//Mardi 25 Septembre, Starbucks, 17h00//
"Tu n'es jamais allée à Londres ? Demanda Louis.
- Non, je n'en est pas les moyens, souriais-je"J'avais finalement accepté de prendre un café avec lui. Après tous, pourquoi pas. J'avais besoin de faire des nouvelles rencontres.
"Et toi tu y es déjà allée ?
- Oui j'habite là bas, m'appris Louis.
- C'est beau je trouve, tu as de la chance, souriais-je.
- Oui, et puis je suis entourer, pas de mes parents malheureusement mais de mon meilleur ami.
- Ah, tu es partie de chez tes parents ? Demandais-je
- C'est plus compliquer, pendant mes jours de repos je vais les voir, le plus souvent en faite, mais la plupart du temps j'habite chez mon meilleur ami, et des fois les autres ce rammennent, souria-t-il
- Tu fais quoi comme métier ?"Il devenait un peu plus agiter sur sa chaise.
"Uhm, je suis, coach, pour le foot je parle, j'entraîne quelques enfants, souria-t-il gêner.
- D'accord, j'en est fait du foot pendant un moment, mais j'ai arrêter par faute de temps, souriais-je. D'ailleurs en parlant de temps il va falloir que j'y aille, merci Louis à une prochaine fois, dis-je.
- Attend, m'arrêta-t-il. Je peux avoir ton numéro ?"Je le regardais pendant un moment, me demandant si c'était une bonne idée. Et puis, finalement je lui donna. Après tous c'est une bonne compagnie alors pourquoi pas.
// Appartement Riley, 20h00 //
La vaisselle fini je me posa avec lourdeur sur le canapé allumant la télé. Je tomba sur les Simpson.
J'entendis mon téléphone vibré sur la table. Je le pris dans mes mains et ouvra le message :
06****** - Moi: re bonjour, c'est Louis ;)
Moi - 06******: salut :), merci pour le Starbucks j'ai oublier de te le dire!
06****** - Moi: avec plaisir. Bonne soirée Riley!
Moi - 06******: bonne soirée LouisJe coupa mon téléphone après avoir mis Louis dans mes contacts. Je m'endormis finalement.
// Mercredi 26 Septembre, Appartement de Riley, 10h26//
Je me réveilla en sursaut en entendant la sonnette de mon appartement.
️J' éteignis la télé, me frotta les yeux et me dirigea vers la porte d'entrer.
"Bonjour, déclara Lee beaucoup trop exciter pour moi. Oh la tu viens de te réveiller, rigola-t-elle.
- Ha, Ha, Ha, rigolais-je sarcastiquement."Je la laissa entrer, elle alla directement dans mon salon.
"Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Me demanda t-elle.
- Oui, je dois aller a la maison de retraite à 18h00, soupirais-je."Je l'entendais grogner, tant dis que je me servais un bol de céréales.
"Allons faire les magasins, après on ira ce manger un truc, et je t'emmènerais à ton machin truc, proposa t-elle."
[nouveau chapitre, arrive un peu plus tard. J'étais chez une amie, j'avais mon histoire des arts à faire, et un énorme problème de connexion chez ma maman. Alors je suis vraiment désoler.
J'aimerais dédier ce chapitre a mon amie qui a pas de place dans mon coeur, désoler Chouquette au Nutella, mais tu ne peux pas prendre une petite place dans mon coeur.. Nan faut que tu prenne la moitier environ ;) je t'aime Amare_G
Bisou]
VOUS LISEZ
Trace ta route.
Romance"Attend, que fais-tu ? Criais-je. - Bah je m'installe dans mon taxis, dit-il le plus simplement du monde. - Non, c'est le mien, j'y suis entrer la première, alors sors de ce taxis ! M'exaspérais-je - Je ne bougerais pas. - Moi non plus !" Après quel...