👁🗨• ᒪᑌEᑌᖇ ᗩᗷᑌᔕIᐯE————
Pdv. John "Soap" MacTavish
-"AH OUAIS?! BAH TU SAIS QUOI? VAS TE T'FAIRE FOUTRE MACTAVISH."
Puis elle partie en trombe, claquant la porte derrière faisant trembler la chambre dans laquelle on était installé.
C'était pas la première fois qu'elle faisait des crises de colères comme ça. Avoir un copain militaire c'est pas le meilleur truc mais quand je suis en congé elle devrait faire un minimum d'effort, ce n'est pas souvent que je reste dormir avec elle. La plupart du temps je suis en mission et je n'ai absolument pas de pause pour venir la voir, C'est rare que je me libère pour elle et quand je peux le faire je jure que je le fais. Parfois elle vient de elle même dans les "dortoirs" si on peut appeler ça comme ça, par exemple aujourd'hui c'est le cas, fin.. c'était le cas.
Cependant je sais pourquoi elle s'énerve, et ça me fou en rage qu'elle ne me dise pas la vérité. Je sais qu'elle me trompe, je le sais et j'en suis sûr, mais à chaque fois que je lui en parle elle ne veut rien savoir, ce qui vient de se passer il y a 30secondes est un exemple. Elle ne me laisse jamais parler, si je veux la quitter c'est presque impossible.
J'entends quelques cliquetis à l'extérieur, fautes d'avoir des dortoirs pas insonorisés, on entend tout. Ces bruits me rappelle l'équipement de Ghost quand il marche, ouais c'est bizarre d'avoir mémorisé ça mais quand je suis concentré je remarque tout, même les plus petits bruits.
La poignée de porte s'abaissa, un puis deux toquements et la porte s'ouvrît lentement. Effectivement, le masque de squelette et ces habits militaires noirs qu'il n'avait pas eu le temps de changer ne trompaient personne c'était bien ghost.
-"Soap? J'ai vue Kate partir à toute vitesse. Vue sa tête je ne pense pas que ça ce soit bien passé."
J'hésite à lui en parler, je sais que je peux lui faire confiance mais, ouais, j'ai juste besoin de parler à quelqu'un là maintenant.
-"Kate me trompe."
Les yeux de Ghost rivèrent sur moi, son air froid me fit un frisson dans le dos et me fit reculer vers mon lit, me faisant donc assoir sur ce dernier.
-"T'en est sur de ça?"
Il s'approcha de moi, il avait l'air d'avoir une idée en tête et cela m'agaçai de ne pas savoir qu'est-ce que cela pouvait être.
-"Évidemment que j'en suis sur, sinon je t'en ferai pas par. Pendant que je suis en mission elle, elle se tape d'autres putains de mecs bordel."
Je soupira longuement et fixa le sol avant de relever le regard vers Ghost qui était maintenant debout devant moi à me fixer.
-"J'suis pas pro en la matière puisque je n'ai jamais vraiment été en couple Jonnhy, mais.."
Il attrapa mon menton et le redressa vers sa tête, j'esquiva brusquement son regard et rougis instinctivement, putain depuis quand il me fait de l'effet? Je ne savais plus où me mettre, Simon dominait toute la pièce. Je me leva pour lui faire face, essayant de garder un minimum de dignité, mais ghost releva son masque juste au dessus de ses lèvres et sans savoir comment, je fis attirer par elle.
Mes lèvres se collèrent à celle de mon interlocuteur, puis je me colla doucement à lui, je ne voulais plus penser à son prénom, je ne voulais même plus penser à lui, qu'est-ce que j'étais entrain de faire ? Cet amitié s'était fendu en un seul baiser.
Il plaça une main contre ma mâchoire et l'autre contre ma hanche, c'est là que j'ai du tout stopper.-"A- attend- je.."
Les mots ne voulaient plus sortir, je voulais juste fuir dorénavant, fuir de ce moment embarrassant, je ne maîtrisais pas du tout la situation et ça me frustrait.
Je bouscula Ghost et partit de la chambre de la même manière que ma petite copine avait fait plus tôt et alla me réfugier sur le plateau. Je m'adossa à un conteneur et posa mes mains contre mon front, pleins de questions se remuaient dans ma tête, pourquoi il avait fait ça, pourquoi je lui ai dit, et surtout pourquoi je l'ai pas stoppé avant ?
———
Je suis pas fier de ce chapitre, je peux faire bcp mieux d'habitude!🎧
J'avais oublié mais les chapitres
ne seront pas poster sur des temps bien précis,
ça peut être à 1h du mat ou a une semaine
d'intervalle donc dsl si jsuis pas bcp actif, j'ai un
autre livre un peu près pareil. Puis j'annoncerai
Parfois au début de chapitres des t'ites nouvelles sorry
si ça vous perturbe je fais de mon mieux, hésitez
pas a me faire remarquer si il y a des fautes ou des
choses que vous trouvez bizarre kk
VOUS LISEZ
[ 🇫🇷 ] - One shot/OS Cod Mw2
FanfictionLisez le résumé ou au moins le 1er paragraphe svp! ↳ 🕯 Bonjour, ce Wattpad regroupe pleins d'histoires sur du du Call Of Duty, oui mes fantasmes bizarres se sont réveillés et malheureusement c'est tomber sur du Modern Warfare, tiktok ma aussi aide...