//jeudi 27 septembre, restaurant, 20h00//
Finalement, les amis a Louis mon inviter à allez manger au restaurant avec eux. J'avais prévenu Lee qui resterait sûrement dormir chez moi ce soir.
Assis à table les conversation ce font naturellement, je parle beaucoup à Liam, qui a l'air d'être un personne poser.
"Et donc vous vous êtes rencontrer comment avec Louis, demanda Liam.
- Il m'a prit mon panier pour les courses, boudais-je.
- Ah, c'est ça qu'il a crier à Niall, je croix que c'est le seul qui est au courant de tous.
- Il n'y a pas grand chose à dire, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Tu as un compte Twitter ? Me demanda Harry, ce rajoutant à la conversation.
- Non, pourquoi ?
- Tant mieux, intervient Louis, puis il ce remit à discuter avec Zan je croix, j'arrive pas a dire son prénom.
- Pourquoi, demandais-je a Liam.
- Les fans et les paparazzis vous on vu toi et Louis, et malheureusement on peut rien faire contre les critiques"J'hocha la tête. Je flippe légèrement. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que je ne suis même pas en couple avec lui, alors pourquoi on m'insulterait. Et même j'ai rien fait de mal.
**
J'avais passer le reste de la soirée dans mes pensées, parlant de trois fois juste pour répondre aux questions.
J'étais actuellement dans la voiture de Louis qui me ramenait chez moi. Il y avait silence désagréable.
"Quesqu'y ce passe ? J'ai fais quelque chose de mal, demanda Louis.
- Non non, t'inquiète pas, il n'y a rien.
- Riley, s'il te plait, tu n'as pas passer une bonne soirée ? J'étais content que tu, débuta Louis, mais je le coupa.
- Il n'y a rien de mal, c'est juste que je suis complètement pomer. Déjà sur le faite que je sois sur pratiquement tous les magasines de la ville, que apparement je suis actuellement entrain de me faire insulter sur les réseaux sociaux, et, je sais pas sa fait même pas une semaine que nous nous connaissions, mais nous sommes là à parler comme ci nous nous connaissions depuis longtemps. Ca va vite, tous vas trop vite et je peux pas tous gérer, déballais-je."Je croix que je m'en sens trop a l'aise avec Louis pour avoir pu déballer tous ca. Lee aurait mît un mois à tous faire sortir.
Je regarde dans sa direction et remarque que nous sommes arrêtez e qu'il me fixe de ces yeux bleu.
"Je suis desoler, commença t-il. J'aurais voulu ne pas être célèbre, et être tranquille à apprendre à te connaître, comme toute personne normal. Mais ça ne marche pas comme ça, ça fait quatre ans que tous va trop vite pour moi, mais je suis obliger de suivre la cadence. Et je m'en veux de te faire obliger d'aller au même rythme que moi, mais comprend moi, dans une semaine je repars, et je voulais profiter un maximum, de connaître un maximum. Parce que tu me plais, je peux pas dire que j'ai des sentiments ou je suis fou amoureux, rigole t-il. Mais je sais que tu me plais et que tu es une perle rare, et je veux pas te lâcher. Alors oui le fait de traîner avec moi ne sera pas facile, car les critiques vont te détruire petit à petit, mais croix je ferais tous mon possible pour que ce coeur, t'il en pointent mes côtes. Soit neuf quand je devrais en prendre soin."
Je dois dire que je pleur. Je me détache et me cache dans ces bras.
"Merci Louis, chuchotais-je"
Je me détache de lui et lui embrasse aux coins des lèvres.
"Bonne nuit louis.
- Bonne nuit Riley."[nouveau chap ! J'ai pas eu le temps de corriger je ferais ça plus tard ! Donc desoler si vous voyez des fautes !]
VOUS LISEZ
Trace ta route.
Romance"Attend, que fais-tu ? Criais-je. - Bah je m'installe dans mon taxis, dit-il le plus simplement du monde. - Non, c'est le mien, j'y suis entrer la première, alors sors de ce taxis ! M'exaspérais-je - Je ne bougerais pas. - Moi non plus !" Après quel...