Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. La pièce est plonger dans le noir et j'entende le faible ronflement de Liam juste a côté de moi ce qui me rassure. J'ai juste fait un cauchemar. J'ai rêver de Zayn, de sa mort et que en mourant, il devait emmené quelqu'un avec lui et qu'il avait choisi Léna parce qu'il l'aimait beaucoup. Et du coup moi je pleurait et Liam il hurlait. 'Fin bref c'était horrible, j'ai encore le cœur qui bas a deux cents l'heure. Je ferme les yeux pour essayer de me rendormir mais je n'y arrive pas. J'ai toujours du mal a m'endormir le soir. Liam dit que c'est parce que je réfléchis trop et que je pense à trop de choses. Enfin bon...donc je me lève et sort de la chambre sans bruit. Je me dirige vers la cuisine et allume la lumière une fois arriver. En silence, je me prépare un café et m'assois sur une chaise devant la table pour le boire.
?: t'arrive pas à dormir ?
Liam vient de faire son apparition dans la cuisine, en caleçon et les cheveux en batailles. Il baille, se frotte les yeux et vient s'assoir en face de moi.
Moi: non...
Liam: qu'est ce qui y'a ?
Moi: j'ai fait un cauchemar...j'ai rêver de toi, de Léna et...de Zayn...enfin je sais pas c'était...c'était pas beau à voir...
Liam: j'imagine...
Moi: Liam...il va survire Zayn ou pas ? J'veux que tu me dise la vérité cette fois...pas de mensonge, ok ?
Liam: j'en sais rien Lou...je te jure que je ne sais pas...il est bien entouré et suivis, les médecins sont très compétant mais je ne sais pas si ça suffira...
Moi: il m'a promis qu'il allait se battre...
Liam: il l'a promis à tout le monde, mon cœur...Zayn tient toujours ses promesses...et puis si celle là échoue, on sera la Lou...on sera tous la d'accord ?
Moi: mais et le groupe ?
Liam: c'est pas le plus important pour l'instant...on trouvera une solution...Je regarde l'heure qui clignotait en rouge sur le four. 3h du matin. Je baille et termine ma tasse de café. Puis avec Liam on retourne se coucher. Lui s'endort directement mais moi je tourne et retourne notre conversation dans ma tête. Liam m'a parlé sur un ton rassurant mais j'ai quand même peur. Trop peur pour me rendormir. J'allume mon portable et baisse la luminosité au minimum. J'ai un SMS de Niall...bizarre a 3h du matin...
De: Niall
A: Moi
Poapamsn s'q qbieyetegbz e nejsksàanqnvd cjaoaitzgsbnqaiensnsbqlmqpàx c nswklàanzjeiozlzlal'sDe: Moi
A: Niall
Hein ? Niall t'es sur que ça va ?De: Niall
A: Moi
Désoler Niall est un peu bourrée. C'est Louis, je lui ai pris son portable. Pardon si il t'a réveillée.De: Moi
A: Niall
Non t'inquiète pas, j'arrive pas a dormir. Vous êtes où ?De: Niall
A: Moi
En boîte. Pour oublier.De: Moi
A: Niall
Pour oublier quoi ?De: Niall
A: Moi
Pour oublier Zayn et cette foutu journée.Ils veulent tout oublier eux aussi. Y a pas que moi qui a peur. On a tous peur que la petite flamme s'éteigne.
De: Moi
A: Niall
Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Just The Way You Are
FanfictionL'amitié à pris le dessus. Maintenant, il respire pour elle. "Juste The Way You Are" est ma première fiction. J'espère qu'elle vous plaira !