VI

260 20 7
                                    

La surprise de Marinette se présente sous une forme d'une fille blonde aux yeux bleus.

- Mari je suis si contente de te revoir. Sais-tu la bonne nouvelle ?
- Moi aussi je suis contente de te revoir ! Et non je ne sais rien.
- J'ai été transféré à la Gotham Academy pour l'année prochaine comme cela nous serons de nouveau ensemble !
- C'est super Chlo ! L'année scolaire est presque fini, il me reste plus qu'une semaine de cours avant de pouvoir profiter de mon été. J'avais prévue quelques plans dont un, aller à Paris et te voir Chlo. Je dois tout reprendre pour t'inclure mais cela ne va pas être trop difficile. Est ce qu'Alfred t'a montré ta chambre ?
- Oui !
- Parfait comme ceci je vais pouvoir te montrer ta robe pour le gala.

La ravenette la tire par le bras sous ses protestations. Elle rigole doucement et la blonde boude.

Une fois dans la chambre de la nouvelle Wayne, Marinette ouvre la porte de la pièce qui est adjacente à cette dernière. Deux mannequins trônent au centre.
Un porte une robe à bustier à rayures jaunes et noires. Le reste de la robe et jaune au niveau des plis du noir. Pour compléter le tout une petite tiare.
Le deuxième porte une robe bustier qui reprend le même motif que l'ancien haut habituel de Marinette qui est la fleur de cerisier. La robe recouvre toute ses jambes, c'est un tissu fin et rose pastel. Marinette sait que si elle devait la faire plus longue avec sa chance elle se serait prit les pieds dedans et elle serai tombée.

- Elle est trop belle Mari !
- Je savais qu'elle allait te plaire ! Essaye la pour voir si j'ai besoin de faire des ajustements mais normalement il n'y a pas besoin de faire des changements. Elle s'exécute. Elle te vas comme un gant ! Tu ne te sens pas trop serré dedans ? Elle tournoi avec.
- Non elle est parfaite ! Marinette lui sourit. La blonde l'enlève. La brune la remet sur le manequin et protège les deux tenues à l'aide de housses.

Elles retournent dans la chambre de la créatrice. Les deux adolescentes se couchent sur le lit de Marinette et parlent des derniers événements de leur vies. Les françaises dérivent vers d'autres sujet jusqu'à ce qu'Alfred viennent les chercher pour le repas.

Marinette attend la fin du repas pour s''approcher de Bruce et de le remercier pour Chloé.
Une fois ceci fait elle retourne dans sa chambre pour préparer ses affaires pour demain.

La semaine se passe vite et le soir du gala arrive.

Marinette évite sa classe avec Chloé. Bien sûr Bruce l'a invité pour voir la tête de cette dernière suite à l'annonce. Durant la soirée elle danse avec chacun de ses frères, Roy Oliver et Clark. À la fin du gala Bruce Wayne monte sur scène.

- J'espère que vous avez passé une excellente soirée, je voudrais profiter de votre attention pour vous présenter ma nouvelle fille, Marinette. Des applaudissements se font entendre. Elle monte sur la scène et salue tout le monde d'un signe de la main. Elle appercoit sa classe choqué et Lila la fusillé du regard. Et je voulais aussi profiter de cet instant pour poursuivre une Lila Rossi qui a fait preuve de calmonies et s'est servi de mon nom pour profiter d'avantage.

Oliver, Clark et Dianna montent sur scène et font de même et à sa grande surprise Jaggen et Clara font de même. Elle voit le visage de Lila se décomposer et peu de temps après les méchants font leur rentrée.
Marinette relève que ses frères et son père ne bouge pas ainsi que le reste de la ligue présente. Que se passe-t-il ici ? Elle se demande.
- Ne vous inquiétez pas nous venons juste chercher une personne qui s'en ai pris à notre protéger ! Déclare Joker. Je vois que les lianes d'Ivy capture Lila puis ils disparaissent.

Après que tout le monde soit remis du choc tout le monde part en se mettant d'accord de ne pas parler de l'incident. La classe de la nouvelle Wayne a essayé de s'approcher d'elle mais un regard noir de Damian les a vite dissuader.

Elle part se coucher encore signé de cette soirée folle et improbable.

---
Petit bonus

Marinette se dirige vers le bar que tiens pingouin. Elle ouvre les portes pour trouver tous les méchants.

- Vous êtes fous ma parole ! Pourquoi avoir capturé Lila ?
- Tu parles de qui MariGold?
- Je crois que c'est la fille aux cheveux saucisses ?
- Moi aussi !
- Faîtes comme si j'étais pas là ! Pour répondre à la question oui Lila est bien cette fille.
- Elle t'a blessé et elle devait payé. Elle n'est pas morte si c'est ce qu'il t'inquiètes. Elle a juste eu le droit à un très e torture longue et douloureuse. Nous avons passé un accord avec Batman et le reste de la ligue pour la prendre.
- Tu peux être sûre qu'elle ne t'embêtera plus !
- Merci mais vous n'avez pas besoin de faire ça !
- M'en parler avant c'était trop vous demander ?
- C'était une surprise
- Marinette monte toute suite dans la voiture ! ordonne Batman qui pénètre dans le bâtiment.

Elle le fait en lançant un dernier regard vers les méchants une fois dans la batmobile Marinette demande qu'elle voit la ligue pour tenir un discours similaires à celui qu'elle a eu avec les méchants.

---

Voici la fin de ce crossover. Merci d'avoir suivi jusqu'à la fin cette courte fanfiction.

Abandonnée À Gotham [Crossover Miraculous X Batman] [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon