0

707 31 11
                                    

Marinette regarde son téléphone une fois de plus pour vérifier qu'elle n'a pas halluciné et qu'elle a bien remporté la victoire du concours de la fondation Wayne. Et elle a belle et bien gagné la victoire. Mais connaissant une certaine personne, elle prendra tout le mérite de cette victoire. Et elle en profitera pour enfoncer Marinette.
Elle pourrai remercier Bruce pour le coup de pouce quand elle le verra.
Elle se rappelle la première fois qu'elle a été à Gotham. En sixième dans la première semaine, ses professeurs ont découvert que Marinette avait un don pour l'anglais, il faut dire qu'elle avait sauté une classe, et lui ont trouvé correspondant américain et elle devait partir trois mois chez lui pour approfondir ses connaissances et suivre les cours avec lui. Et son correspondant se retrouva être Damian Wayne, fils biologique de Bruce Wayne et cadet de ses autres frères et sœurs, tous adopté officiellement et officieusement.
Elle s'est vite retrouvé adoptée dans cette famille dysfonctionelle.
Durant son trimestre aucune mauvaises rencontres, chose qui ont étonné son entourage car la chance et Marinette ne faisaient pas bon ménage, dû moins à cette époque là.

Et dans une petite semaine, elle ira à Gotham avec sa classe. Et elle retrouvera sa deuxième famille qui compte plus pour elle à l'heure actuelle que sa famille biologique qui gobe toutes les paroles du dernier ajout de sa classe, une italienne menteuse et manipulatrice.
Rien ne peut gâcher son bonheur, à l'exception des mensonges d'une certaine italienne.

Abandonnée À Gotham [Crossover Miraculous X Batman] [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon