V

222 17 1
                                    

Marinette se réveille dans sa nouvelle chambre au manoir Wayne. Bruce l'a adopté après avoir tiré quelques ficelle pour prouver l'incompétence de ses parents à prendre soin d'elle et d'avoir radié madame Bustier de travailler auprès des enfants suite à la mise en danger et abondant d'enfant. Et elle a signé les papiers avec grand plaisir. Heureuse de pouvoir tourner la page d'un nouveau chapitre.

Elle descend rejoindre les autres pour le petit déjeuner. Marinette réfléchit à ses parents et elle se demande si un jour elle pourra leur pardonner de l'avoir abandonné aussi facilement et rapidement. Et faut qu'elle demande à Bruce s'il peut transférer Chloé à la Gotham Academy pour l'éloigner de Paris et notamment de son ancienne classe. La classe venait toxique pour la blonde.

– Bruce peux-tu me rendre un petit service ? Marinette demande doucement.
– Cela dépend ?
– Dans ma classe, je t'ai parlé de cette fille qui ment tout le temps et qui a retourné toute la classe contre moi ? Et que c'est en partie de sa faute si mon ancienne ma classe m'a laissé dernière.
– Oui et j'ai dû retentir tes frères et sœurs d'y aller pour éviter un assassinat.
– Vois-tu dans la classe qu'une seule personne a été de mon côté et il s'agit de Chloé...
– La même fille qui t'a harcelée quand tu étais plus petite et qui est aussi la fille du maire ? Il questionne.
– Oui et elle a beaucoup changé ses dernières années et je voulais te demander si c'était possible pour toi de la faire transférer à la Gotham Academy ?
– Je vais voir ce que je peux faire ! Marinette !
– Oui ?
– Avant que j'oublie à la fin de la semaine prochaine, j'organiserai un gala pour te présenter officiellement en tant que membre de la famille Wayne et cela sera l'occasion rêvée pour faire tomber la menteuse !
– Merci pour tout !
– C'est un plaisir de t'aider ! Tu sais que toute la famille ferait n'importe quoi pour toi !
– Je sais et c'est un peu nouveau pour moi. Même s'il n'y a pas eu de changement. Maintenant, c'est officiel et je vais avoir du mal à m'y habituer pendant un temps. Si cela ne te dérange pas, je vais esquisser et créer les robes pour Chloé et moi.
– Fais-toi plaisir et si tu as besoin de quelque chose commande-le et j'y payerai.
– Je peux le faire ne t'inquiètes pas Bruce
– Absurdité, tu es ma fille maintenant Marinette et crois-moi j'ai assez d'argent pour vivre des milliers d'années. Cela ne me dérange pas. Et si tu veux des choses pour décorer ta chambre, n'hésite pas aussi !
– Bien ! Je vais y aller. L'adolescente retourne dans sa chambre, sort son carnet de croquis et commence à esquisser deux tenues une pour elle et une autre pour Chloé. Après plusieurs heures, les dessins sont finis.

Le lundi en fin de matinée, une surprise attend Marinette.

Abandonnée À Gotham [Crossover Miraculous X Batman] [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon