"Les phrases sont fortes. Mais les mots sont encore plus forts. Et, par moments, le silence les bat tous les deux." Bernard Werber - Le miroir de Cassandre.
Pov Roma :
Mexique, 4 heures du matin ;
Un prénom, un nom et c'est tout. Tout ce qu'Angel a pu me procurer.
Mes recherches encombrent mon bureau, des jours entiers que je me perds entre mon ordinateur et les papiers.
Malgré tout, le spectacle qui se déroule sous mes yeux me procure un des seuls moments de bien-être dont je dispose. Grâce à mes énormes baies vitrées, mon bureau me donne directement accès à l'océan.
Rien n'est comparable aux bruits des vagues.
Plaisir de courte durée, car, quand mes yeux se plantent sur mon bureau, tout me revient.
Foutu mafieux.
Si seulement j'arrivais à trouver quelconques indices sur lui. Un visage, une date de naissance, un âge, n'importe quoi, mais rien. Absolument rien. Le néant.
Ce mec est une ombre.
Sergio Firenze Arteaga
Son nom va m'être imprimé dans la peau, il me hante et s'imprègne dans mon esprit sans relâche.
Sergio
Firenze
Arteaga
Une légende devenue réalité, personne ne connaissait réellement l'existence de celui-ci. En réalité, encore personne ne le connaît réellement, pas même moi.
Pourquoi faire douter de sa propre existence ? Quel est l'objectif ici ?
Les plus grosses mafias de cette planète l'acclame haut et fort, toutes ses personnes sont fière de diriger des hommes et par conséquent, un pays entier, moi y comprit.
Quelle est la différence avec lui ?
Deux semaines se sont écoulées depuis les informations cruciales qu'Angel m'a apportées, deux semaines que je recherche tous les jours sans relâche une trace de cet homme, même la plus insignifiante.
Vous l'aviez deviné, c'est un échec total.
Une tombe, il est méconnu de tous les services. Le monde a arrêté de croire depuis bien longtemps à son existence, et de ce fait, à la mafia espagnole.
Une seul et unique dernière question.
La cause de ce bombardement cache quelqu'un. Comment cette personne, est au courant de son existence ?
Depuis les événements, aucune autre mafia n'a été attaquée, chacun mène sa vie. Seulement sa mafia et la mienne.
Quelqu'un cherche-t-il à nous rapprocher ?
Comment me rapprocher de ce mec alors qu'il joue au fantôme putain.
Ça fait beaucoup plus qu'une question, et ça, ça m'irrite. Encore plus quand je n'ai aucune réponse.
Je veux rencontrer cet homme, et ce que je veux, je l'aurais.
Et ça, peu importe les conséquences.
Faites-moi confiance.
Je gagnerais.
_____
Prenez soin de vous.
L.
VOUS LISEZ
RDM
RomanceL'existence de chacun est inconnue pour l'autre. Elle, cheffe de la mafia Mexicaine. Lui, chef de la mafia Espagnole. Pourtant, chacun règne sur une partie des plus grands continents. Mais lorsque le compte à rebours est lancé et que la guerre va c...