Le lendemain
11h50PDV Kenza :
Aujourd'hui j'me fais réveiller par le soleil super ! Je sent des bras autour de ma taille je regarde et j'vois les bras à Ryad j'souris simplement et j'lui fais des papouilles , en vrais quand j'y pense j'ai bien dormi pour le peut d'heures que j'ai dormis ( 6h et 20min) sa va !
Ryad : déjà réveiller ?!
Mho sa voix du matin j'craque ! 🥰
Moi : oui depuis 5min mdr , bien dormis ?
Ryad : trop bien dormi même et toi ?
Moi : super !Ont souris puis ont s'léve pour aller prendre notre petit dej !
1 heure plus tard :
J'viens d'finir de me préparer j'vous montre :
👇🏽Maquillage :
Bon une fois mes chaussures mise , j'met mon tél en charge et j'vais dans l'salon rejoindre les autres . Quand je rentre dans le salon j'vois shayna assise sur ibrams, attendez j'ai rater un épisode ?!
Moi : il ce passe quoi ici ?!
Ibrams : ah oui on t'a pas dit ? Ont est ensembles ont a parler quand ont était sur le point de dormir , ont c'est expliquer et voilà ....
Moi : bon ok super j'suis contente pour vous bonheur mais fait pas l'con avec ma meilleure pote ?!
Ibrams : mais non t'inquiète
Moi : ouais ouais et toi c'est pareille shayna merde pas avec mon petit ibrams parceque j'avais pas rire !
Shayna : t'inquiète
Moi : nan sah jsuis contente !
Shayna : ah oui ?
Moi : il est où mon virus ?
Ryad : à la douche
Moi : okay ! J'ai cru qu'il était parti ! J'ai eu peur
shayna : kenza sans son meilleure pote c'est pas kenza
Doulra : sal !
Moi : bah oui logik ! C'est l'amour de ma vie version potes !Ils sont tous morts de rire ok j'ai dit un truc de drôle ?
Moi : j'ai dit un truc de drôle bandes de bouffons ?!
Ryad : * en imitant kenza * « l'amour de ma vie »
Moi : * en boudant * mais Ryad euh !
VOUS LISEZ
Es un véritable amour ?!
FanficTu vas en savoir plus sur lui grâce à ton oncle et une discussion suffira pour changer votre vie ❤️😻 Je te laisse découvrir 😅☺️