•② ||🄶🄷🄾🅂🅃🅇🅂🄾🄰🄿||

400 23 5
                                    


🧪• ᗰᗩIᑎ ᗷᗩᒪᗩᗪEᑌᔕE

————

"-Putain, le pantalon est trop grand" prononça Soap, soupirant, en remontant le pantalon treillis une fois de plus en vain, il retombait évidemment à chaque fois sous ses fesses.

Le pantalon que Ghost lui avait passé était beaucoup trop large pour lui, Soap s'en doutait un peu puisque la différence de taille entre lui et Ghost était assez flagrante. Cependant, cela ne dérangeait pas Soap de mettre un pantalon aussi grand, aujourd'hui ce n'était que des entraînements il n'avait pas vraiment besoin de se mettre dans de vrai condition. Quelques tours de terrains, exercices physiques, tire au fusil et un cours sur la position de l'ennemi pour les débutants, il assiste juste les nouveaux.

Pendant que Mactavish était dans ses pensées, Ghost sortie de sa salle de bain après quelques minutes, une serviette de bain accrochée à son bassin et comme à son habitude, il portait ce fameux masque de squelette lui couvrant le visage.

Ghost fit un pas brusque en arrière en voyant que Soap était toujours là. Ce dernier réagit au grincement du planchet et fit retourner Soap vers Simon. Ses yeux se rivèrent instinctivement sur Ghost, une rougeur soudaine monta aux joues du sergent.

"- Mes vêtements sont dans l'armoire, si tu pouvais te décaler Jonnhy."

Mais Soap ne répondis pas, il restait immobile sur le plancher, à scruter de haut en bas le corps bien musclé et remplis de cicatrices de son supérieur. Il pensa tout bas, "C'est un dieu grec ou bien-" mais Ghost le contourna pour aller à l'armoire avant que Soap finisse sa pensée.

"-Euh je me suis servis dans tes vêtements, les miens puait le chien il fallait que je les mettes à l'eau.

-Tu sais que c'est bien pire en les nettoyant dans l'eau? Ça vas sentir le cleps mouillé. Mais bon, j'avais remarqué, le pantalon descend jusqu'à tes genoux Soap."

Puis Ghost enfila un débardeur et saisis des vêtements qui à sa vue, avait l'air propre.

"-Je mettrais une ceinture!" Dit Soap, se retournant dos à Ghost en attendant qu'il se change et faisant de son mieux pour garder le pantalon sur ses hanches.

"-C'est comme tu veux." Réponda Ghost, faisant glisser la serviette jusqu'à ses pieds et s'habillant rapidement.

Mais, après quelques minutes, un grincement de plancher se fit entendre, puis quelques pas vers notre savon. Des mains encercla la taille du sergent, les mains veineuses de Ghost était entrain de glisser sur le corps de Soap. Il rata un battement, surpris de ce geste, Soap posa brusquement sa main contre ses lèvres et empêcha tout bruit audible de sortir de sa bouche.

"- Simon?" Chuchota Soap, en étant plus rouge qu'une tomate.

Les bras se desserrèrent légèrement de sa taille pour aller se loger plus rapidement vers la fermeture du pantalon, une ceinture à la main. Le lieutenant passa la ceinture dans les passants et serra la ceinture dans la sangle pour être sûr qu'elle tienne bien.

"- C'est toujours un plaisir de t'aider." Disait-il, sortant de la chambre un sourire narquois accroché à ses lèvres, bien évidemment caché derrière son masque.

"- Huh, merci.." Gloussa le sergent, essayant de se remettre de ses émotions.

———
Il fallait que je poste après deux semaines d'inactivité, j'essaye un peu
d'écrire en ce moment car mon talent régresse beaucoup ces derniers temps...

🎧
D'ailleurs désolé je n'ai pas le nom de l'artiste qui a dessiné dans l'image de couverture du chapitre 😟

[ 🇫🇷 ] - One shot/OS Cod Mw2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant