"On dirait qu'à chaque fois qu'on commence à faire un pas en avant, quelqu'un ou quelque chose se met sur notre chemin." Aria Montgomery - Pretty Little Liars.
Pov Sergio :
Confusion.
Réflexion.
Un tourbillon éternel dans lequel mes propres pensées se voient naviguer. Lorsque tout se mélange, chaque information reçue ne trouve même plus sa place pour mériter d'être abordé, tous demeurent enterré sans jamais pour autant être traité.
Mon cerveau me parait à l'instant dans cet état. Des paroles qui tournent en boucle.
Une rencontre entre eux et nous.
Dès l'instant où cette phrase avait franchi la bouche de Rafael, c'est le chef de la mafia qui a pris possession de moi. Plus rien n'avait d'importance outre que notre protection. Et le seul moyen d'y parvenir est l'évasion de ce monde. Hors si un scénario comme celui-ci se produit, si une rencontre entre les deux à lieu, ce sont eux qui pourront me détenir. Je ne serrais plus mon libre-arbitre, et tant de chose pourrait mal tourner.
Mais maintenant, avec du recul, quel choix se dresse face à moi ? Attendre ?
"Le temps guérit tout, règle nos problèmes."
Pourtant ici, le temps est ma plus grande impasse. Les heures défilent et tout devient encore un peu plus flou qu'avant. Ma propre vie est mise en pause pour me consacrer à la leur, à trois noms.
Du coté mexicain, rien ne se passe, rien ne se déroule. Ils semblent attendre quelque chose ou quelqu'un ?
Leurs arrivés étaient tout sauf discrets, ils ne cherchaient ni à dissimuler leurs apparences ni leurs importances, et si leurs intentions étaient justement de se montrer, de s'exposer ?
Rien ni personne ne s'est jamais aventuré sur mon territoire.
Me stoppant net dans mon raisonnement, je prends mon téléphone et défile dans mes contacts à la recherche d'un nom en particulier.
La femme encrée à tout jamais dans mon cœur.
Sara, ma sœur. Étant la plus grande de la fratrie, elle est également la plus réfléchie et la plus posée.
Cela fait maintenant longtemps qu'elle a renoncé à ses droits parmi nous, parmi la mafia, mais en toute honnêteté, elle n'en a jamais fait réellement partie. Un traitement de faveur lui a toujours été dédié par mes parents, spécialement par mon père, son enfance s'est déroulée la plupart du temps, dans la normalité.
Lorsque des combats, des meurtres et des massacres avait eu lieu de notre côté, son monde à elle se résumait à la douceur, à la joie et au plaisir.
Aussi contradictoire que cela puisse paraître, c'est un choix que j'ai accepté et compris. Ma sœur est un joyau au milieu du mal. Elle m'est d'une grande inspiration, mes choix les plus audacieux et justes sont dû à elle.
Aujourd'hui, faisant sa vie indépendamment, elle intervient tout de même lorsque j'en ai besoin.
Revenant au moment présent, une voix féminine se fait entendre à l'autre bout du fil :
- Sergio ?
- J'ai besoin de ton aide.
_____
La rencontre entre les deux protagonistes se prépare, elle arrive dans les prochains chapitres, promis !
En attendant, prenez soin de vous.
L.
VOUS LISEZ
RDM
RomanceL'existence de chacun est inconnue pour l'autre. Elle, cheffe de la mafia Mexicaine. Lui, chef de la mafia Espagnole. Pourtant, chacun règne sur une partie des plus grands continents. Mais lorsque le compte à rebours est lancé et que la guerre va c...