Avec Ryad nous marchons vers la voiture de mon oncle tout en parlant .
Ryad : et Sinom ta quel âge ?
Moi : 17 et toi ?
Ryad : j'ai eu 18
Moi : ah d'accord
Ryad : pourquoi tu fait genre tu sais pas que j'ai eu 18 piges ?!
Moi : comment sa ?!
Ryad : genre toi tu me connais pas !?
Moi : si si je te connais sans te connaître ! Fin ta capter nan ?
Ryad : ouais t'inquiète !
Nous arrivons à la voiture donc nous arrêtons de parler et nous montons .
Moi : coucou tonton !
Pullup : coucou ma chérie , t'es matinale toi !
Moi : oui eh eh
Pullup : sa va les jeunes ?!
Moi et Ryad : ouais et toi ?
Pullup : ouais ! Wesh vous vous êtes envoyer un message ou quoi ?!
Moi : quoi ? Non pourquoi ?
Ryad : ouais pourquoi tu demande sa pullup ?!
Moi et ryad nous nous regardons avec incompréhension !
Pullup : bah j'sais pas vous porter le même pull ! Le même jour ! Coïncidence ? Je ne crois pas !
Moi : ont aurais pus hein ! Sauf que non ! Ont se connaît même pas !
Ryad : ouais j'avoue !
Pullup : mouais ! tu t'es fais belle en plus !
Moi : n'importe quoi
Pullup : Ryad ?
Ryad : oui ?
Moi : non tonton !!
Pullup : ah oui ma niés est belle !?
Ryad : ouais !
Moi : ah j'le savais que t'aller lui demander ! et merci ryad
Pullup : *fier de lui * eh eh
Ryad : *gener* Derien !
Je regarde ryad avec un grand sourire, mon oncle me regarde et me dit :
Pullup : vers 12h je vais devoir vous laisser a 2 au studio car j'irais au macdo pour vous prendre à manger
Moi : d'accord pas de soucis , d'ailleurs tonton j'ai pris 50 euros pour toi , Ryad et moi fin pour que tu te paye et nous paye macdo mais avec mon argent !
Pullup et Ryad : mais non fallait pas !
Moi : mais si rhooo !
Ryad : * en imitant kenza* mais non rhooo !
Moi : * avec un air triste * mais euh pourquoi tu te fout d'ma gueule !
Ryad : * en éclatant de rire et en ébouriffiant le chignon à Kenza * mhooo désoler belle gosse
Moi : mais putain Ryad ! J'ai mise dix minutes à le faire !
Ryad : * avec un air fier * c'est ma façon de te montrer que je t'apprécie !
Moi : bah Vsy ramène ta tête je vais te pincer le nez tu verras t'auras le nez tout rouge se sera ma façon de te montrer que je t'apprécie !
Ryad : ah non moi je tais pas toucher le visage !
Moi : c'est la même beau gosse !
Pullup : les jeux de mots y jouent bien avec vous 2 hein ! Dans même pas 1 mois nan dans moins d'un moins vous êtes piqué vous 2 !
Moi : mais nan !!
Pullup : mais si !!
Ryad : pullup ?
Pullup : ouais ?
Ryad : pourquoi tu pense à sa ?
Pullup. : j'sais pas mais c'est comme sa petit !
Ryad : eh j'suis pas ptit moi !
Pullup : si si
Ryad : c'est kenza la plus jeune wesh !
Moi : mais arrête de me mettre dans tes histoires ! Wllh j'sais pas s'que tu veux mais j'vais te tape toi !
Ryad : mais oui ! Aller ! Laisse moi rire !
Pullup : bon vous avez terminé ?! Et ont est arrivé là !
Moi : mais tonton c'est pas toi !
Pullup : ouais ouais aller avancer !
Ryad me regarde avec un sourire en coin , donc j'avance et j'me met à côté de lui et j'lui met une claque qui fait pas mal Derrière sa tête.
Ryad : woi putain se que ta pas fais !
Pullup : *en criant * kenza cavale vite !
Sur ces paroles je commence à tracer ma route , Ryad commence à me suivre donc j'accélère puis je rentre dans le studio je vois des gens dans le studio donc je leurs dit bonjour en plus c'est des jeunes ducoup ils se sont foutus d'ma gueule quand ils m'ont vue re courir dans le studio au final j'ai réussi a me cacher dans les toilettes du stud ! J'entends Ryad entrer dans le studio puis je l'entend dire :
Ryad : elle est où ?!
Eux : ont sais pas !
Moi : * en chuchotant * dieux merci ils m'ont pas balancer !
D'un coup un blanc viens se poser dans tout le studio à se moment là j'avais compris que ils m'avais balancer !
Ryad : bon frère ! Sayer la sort des toilettes !
Moi : * avec un sourire * ok !
Je commence à sortir des toilettes j'sais pas pourquoi mais sa sent le piège ! Je sens 2 mains se poser sur mes épaules donc je me retourne d'un coup sec et je bloque les bras de la personne quand je m'aperçois que c'est ibrams
Moi : putain ibrams ! Sa va ? Wallah j'suis désoler ! c'est à cause de Ryad !
Ibrams : ouais tranquille tu ma juste Peter les 2 bras !
Ryad : quoi moi ?!
Moi : mais nan abuse pas wesh et toi tu ma retourner le cerveau !
Ibrams : j'abuse pas l'algérienne !
Sur c'est mots là je rigole , quand je ressent 2 mains se poser sur ma nuque !
Pdv Ryad :
Je déboule derrière kenza et je lui met mes 2 mains sur sa nuque et je force un peu , je force pas beaucoup parce que vsy j'veux pas lui faire du mal !, Et j'la dirige vers la salle d'enregistrement !
Kenza : aïe aïe aïe ! Arrête Ryad tu fait mal !
Moi : * en la retournant face à lui * mhooo désoler ! J'voulais pas wllh !
J'la vois avec les yeux qui brillent ! J'ai compris que j'lui est fait vraiment mal donc j'lui fais un câlin pour la réconforter !
Moi : eh pleure pas ! J'savais pas que j'avais trop pincer ! J'suis désoler !
Kenza : oui oui ! J'tent veut pas !
Pdv kenza :
Ryad : t sur ?
Moi : oui t'inquiète !
Nous nous lâchons et retournons voir les autres .
Moi : oh putain virus ! ques que tu fous là ?!
Virus : Bah c toi ques que tu fout là !
Virus se lève et viens me tchèque suivi d'un câlin , puis dans l'intervalle je lui explique le pourquoi du comment j'suis arrivé là ! Après cette conversation je dit bonjour à tout le monde .
Pullup : kenza ?
Moi : oui ?
Pullup : je vais te présenter ceux que tu connais pas !
Moi : Vsy vsy !
Pullup : ducoup ici ta 2s et moussko !
Eux : salut !
Moi : Salem !
Doulra : kenza tu fais quoi se soir ?
Moi : rien pourquoi ?
Doulra : tu veut venir avec moi , Ryad , virus et ibrams ? Ont vas dehors !
Ibrams : ra weee !! Viens kenza sa va être trop drôle !
Moi : azi ! mais ont seras que 5 ?
Virus : oui !
Moi : azi bah je me ramène alors !
Ibrams : ouais !!!
Moi : pour quel heure ?
Doulra : j'sais pas wllh ! Ont t'enverra un mess!
Moi : azi !
Doulra : bon pullup ont vas vous laisser bosser , ont se taille nous !
Pullup : azi sa marche à demain les pédales !
Eux : à demain le vieux ! Kenza et Ryad ont se dit à se soir !
Nous 2 : azi !
Puis ils partent .
Moi : ont était 9 ont se retrouve 3 ! Sa fait bizarre !
Ryad : de fou !
2 heures plus tard :
Sayer Ryad a fais un son complet , il a rassembler la prod avec c'est paroles et tout sa ! Franchement il a fait un bon boulot ! Et ducoup ont cherche un titre là !
Moi : c'est quoi le nom de ton album ?
Ryad : neverland pourquoi ?!
Moi : bah limite en titre tu pourrait mettre « freestyle neverland » et tu rajoute le hashtag 1,2 ou 3 fin j'sais pas mais comme tu a fait pour b3 , b5 , b7 , b1 et tout sa ....
Ryad : ouais pas con j'crois que j'vais faire sa ! Et tu me suis depuis quand ?
Moi : depuis euh .... Avant ta carrière de rappeur ! Genre depuis que t'es freestyles que tu faisait à tes 12 / 13 ans !
Ryad : ah oui sa date de y a 5 ans voir 6 ans !
Moi : oui
Ryad : toi t'es une vrai !et tu connais ibrams , doulra et virus depuis quand ?
Moi : alors virus et ibrams depuis ma naissance grâce a nos daronnes et doulra sa va faire 1semaine ! Fin depuis que j'suis arriver au b7 !
Ryad : jureeee ! T'es dans le même bâtiment que moi !
Moi : ah bon ?
Ryad : oui !
Moi : bah pourquoi t'es descendu du b3 se matin ?
Ryad : j'ai dormi chez doulra !
Moi : ah Okok !
Pullup : les jeunes je dois vous laisser j'ai un pote qui m'a appelé j'arrive dans 2 heures j'passe au macdo en même temps !
Nous : azi
Pullup : a tal
Nous : ouais !
Il pars puis Ryad me dit :
Ryad : tu lui as donner tes 50€ ?
Moi : oui j'les ais mis dans sa sacoche !
Ryad : ah d'accord ! mais fallait vraiment pas hein !
Moi : chut !
Ryad rigole puis j'le vois sortir 2 cigarettes et 1 briquet ! Sa va j'ai même pas besoin d'lui en demander une ! C'est lui qui me la donne mdr .
Ryad : tu fume avec moi ?
Moi : a 1 conditions !
Ryad : la quelle ?
Moi : que tu dis rien à mon oncle !
Ryad : d'accord !
Moi : promis ?
Ryad : oui promis !
Moi : azi merci !
Ryad : Derien !
Ryad allume sa cigarette puis la mienne en même temps, il met la musique qu'il a réalisé puis ont commence à la chanter .
Ryad : tu veut essayer le micro ?
Moi : genre ! Tu veut que je chante ?!
Ryad : bah oui !
Moi : azi !Hey ! 👋 C'est la fin de se chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! 🤗La suite arrive bientôt 🔥
VOUS LISEZ
Es un véritable amour ?!
Fiksi PenggemarTu vas en savoir plus sur lui grâce à ton oncle et une discussion suffira pour changer votre vie ❤️😻 Je te laisse découvrir 😅☺️