•③ ||🅁🅄🄳🅈🅇🄰🄻🄴🄹🄰🄽🄳🅁🄾||

275 12 7
                                    


🩹• TᖇIᔕTEᔕᔕE ᗪéᐯOᖇᗩᑎTE

————

Rodolfo regarda son coéquipier d'un air contemplateur, il savait que quelqu'un d'autre que lui, lui avait voler son coeur, et il s'en voulait de le détester autant pour ça. Cependant, à chaque regard, Rodolfo était hypnotisé par Alejandro. Toutes ces paroles maladroites, les regards et les rictus qui l'hantait. Ils sont amis, frères d'armes, mais il ne put s'empêcher de penser à plus qu'une simple relation avec lui. Alejandro est déjà marier, il a deux enfants merveilleux et une femme qui l'apprécie, et Rudy est horriblement jaloux de cette vie. Alejandro tourna la tête et lui adressa un sourire confus, se demandant pourquoi son camarade le regardait de cette manière.  Alejandro haussa les épaules et retourna son regard vers la vieille télé qui trônait dans le salon.

« - Pourquoi m'observe-tu Rudy ? » dit Alejandro d'une voix si calme que Rodolfo ne se rendit même pas compte qui lui avait parler.

« - Rodolfo? » Répéta-t-il en se frottant l'arrière du crâne.

Rudy se redressa à l'entente de son prénom et revenu parmi le monde réel.

« - Excuse moi.. Tu peux répéter ? »

Ainsi Alejandro s'apprêtât à réitérer sa question que une allure féminine vint dans le salon. Elle posa trois cannettes sur la table basse et se blottis contre le torse de Alejandro, sous l'air méprisant de Rodolfo qui fixait intensément le sol.

L'ambiance était décontractée, pourtant Rudy ne pouvait s'habituer à cela. Il se releva du canapé et alla dans la cuisine, une boule commençant à se former dans sa gorge.

« - mierda. » Gloussa Rodolfo en ravalant un sanglot.

Il fixa une photo poser sur le plan de travail, entouré par un cadre en bois qui avait déjà été casser auparavant. Elle représentait Alejandro, tenant sa fiancée par la taille et ses deux filles qui couraient derrière. Rudy plongea la tête dans l'eau et s'empêcha de laisser couler des larmes, il n'avait pas le droit d'être triste du bonheur de son ami.

———
Et voilà un chapitre après 2-3 mois d'inactivité 😭 SUR UN SHIP QUE JAPPRECIE BCP 🥰

🎧
Le dessin de la couverture de ce chapitre vient de l'artiste « umikochannart » sur
instagram et Twitter qui fait bcp de GhostxSoap 🙇🏻‍♀️

[ 🇫🇷 ] - One shot/OS Cod Mw2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant