Le soleil finissait de se couché, et Eva n'était toujours pas réapparue. Sans doute s'était-elle téléportée autre part, et cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose... Elle avait de nouveau fait le même choix. Déçu le capitaine pirate se releva pour partir rejoindre son équipage qui devait l'attendre... Mais alors qu'il allait s'engouffrer dans la forêt, on l'interrompit.
" Que fais-tu là ? Demanda Eva dans son dos. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelque instant plutôt
Eva vidée de son énergie s'allongea lourdement dans l'herbe vert de la pelouse du jardin de ses parents adoptifs. Elle était légèrement en état de choc. Qu'est-ce que Law faisait sur Circo ? Est-ce qu'il s'était bien passé ce qu'elle croyait ? D'ailleurs qu'est-ce qui s'était réellement passé ? Elle l'avait téléporté ici sans le vouloir. C'était donc possible...
Ces parents, témoins de la scène, ne tardèrent pas rejoindre leur fille. Restant débout à coté d'elle, ils s'observèrent curieux.
" Vous avez vu la même chose que moi ? Demanda Eva.
— Si tu parles de l'homme que tu as amené ici avant de renvoyez, alors oui. Répondit son père le ton un peu amuser.
— Je n'ai donc pas rêvé... fit le jeune femme en s'asseyant.
— Tu nous explique ? Demanda d'une seule voix les deux, en asseyant à leur tour dans l'herbe.
— Je ne comprends moi-même pas ce qu'il vient de ce passer...
— Si tu commençais par nous expliqué cette tenue... inhabituelle... Fit la mère en observant les habits de festival d'Eva.
La jeune femme, entreprit alors de raconter, à ses parents, ce qu'elle avait fait ses derniers jours. Expliquant au final qu'elle venait de fini son concert quand le pirate l'avait surprise. L'explication permit à Eva de calmer la tempête d'émotion qui l'avait envahit et de recouvrer aussi quelque peu ses forces. Quand elle eu fini de parler, ses parents se lancèrent un regard entendu.
" C'est donc lui le fameux Law ! Celui qui a réussi à te faire tomber... Je n'ai pas pu l'observer bien longtemps mais de ce que j'en ai vu tu as bien choisit ma fille.
— M'man !!
— Bha quoi ?! Tu vas me dire que le revoir ne t'a rien fait ?
— Là n'est pas la question !
— Je te soutient aussi ma fille, intervient son père sans faire attention au protestation de la jeune femme, mais si jamais il te fait le moindre mal met lui un bon coup de poing en pleine face pour moi, d'accord ? Ou bien...
— STOP !!! l'interrompit en criant Eva. C'est pas le sujet !! Je me suis faite passée pour morte pour qu'il passe a autre chose, et moi aussi !
— Alors que faisait-il sur cette île ?
— C'est justement ce que j'aimerais comprendre.
— Si tu veux mon avis il est simplement venue de retrouver.
— Impossible ! Répondit Eva en se relevant brusquement. Je leur ai menti et je les ai abandonnés sans prévenir. Même si il me savait en vie, il devrait soit me détester, soit en avoir que faire de moi.
— Ne t'as t-il pas rejoint après le concert, alors qu'il aurait pu simplement partir ? Pourquoi aurait-il fait ça s'il ne voulait pas te parler, voir renouer avec toi ?
VOUS LISEZ
Avenir
Fiksi PenggemarEva est de retours, mais elle n'a prévenue personne. Pourquoi le ferait elle ? Law et l'équipage doivent tous la penser morte. Ils vivent leur vie et elle la sienne, chacun de leur coté, c'est le mieux pour eux. Enfin c'est ce dont elle s'est convai...