Une tournée annoncée ?!

24 1 0
                                    

PDV Kenza :

J'vais dans ma chambre accompagner de Ryad, il perd pas de temps , il s'assoit direct sur mon lit et il m'observe mdr il me tue s'gosse j'vous jure . Enfin bref j'regarde partout pour trouver mon ancien sac de cours j'lache un sourire quand j'le vois car j'me rappel de toutes les conneries qu'j'ai pu faire avec se sac !

J'me rappelle j'prenais mon sac j'mettais le passage de ninho «  j'ai jeté le cartable dans l'bat j'ouvre à 11h » et je jeté mon sac dans la salle wallah ma 1ere c'était quelque chose ont monter sur les table et on dansé avec la musique à balle ! ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'me rappelle j'prenais mon sac j'mettais le passage de ninho «  j'ai jeté le cartable dans l'bat j'ouvre à 11h » et je jeté mon sac dans la salle wallah ma 1ere c'était quelque chose ont monter sur les table et on dansé avec la musique à balle ! , ont a rendu fous les profs mdr , enfin bref j'prend mon sac j'l'ouvre puis j'pose les cahiers d'cours sur mon lit .

Ryad : pourquoi tu sourit en regardant l'sac ?

J'lui explique.

Ryad : t'est une folle mdr !
Moi : chut !

Ont éclate de rire puis j'continue a faire mon sac .

20 min + tard :

Moi : bon ya :
- brosse à dents
- dentifrice
- brosse à cheveux
- lisseur
- maquillage
- pyj
- sous vêtements
- tenue pour demain
- écouteur
- batterie externe si ont sort
- chargeur
- clopes
- briquet
J'pense que c'est bon ?
Ryad : prend pas ton lisseur ma sœur en a 1 , clopes c'est pareil j'ai du tabac ! , et dentifrice c'est pareil hein donc prend pas , mais après oui c'est bon j'crois
Moi : ont verra bien t'façon si il me manque un truc j'suis à côté j'peux toujours re passer ici
Ryad : j'avoue

Sur ces mots j'referme mon sac , prend la veste que virus m'a donner , ont sort de ma chambre et allons dans la cuisine , je nous sert un verre de coca chacun puis je fait 2 cigarettes , j'en donne une au rappeur et j'vais dans le salon éteindre la télé , j'met ma veste et j'retourne dans la cuisine puis j'fume ma clope avec la star mdr .

10 min + tard :

Ont viens de sortir d'mon appart , j'ferme à clés derrière nous et nous montons a 2 étages plus haut , puis nous nous arrêtons devant la porte .

Moi : wouah Ryad je stresse !
Ryad : sa va aller t'inquiète

Il prend ma main et me regarde droit dans les yeux , j'pose ma tête sur son épaule , ont se fait un câlin puis nous entrons .

PDV Ryad :

Ont viens d'rentrés chez moi , une fois arriver dans mon salon ma mère nous rejoins elle me fait la bise et fait la bise à Kenza.

Mama : oh lala ! Mashallah ! Mon fils t'a ramener une fille tellement belle Wouah !! 😍
Kenza : * légèrement gênée * merci madame c'est gentil
Mama : appelle moi Soraya
Kenza : d'accord pas de soucis
Mama : et toi ma grande tu t'appelle comment ?
Kenza : Kenza
Mama : oh c'est beau !
Kenza : merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Es un véritable amour ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant