chapitre 2

36 3 2
                                    

Chapitre 2

Déjà une semaine de passée, j'ai pas eu un seul coup de téléphone, je vous l'avais dit; une personne a dû se tromper.

J'ai continué mon footing comme tous les matin.

_ Bonjour Cathy. Alors t'es en vacances?

_ bonjour Gaël. Oui un mois à m'empiffrer, et lire vu le temps je risque pas de sortir.

_ Pourquoi tu ne m'as pas téléphoné hier? Je serais venue.

_ Gaël tu étais avec ton mec, je n'allez pas te déranger. En plus rien n'a été volé, juste le désordre du coup avec Amélie on a tout ranger.

_ Et le coup de téléphone? Sa aussi il ne faut pas que je m'inquiète? Amélie m'a dit juste après, l'effraction.

_ Allez on passe à autre chose; chocolat ou ton café noisettes?

_ Chocolat s'il te plaît car il caille dehors; ce soir on va aux restaurant, j'ai envoyé un message à Amélie, elle vas nous rejoindre après son boulot.

_ OK mais après je rentre, j'aime pas trop traîner le soir et tu sais pourquoi.

_ Cathy on est trois, rien ne peut t'arriver, et on vas au restaurant.

_ D'accord, mais si vous, vous voulez sortir danser, allez-y toute les deux, moi je rentre je ne vous empêche pas de vous amusez, moi vous savez que je peux pas, sinon je serai venue même une heure.

_ On Vas pas te laisser toute seule.

_ Gaël je suis jamais seule, j'ai mes histoires, qui m'attend, et je te signale que je suis une grande fille.

_ Et dit moi un peut les qu'elle? Sa serait pas celle av...

_ Chute. Je ne sais pas encore, soit (les frères de jeux, de @ktyknk. )

( le pacte du loup de @liloudu60 )

Ou. (la passion du désert de @nivadel )

Tu vois je ne suis pas seule, et profite pour surveiller la miss Amélie qui ne ramène pas un con! chez elle surtout si elle a bu.

Et que le lendemain elle nous appelle, et qu'elle s'en souvient plus, une fois ça nous suffit.

_ Je me rappelle de ce jour-là, elle s'est levé et l'a foutu dehors à moitié à poil, en disant qu'il avait profité d'elle le pauvre, elle l'avait dragué toute la soirée.

_ Et lui qui lui crie dessus que c'était elle qu'il l'avait ramené chez elle.

Elle nous avait appelé, et quand on est arrivés, le mec était devant sa porte en caleçon et chaussettes, elle l'a même pas remarqué, que c'est affaires étaient éparpillés de partout, il on du passer une sacré nuit.

"Et nous voilà plier en deux"

_ faut pas oublier les préservatifs mdr, est de toutes les couleurs, mais son cerveau ne s'en rappelle plus.

_ Justement faut juste lui rappeler. Et toi ton mec? Comment ça se passe?

_ On va dire qu'il n'y a plus rien, on est plus ensemble.

_ Mais pourquoi tu nous a rien dit.? On est tes amis Gaël et on s'est promis de rester soudés quoi qu'il arrive.

_ Il m'a dit que sa marcherait pas: car j'étais trop avec vous, que quand il m'appelait, et que je lui disais que je passe la soirée entre copines, il faisait la gueule! soit c'est lui ou vous, je lui est dit d'aller se faire cuire un œuf sur mars. Et j'ai raccroché au nez.

Dû coup il est parti personnellement si vraiment il tenait à moi, il m'aurait pas demandé de choisir, car il aurait perdu, les mec c'est pas ce qui manquent.

*****

Voilà les amies avant, les mecs après.

Même si c'est pour un coup d'un soir; si l'une de nous a besoin on est présent. Nous avons toujours fonctionné comme ça.

*****

Je suis pas comme c'est deux hystérique du sexe, je suis prude, ou même coincé comme dit gaël, non j'aime prendre mon temps.

Je ne saute pas sur tout ça bouge. Et surtout ma vie sexuelle c'est priver.

Je suis bien seul avec mes livres et mes histoires sur wattpad.

Ça fait longtemps que je lis, je ne sais plus combien d'histoire? j'ai dû avaler, car dit histoires dit tablette de chocolat, bonbons, ou même mes dragibus.

*****

Bon je vais aller sous la douche avant que miss gaël débarque et fonce dans ma garde-robe pour choisir pour moi et ça non. Je connais trop ces goûts en plus pour un restaurant. Sa sera un jean, un chemisier blanc, et mes Stan Smith.

Voilà je suis prête, juste un peu de mascara, et ça sera parfait.

De toute façon comme dit gaël, même en pyjama je me ferai dragué, soit elle est bourré, soit il lui faut des lunettes, quand elle dit cela.

Je suis pas non plus un top modèle, juste une fille simple qui se prend pas la tête.

"Bon, ou est mon téléphone, que je puisse savoir où est gaël.

Cathy:
CC tu as une heure de retard, tu t'es fait enlever par les extraterrestres? ou es- tu encore devant ton armoire pour savoir ce que tu vas mettre? Bouge sinon je m'installer sur mon canapé et tu connais la suite, tu sais que si je commence, c'est mort je reste ici.

Gaël:
CC non je suis en route je suis là dans dix minutes, descends si tu es prête, j'arrive.

Elle a de la chance, elle me connaît une fois installé ses terminée plus de sortie, pour moi je suis déjà casanière en plus il gelée, qu'elle idée d'aller manger au restaurant que j'aurais pu nous faire une bonne raclette.

_ Enfin! tu te rencontres pour aller manger au restaurant, il te faut une heure pour te préparer, la prochaine fois je dis rien, je mets mon pyjama,et mes grosses chaussettes pilou pilou,et je m'installe sur mon canapé et une bonne histoire.

Et tu poura me supplier même à genoux, nada,allez dépêches toi, j'espère qu'Émilie nous attend pas, tu lui dira que tu voulais plaire aux serveurs, on va tous les jeudi dans le même, et comme par hasard c'est toujours le même dit moi? Tu as déjà consommé ou tu attends qu'il soit bien mûr?

_ tu..tu tu dit n'importe quoi, c'est que j'aime leur spécialité.

_ ah: oui un steak frites c'est leur spécialité, Gaël tu vas pas apprendre à un singe à faire des grimaces, alors à moi c'est encore pire tu m'aura pas, je te connais comme ma poche. Allez gars toi, tu vois Émilie et déjà la.

*****

Nous avons passé une bonne soirée, les filles m'ont ramené, et elles sont allées danser. Je vais me prendre une bonne douche bien chaude, et me mettre sous la couette, une bonne histoire, je sans que je vais m'endormir aux bout de deux chapitres, • "et tu vas encore te lever avec ta bave d'escargots" mais tu vas arrêter de me foutre la honte.

oh merde.

Gaël:
CC ma belle je juste pour te dire de passer demain, quand tu seras réveillé ou rentrer de votre soirée, je crois que je sais qui est venue chez moi, mais la question pourquoi?. N'oublie pas de prévenir Émilie bisous et passer une bonne soirée.

Si c'est vraiment lui; je me demande ce qu'il cherche? Vu que toutes ses affaires il les a récupérées.

Je verrai ça avec les filles demain.

Merci de m'avoir lu.

@Cathyzene bisous.








  Book ADDICTED 📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant