Chapitre XIII

74 9 0
                                    

// Samedi 6 Octobre, Appartement Riley, 9h00//

Le son d'une sonette me fis ouvrir les yeux. Je regarda du coter où Louis dormait mais je ne le trouva pas. Je me résigna à me lever car j'entendais des personnes parler.

Une fois dans le salon je vis Louis faire du café et mon frère sur le canaper.

"Derek, m'exclamais-je"

Il tourna son regard vers moi, puis ce leva et m'ouvrit ces bras dans lesquelles je me refugia. Il me berca pendant un petit moment puis me lacha.

"Alors Riley, je vois que tous ce passe bien avec Louis, dit-il en jetant un coup d'oeil au dessus de mon épaule."

Je me retourna et vis Louis me regarder en souriant.

"Salut Louis, dis-je en l'embrassant sur la joue.
- Je vois, c'est pas le même accueil hein, dit-il en ricannant.
- De toute facon rien ne va, rouspetais-je en me retournant.
- Riley, rigola t-il, et je retiens un sourire.
- C'est bien mon prénom.
- Je rigolais."

Il rigola et me fis un calin par derrière.

"Juste comme ça les amoureux, je suis toujours là au cas où vous m'ayez oublié, bien sur ce n'est pas votre genre, dit Derek"

Je lui tira la langue et sortie des bras de Louis. J'alla dans la cuisine pour me préparer un petit dejeuner et alla sur snapchat.
Snapchat est le seul réseaux sociaux que j'ai, et cela me suffi largement. Je pris une photo de mon déjeuner avec comme légende "Good Morning. :) x"

//Lundi 8 Octobre, Aeroport, 11h00//

J'étais dans une partie spécial de l'aéroport parce que nous avions pas prévus la foules de fans qui s'étaient regrouper autour de moi et Louis. Un des gardes du corps de Louis m'avait tiré et emmené ici mais Louis je ne s'avais pas où il était.

"hum, je deviens rouge. Excusez moi, je t'apote l'épaule du garde du corp et il ce retourne. Désoler mais, vous s'avez où est Louis, demandais-je.
- Il fait des photos avec des fans ne t'inquiète pas, me souri t-il remarquant mon stresse. Je peux allez demander pour qu'on l'escorte jusqu'ici.
- Non, dis-je rapidement. Merci mais je préfère le laisser profiter."

Il hoche la tête et je me rassois sur la chaise.

"Je suis Preston, Louis ma demander de rester avec toi, au cas où tu te demande.
- Merci à vous de ne pas me laisser seul, ricannais-je.
- Tutois-moi, dit-il."

J'hochais la tête en lui envoyant un sourire.

[Nouveau chapitre, assez cours en l'occurence desoler. J'espers qu'il vous plait, n'hesitais pas a mettre des commentaires et a liker ca fait toujours plaisir.
Derek et Riley en media.
bisou !]

Trace ta route.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant