle n'était pas assez douée.
Gaël est douée en informatique, elle a créé un compte, pendant qu' Amélie fait les photocopies, et moi je vais préparer les chocolats chauds et les chamallows.
_ Bon les filles, changeons de sujet, nous commencerons demain.
Je voudrais savoir si vous avez trouvé de nouvelles histoires sur wattpad ? leur demandai-je. Moi ça fait un moment que j'y suis pas allé.
_ Pourquoi me demande-t-elle en même temps.
_ Vous le savez j'étais fatigué pas le moral. j'en ai mis dans ma bibliothèque. Leur dis-je.
_ Moi me répond Gaël, je continue sur
( une louve pour l'alpha. De @14juilliet ) (Ouvre les yeux. ) une très belle histoire. lui dis-je.
J'attends la suite suite:
( de sauvages. De @linewhite. ) me répond Amélie.
_ Vous avez aussi BAD BOY or BOSS De @ktyknk . Celui-ci est
terminé .
J'ai commencé.
( Il N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL ) . Leur dis-je. Vous pouviez faire un effort les filles, c'est pas parce que moi j'y vais pas que vous êtes obligé d'en faire de mêmes.
_ Tu sais quand tu n'es pas bien nous le sommes aussi ma chérie , me dit-elle en me prenant dans les bras. Surtout avec ce con !
Mes te fait pas de soucis, la vengeance et un plat qui se mange très froid, me dit-elle.
Je ne vous avais pas dit que je l'ai aimé ? Maintenant vous le savez.
Je vais faire comprendre à cette abrutis qu'il ne faut pas mélanger gentillesse et faiblesse !
@Cathyzene.
VOUS LISEZ
Book ADDICTED 📚
Literatura FemininaCathy est une femme douce gentille mais avec son petit caractère, sa passion la lecture donner lui une histoire et vous ne serait même pas si elle est la . Elle vie seule, et ces bien comme ça. Ses amies lui suffit, pour des sorties, ou la lecture...