POINT DE VUE LOU COOPER
Moi (en chuchotant): Liam ?
Liam (en pleurant): Lou ?
Moi: tu pleurs ?Je laisse tomber ma paire de chaussures devant la porte de la salle de bain et j'allume la lumière. Liam est assis par terre, sur le carrelage froid contre le mur. Il a la tête dans les genoux et il pleurs. En plus, il était dans le noir juste avant que j'allume la lumière. Je m'accroupis devant lui et pose mes mains sur ses genoux...
Moi: hey regarde moi Liam...
Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Les siens sont remplis de larmes...
Moi: qu'est ce qui y'a ?
Il hausse les épaules et se frotte les yeux.
Liam: je sais pas...je pense que c'est une accumulation de pleins de truc qui font que j'ai craquée et...j'en peut plus quoi...puis j'ai eu peur aussi...quand t'es partit d'un coup je...vraiment je...j'ai eu très peur...tu peut même pas imaginer à quel point j'était paniqué...je savais pas où t'allais et ce que t'allais faire et...enfin j'ai eu peur quoi...
Je le prend dans mes bras et je lui chuchote un "je suis désolé" à l'oreille. On reste là quelques minutes les bras l'un dans l'autres jusqu'à que Liam se calme quand j'ai une idée...
Moi (me levant): bouge pas, j'arrive...
Quand il est comme ça, y'a qu'un seul moyen de lui redonner le sourire. Il suffit de lui amener l'amour de sa vie. Notre petite Léna quoi. Je sort de la salle de bain et me dirige vers le salon. Quand je suis rentré de ma "petite balade", j'ai remarquer que tout le monde était partit. Dommage, y'aura pas de dîner pour cette fois. Léna est dans sa chambre, dans son lit plus précisément, et elle tient dans ses mains un livre (une histoire de princesse) qu'elle me tend.
Léna: maman ! Tu peut le lire s'il te plait ce livre ?
Moi (la prenant dans mes bras): oui ma chérie...mais d'abord, tu vas aller faire un gros câlin à papa...il est dans la salle de bain...
Léna: il a quoi papa ?
Moi: il est un peu triste en ce moment...mais ça va aller, ne t'inquiète pas...Je la pose au sol et elle fonce en courant vers la salle de bain...
POINT DE VUE LIAM PAYNE
Toujours assis sur le carrelage glacé, j'essaye de remettre de l'ordre dans ma tête en attendant Lou quand quelqu'un me saute dessus...
Léna: papa !
Moi: hey mon cœur...J'essuie mes larmes et la serre très fort dans mes bras. Cette petite c'est le portrait craché de sa mère, un véritable ange tomber du ciel. Je suis en extase totale devant ses yeux bleus et son magnifique sourire. Lou nous rejoins quelques secondes après et du coup, on se retrouve tout les trois assis par terre à se faire un câlin. J'embrasse Lou sur le front et lui chuchote un petit "merci" à l'oreille et elle me répond par un sourire éclatant...
Maintenant que Lou est au courant pour Zayn, je vous avouerait que je suis soulagé. On va devoir faire avec. C'est dur mais c'est comme ça. Zayn va se battre, on va tous se battre et ça ira. Y aura une "happy end". Y'en aura forcément une. C'est obliger.POINT DE VUE ZAYN MALIK
J'ai fait pleurer ma meilleure amie............Mais nan putain ! Sous le coup de la colère, je donne un coup de pied dans un coussin qui atterrit à l'autre bout de la pièce. Vie de merde. J'enfonce mes mains dans mes poches et marche dans le salon pour me calmer. J'ai envi de tout exploser. J'aurai du lui dire des le départ. C'est elle que j'aurai dû appeler en premier quand j'ai appris que j'avait cette foutu maladie de merde. Je veut m'en débarrasser. La retirer de n'importe qu'elle manière mais je n'en veut plus. Elle m'étouffe et me rend complètement dingue. Peut-être que c'est un effet du cancer la folie...Nan Zayn arrête, arrête, arrête ! J'ai promis à Lou que je me battrai. Jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Même si les résultats que je vient de recevoir sont catastrophiques...J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre.
VOUS LISEZ
Just The Way You Are
FanfictionL'amitié à pris le dessus. Maintenant, il respire pour elle. "Juste The Way You Are" est ma première fiction. J'espère qu'elle vous plaira !