🖇•ᗰᗩᑌᐯᗩIᔕE ᑎOᑌᐯEᒪᒪE————
-« Qu- Quoi? » Il gloussa, ne sachant pas comment prendre la nouvelle.
Price remit la plaque de Ghost entre les mains de Soap, qui ce dernier s'empêcha de fondre en larmes devant la plupart de ses camarades.
-« A- attend. T'en est sûr ? Vraiment ? » Soap serra de toute ses forces le pendentif, ses phalanges en était devenu blanches.
-« On vient de me l'annoncer, ils ont retrouvé son corps hier sous des décombres, une balle traversant son crâne. »
Son ouïe se mit à faire resonner un bruit aigu dans ses oreilles, ses mouvements n'étaient plus correct et sa vision était devenu flou.
-« Qui lui a foutu une balle dans sa tête ? Je veux son nom. » Il se retint de fondre en larmes, et la haine commença à l'envahir petit à petit, il n'arrivais pas à se rendre compte de la mort de son lieutenant, de son coéquipier, de la personne qui savait choisir les mots avec lui.
-« On a rien pour l'instant, calme toi, ça vas aller Soap.. » Prononça Price en se rapprochant de son ami pour poser une main sur son épaule.
MacTavish se jeta dans les bras de John, le serrant à lui en couper le souffle. Soap ne savait pas comment réagir, et ce n'était pas dans son habitude de faire des câlins à tout vas, il avait juste besoin de quelqu'un qui pouvait lui dire que tout ira bien.
-« Tout ça c'est à cause de moi... » pleurais-t-il dans les bras de son supérieur.
Il pensa à tout ce qu'il n'y aurait plus, son surnom prononcé uniquement par Ghost, les complicités qu'il avait avec lui, quand il le classait toujours plus haut que les autres dans les exercices physiques, les fois où il venait déjeuner avec lui dans sa chambre ou quand Simon se réveillait très tard la nuit pour lui rendre visite car il n'arrivait pas à dormir. Tout ça a disparu en quelques secondes, Soap se retrouva seul, une fois de plus. Personne pour le tenir loin de ce vide sans fin, personne pour lui dire que tout ira bien.
Nan, plus rien.
———
Et voilà, un troisième chapitre (je crois) poster dans la semaine! Je suis fière en vrai mais
J'ai du mal à représenté les personnages à travers les textes, je vais essayer de m'améliorer pour cela 😟
(Jai pas relue le chapitre donc désolé si il y a beaucoup de fautes..)
VOUS LISEZ
[ 🇫🇷 ] - One shot/OS Cod Mw2
FanfictionLisez le résumé ou au moins le 1er paragraphe svp! ↳ 🕯 Bonjour, ce Wattpad regroupe pleins d'histoires sur du du Call Of Duty, oui mes fantasmes bizarres se sont réveillés et malheureusement c'est tomber sur du Modern Warfare, tiktok ma aussi aide...