Ryad me dirige dans la salle d'enregistrement, il me dit de mettre le casque sur mes oreilles donc je le fais de suite .
Ryad : ok alors tu veut chanter quoi ?
Moi : bae s'il te plaît !
Ryad : d'acc ! Prépare toi , je vais lancer la musique !
Moi : ok sa marche !
Pdv Ryad :
Je fait un signe de la main à Kenza pour lui faire comprendre que je vais lancer la musique. Une fois la musique lancer j'enregistre la voix de Kenza car je sens qu'elle chante bien ! , elle commence à chanter , au début j'accrocher pas trop.... Mais après j'ai kiffer ! Je ma suis pas tromper elle chante vraiment bien ! Attendez j'vous fait écouter : 👇
Pdv Kenza :
Je viens de finir de chanter , quand je sort de la salle d'enregistrement , je regarde Ryad qui lui me regarder déjà avec un grand sourire !
Moi : alors ?
Ryad : sa passe , sa passe ! Nan je rigole c'était énorme ! J'ai grave kiffer ! , tu veut écouter !?
Moi : merci .... Attend tu ma enregistrer chanter ?!
Ryad : oui pourquoi ?
Moi : nan comme sa et vas-y lance la zique je vais écouter !
Ryad : azi !
Quelque minutes plus tard :
Moi : ouais ouais sa passe !
Ryad : tu te fout d'ma gueule toi hein ! C'est énorme !
Moi : mhhhh ouais .... si tu le dis !
Ryad : c'est qui l'artiste ici ?
Moi : toi pourquoi ?
Ryad : voilà alors en tant que rappeur depuis longtemps, je sais se que je te dis alors crois moi !
Moi : * en le regardant dans les yeux * mhhh d'accord !
2 heures plus tard :
En 2 heures , j'ai eu le temps de noter les paroles de la nouvelle musique de Rk qui s'appelle « freestyle neverland #2 » et je l'ais apprise par coeur 😁
10 minutes plus tard :
Mon oncle vient d'arriver au studio avec les 3 sacs macdo lol je me précipite vers lui et il me donne le sac de Ryad et le miens j'avance vers Ryad avec un grand sourire et lui il se tape sa meilleure des barre !
Ryad : * mort de rire * ah ouais y a que la bouffe pour te redonner le sourire à toi ! 😂
Moi : * toujours en souriant * ouiii !! 😁
Mon oncle se met à rire avec Ryad ( ont peut dire qu'ils se foutent bien d'ma gueule !) , bref je donne le sac de graille à Ryad et je regarde se que mon oncle m'a pris !
Moi : mac Fleury au daim , coca et un 7up + un triple filet o Fish ! Nickel merci tonton je t'aime !
Pullup : ah oui toi tu m'aime que pour la bouffe !
Moi : * en faisant semblant de réfléchir * euh .... Nan je crois pas !
Pullup : j'espère bien !
Moi : mais oui !
Pullup : Ryad je tes pris pareil que la misse !
Ryad : ok merci !
Pullup : c'est pas à moi qui faut dire merci ! C'est à Kenza !
Ryad : * en souriant * bah merci madame
Moi : *avec un sourire * bah derien monsieur !
Pullup : tient ma chérie il te reste 30,45€
Moi : ok merci !
Pullup : de quoi merci !?
Moi : bah merci de ne pas avoir garder l'argent !
Pullup : ta vraiment cru que j'allais te faire sa ?! Sa aurais était à ton frère encore ! La j'l'aurais garderSur cette phrase tout le monde rigolent !
Ryad : * mort de rire * ah l'bâtard !
Pullup : * en rigolant * beh quoi ?!30 minutes plus tard :
Nous venons de finir de manger donc nous rangeons le genre de bureau et jetons les emballages vides ! Une fois sa de fait Ryad me fait un signe pour me dire qu'il vas dehors fumer donc je le regarde et lui fait un signe positif de la tête !
Ryad : pullup j'arrive je vais fumer !
Pullup : azi sa marche m'attend pas je vais avancer dans le taff moi !
Moi : je peut l'accompagner s'il te plaît tonton ?
Pullup : oui !
Moi : merci !
Pullup : derien !
Moi et Ryad sortons , je referme la porte derrière moi pendent que lui sort les cigarettes .
Ryad : * en tendent la cigarette vers moi * tient !
Moi : non merci , c trop risqué la ! , il est juste à coter !
Ryad : mais nan t'inquiète prends la et ont vas décale un peut plus loin , je vais me mettre devant toi comme sa il te verra pas !
Moi : tu ferais sa pour moi ?!
Ryad : *avec un sourire * beh oui lol y a rien de fou !
Moi : azi merci tu gére wallah !
Ryad : t'inquiète ! Bon ont bougent ?
Moi : oui !
Ryad se met devant moi et me dirige dans une ruelle où il y avais des meufs donc jetait pas trop d'accord mais j'ai rien dit ! .
Ryad : * en tendant la clope à kenza * tient
Moi : * en prenant la clope * merci
Je me met face à Ryad pour qu'il me "cache" , ont se regarder yeux dans les yeux quand ont entends une fille arriver , Ryad me regarde avec un air d'incompréhension . Je me retourne et observe la fille qui arrive vers nous puis Ryad se met a coter de moi .
La fille : * en s'adressant à kenza * tu sais que c'est pas bien de fumer !
Moi : tu sais que c'est pas bien de faire des leçon de morale quand ont est dans le même bateau !
Moi et la fille se regardons , nous nous prenons dans les bars en étant contente !
Ryad : kenza tu m'explique s'il te plaît ?!
Moi : ok alors Ryad je te présente Shayna ma meilleure amie , Shayna je te présente Ryad
Shayna : enchanter , ravie de te voir en face de moi !
Ryad : bah ouais enchanter hein !
Shayna : je peut faire une photo avec toi s'il te plaît ? Et après je t'embête plus c promis ! 🙏
Ryad : * en lâchant un ptit rire * ouais vsy tranquille !
Ils prennent une photo , en attendant je termine ma clope
Shayna : Kenza !!?
Moi : oui ?
Shayna : tu sort avec Ryad depuis quand ?
Moi : euh bah depuis aujourd'hui lol ! , mais de base j'étais pas au courant c mon oncle qui m'a fait la surprise !
Ryad : n'empêche j'suis bien content d'tavoir connu !
Moi : j'le suis aussi
Shayna : aww c'est trop mim's lol
Ryad et moi sourions face à sa réaction , ensuite ont lui explique qu'ont dois la laisser car ont a encore du taff à faire et que je lui parlerais se soir par messages ; nous nous disons au revoir et je rejoins ryad qui lui m'attendait pour se diriger vers le stud .
Ryad : ont aurais dit des retrouvailles wsh !
Moi : oui c'était un peut sa !
Ryad : ah bah d'accord
Je me mis à rire face à sa réaction puis ...
Ryad : pourquoi tu rigole toi ?
Moi : pour rien t'inquiète
Ryad : bah si dit
Moi : c'est ton « ah bah d'accord » qui m'a fait rire
Ryad : wesh bizarre toi !
Moi : tu vas voir toi si j'suis bizarre !
Ryad : *en rigolant * tu vas faire quoi !
Je me retourne et me met face à lui , il se rapproche de moi et viens poser ces mains sur mes hanche pour ensuite déposer un boussah sur ma joue , sur cette action je sourit et rougit quand à lui , il se tape un barre face à ma réaction.
Ryad : ou la la , c'est quelle est Love de moi la petite !
Moi : oh la , c'est qu'il se tape des films le vieux
Ryad : oui oui c'est sa !
Moi : eh oui ! , bon ont rentre ?
Ryad : bah oui si tu insiste autant y aller
Moi : arrête de faire le mec qui parle bien la France
Ryad : * rigole en même temps * hum hum de quoi tu parle toi !
Je me mis à rire puis nous rentrons dans le stud .
16 heures :
Nous sortons du studio et montons dans la voiture de mon oncle, sur le trajet nous avons parlé du cover que j'ai fait car mon oncle est tombé dessus et il m'a dit que ma voix était un talent caché lol , ont est actuellement entrain de marché vers chez moi, ryad et mon oncle vont entrer chez moi prendre une pose.
D'ailleurs ? vous avez jamais vue l'appartement ! Je vais vous le montrer, c'est mon père qui l'a rénover :
Salon / salle à manger et cuisine :
VOUS LISEZ
Es un véritable amour ?!
Fiksi PenggemarTu vas en savoir plus sur lui grâce à ton oncle et une discussion suffira pour changer votre vie ❤️😻 Je te laisse découvrir 😅☺️