IV

228 22 5
                                    

La classe de Marinette attaque les sa dernière visite de leur semaine. Ils vont au musée. La visite se passe  sans encombre au plus grand soulagement de la brune. Connaissant les méchants, il les aurez attaqué et pas sûr que Batman et ses acolytes se dépêchent pour venir les sauver surtout avec Lie-la comme cible principale.

Elle prépare ses affaires car demain matin, l'embarquement se fait assez tôt. De cette manière, elle était sûre de rien n'oublié et de pas faire attendre sa classe ou que cette dernière l'oublie.
Elle met son alarme et branche son téléphone avant de vérifier une dernière fois qu'elle n'a rien oublié et que sa tenue de demain est prête.

Le lendemain Marinette se réveille bien avant son alarme et voit qu'elle a plus d'une cinquantaine d'appels manqué tous venant de Chloé.
Elle et Chloé n'étaient plus les pires ennemies, cette place est revenue à Lie-la. La blonde et elle, passait juste du temps ensemble quand les deux avaient besoin de parler. Sabrina gobait tout les mensonges de la rousse, ce qui faisait que les deux anciennes pire ennemies ont mit leur rancœur de côté pour s'entendre un minimum et ainsi éviter la solitude ou de travailler avec l'un des moutons de leur classe.

Elle écoutait le premier

- Dupain-Cheng, dépêche toi, Max a piraté par je ne sais qu'elle miracle l'aéroport et a mit le retour MAINTENANT.

Elle écoutait le reste qui disait tous a peu près la même chose.
Elle venait de comprendre qu'elle se retrouvait seule, dans la ville la plus dangereuse du monde. La panique commence à monter. Elle prend de forte inspiration pour se calmer. Une fois ressaisir, elle réfléchi à une solution et aux personnes susceptibles de pouvoir l'aider.
Heureusement pour elle, elle connaissait des gens dans la ville qui ne la laissera pas tombé et qui l'aidera à travers cela.
Marinette composait un numéro sur son téléphone.

- Allô ?
- Allô Alfred, désolé de te réveiller à une heure si matinale mais j'ai un petit soucis...
- Vous ne me réveillez absolument pas, miss Marinette. Quel est votre problème ?
- Quelqu'un de ma classe est arrivé à piraté, l'aéroport et à modifier les horaires ce qui fais que je me retrouve seule à Gotham. Ne me demande pas comment il a fait, je l'ignore complètement ! Même s'il est un prodige de l'informatique il y a anguille sous roche.
- Je t'envoie quelqu'un pour venir te chercher.
- Non pas besoin, je vais prendre un taxi !
- Ils font ce qu'ils font habituellement et Batman est près de ta position donc c'est lui qui vient te chercher. Et miss Marinette c'est non négociable !
- Bien, elle soupir sachant qu'elle ne pourrait pas négocier.

Marinette avait découvert par hasard le secret des Wayne et avait juré de garder le secret. Elle avait réussi cet exploit le jour après qu'elle avait perdu ses parents.
La famille avait assisté à une inauguration d'un nouveau bâtiment Wayne. Ses parents avait une nouvelle fois disparu. Elle s'était retourné vers l'organisateur de l'événement. Dans son anglais enfantin. Elle a essayé de lui expliquer sa situation. Même si c'était décousue et légèrement incompréhensible, Bruce avait saisie l'essentiel. Il l'avait ramener avec lui et présenter à Dick et Jason. Le soir même, les Dupain-Cheng l'ont récupérer. Le jour qui suivait ils étaient de retour à Paris. L'enfant de six ans avait gardé contacte avec les Wayne. Et à chaque année, elle rendait visite à ses deux familles de coeur.

Marinette descend, explique sa situation à la réception. Mais qu'ils ne doivent pas s'inquiéter pour elle car quelqu'un est en route pour la récupérer.

Moins d'une minutes après, la batmobile s'arrête devant l'hôtel. La française salut le personnel d'un signe de main. Saisit sa valise et sort de l'hôtel pour renter dans la voiture.

- Merci Batman de venir me chercher.
- Je t'en prie Mademoiselle Marinette.

En quelques minutes ils arrivent au manoir et Alfred l'accompagne dans la chambre qu'il lui a préparé une fois l'appel fini.
Marinette s'endort rapidement même si cela fait quelques heures qu'elle est réveillée.
Sa nuit n'était pas réparatrice et tout le stresse accumulé lors de cette semaine la rattrape.

Abandonnée À Gotham [Crossover Miraculous X Batman] [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon