III

250 32 11
                                    

La classe de français arrive à leur avant dernier jour de leur voyage scolaire. Leur prochaine destination, l'asile d'Arkham. Toute la classe appréhende cette dernière quant à Marinette, elle avait hâte d'arriver.

Le bus s'arrête devant les grilles. Les élèves descendent nerveusement du transport et marchent jusqu'à l'entrée sous un ciel orageux.

- Bonjour et bienvenu à tous ! Je suis le Directeur Strange. Vous allez entreprendre cette visite avec moi. J'ai entendu dire que quelqu'un parmi vous à apporter des gâteaux pour les méchants ? Marinette fait un petit clin d'œil à Hugo Strange. C'est aimable de sa part !
- Oui c'est moi, s'avance Marinette.
- Vous devez-être mademoiselle Dupain-Cheng, la gagnante ?
- Oui.
- Rassurez-vous j'ai ouïe que du bien de vous de la part de Monsieur Wayne et que des éloges venant de ses enfants ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Aussi cela est très aimable de votre part d'offrir ces délices aux méchants, Peu de personnes à notre époque sont serviables et notamment à Gotham !
- Ce n'est rien, j'aime cuisiner et surtout faire des macarons !
- J'en suis sûr qu'ils seront ravis !
- Un dernier conseil avant de partir rester loin des prisons. Même s'ils sont pour la plupart sains d'esprit, il n'en reste pas moins dangereux ! Toute la classe acquisesse à l'exception de Marinette, qui elle sourit ravi de revoir les personnes qui lui ont sauvé la vie quand elle était plus jeune.

Elle était en vacances avec ses parents à Gotham, elle s'était arrêtée pour récupérer sa petite poupée qu'elle avait lâchée. Au moment où elle s'était redressée, ses parents avaient disparu, elle a essayé de les retrouver. Pendant des heures elle a pleuré et personne ne l'a aidé, jusqu'à ce qu'Harley et Ivy passent devant la fillette et l'aident. La nuit était tombée depuis longtemps et la pluie aussi.  Mais avant qu'elle ne l'aide à retrouver sa famille, les deux l'ont amené chez le pingouin pour qu'elle puisse manger un bout et se réchauffer avant qu'elle tombe malade. En mangeant, elle avait rencontré chacun des autres Rogues, elle était arrivée à entourer chaque personne autour de son petit doigt sans qu'elle fasse le moindre effort. Et chaque personne présente avait juré silencieusement de la protéger. Ils ont promis qui la mettrai intentionnellement en danger et de ne pas la prendre entre deux feux.

Son repas a été interrompu par une famille de chauve-souris, qui l'avait ramené à ses parents. Ces deux derniers n'étaient pas si inquiet pour elle.

Marinette perdue dans ses pensées ne faisait pas trop attention à ce qui se passait, à la fin de la visite le docteur Strange réunis les méchants dans une salle.

- Vous avez de la visite d'une jeune femme qui a eu la gentillesse de vous apporter des macarons ! Mademoiselle Dupain-Cheng vous pouvez entrée. La franco-chinoise s'avance et ouvre la porte, elle rentre, cette dernière se referme sur elle. Elle voit Hugo lui donner un petit sourire pour lui donner confiance à travers la vitre.

Marinette une fois au centre de la pièce, ouvre la boite de macaron qu'elle a dans son sac.

- Pour fêter mon retour, je vous ai préparé des macarons à vos effigies et aux parfums que vous aimez !

Chacun des méchants vient se servir dans la boite avec le sourire aux lèvres. Tous les méchants se régalent.

- Tu es la meilleure Marigold ! s'exclame Harley Quinn
- Merci ! Elle rougit. Si vous voulez, j'ai une deuxième boite ? Marinette n'ayant aucune réponse regarde dans les yeux de sa deuxième famille à Gotham et voit qu'ils pétillent, elle ne peut pas s'empêcher de sourire et sort la deuxième boite. Ils se resservent avec entrain. C'était plaisant de vous revoir !
- Pour nous aussi Marigold, mais qui est la fille aux cheveux de saucisse qui te regarde avec des poignards dans les yeux ?
- La fille aux cheveux de saucisses ? Elle se retourne pour voir qu'Ivy parle de la menteuse professionnelle.
- A elle c'est Lie-la, elle passe son temps à mentir et ne vous étonnez même pas si vous entendez qu'elle a aidé Batfamilly à vous arrêter ! Et si elle me regarde comme cela, je suis arrivée à voir clair dans son jeu !
- Elle au courant que nous pouvons la tuer facilement ? Déclare l'empoisonneuse prévoyant plusieurs plans de tortures .
- Je ne pense pas, je vais rejoindre ma classe avant qu'elle ne sorte d'autres mensonges plus gros qu'elle et qu'elle finira par regretter ! elle soupire.
- En revoir Marigold, s'exclame sa famille de coeur.
- Bye, j'essayerai de repasser avant que je ne parte, elle le salue d'un signe discret de la main et quitte la salle. Dans le dos de la parisienne, les vilains organisent un plan pour s'en prendre une certaine classe qui ont blessé leur seul rayon de soleil.

Abandonnée À Gotham [Crossover Miraculous X Batman] [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon