//lundi 1 Octobre, Appartement Riley, 20h00//
J'attendais patiemment devant la télé, un plaid sur mes genoux. L'interview de Louis et des autres garçons devait commencer dans quelques secondes.
D'un coup la pub laissant place au présentateur qui fit son speech habituel et qui sert probablement à rien vu le bruit que font le public. Apres la pub une musique commença et les garçons firent leurs entrer. Je me surpris à sourire en apercevant Louis, j'avais juste envi de crier, "C'est mon ami ! C'est mon ami !" sauf, que je suis seul.
L'interviewer pose quelques questions sur l'album, la tournée, les fans et tous ce qui l'en suis. puis il passe au sujet dont je redoutais.
Point of view Louis
"Louis, nous avons vu que ressamant vous étiez accompagner de cette jeune fille, déclara t-il en montrant sur la petite télé une photo de nous deux. Tu pourrais nous en dires plus ?
- En faite je m'attendais à cette question pour être franche. Je pense que beaucoup de personne aimerais avoir des réponses et c'est ce que je vais faire. Tous d'abord pour l'instant ce n'est qu'une amie, une très bonne amie. Je suis proche d'elle, et si j'ai quelque que chose à dire à propos de mes sentiments ça ne sera très certainement pas dans une interview. Ensuite, oui, j'ai fais quelques sortis avec elle car je voulais au maximum profiter d'elle car dans quelques jours nous rentrons dans notre pays, déclarais-je.
- Et où en est ton avec les réseaux sociaux, beaucoup d'insultes doivent pleuvoir.
- Nos fans sont vraiment parfaite, le problème c'est qu'elles ont ce coter où quand quelqu'un nous approches faut qu'elles trouvent tous leurs défauts. Croyez moi, je suis aller sur les réseaux sociaux et chercher ce que que les gens disaient sur elle. La plupart étaient des insultes, bien sur des mots gentils étaient là, mais vous voyez les insultes dominaient. Et ce que je comprend pas, c'est que vous lui souhaitez sa mort alors que Riley est la personne la plus adorable que je n'es jamais connu, elle pense au autres avant de penser à elle. Mais bon on ne peut pas faire grand chose.
- Voit-elle tous ça, demanda t-il.
- Non elle n'a pas de réseaux sociaux, avouais-je.
- Niall comment trouves-tu Riley, lui demanda le présentateur.
- Je ne les pas beaucoup vu, enfin plus que les autres mais quand même. Et pour le temps que j'ai passer avec elle, c'est vraiment la personne sur qui on voit qu'elle aime la vie, elle la vie à fond et c'est vraiment cool d'être en sa présence, souria t-il en m'envoyant un coup d'oeil.
- Harry ?
- Je ne les pas beaucoup vu, mais nous sommes allée au restaurant avec elle, et je suis d'accord avec ce que dit Niall.
- Merci d'avoir répondu à ces questions, maintenant enchainons sur.."Point of View Riley
Je souris à ma télé, j'étais vraiment heureuse qu'ils pensent tous ça de moi. J'étais aussi heureuse qu'il ne demande pas trop de détail sur ma vie priver.
J'entendis le son de mon téléphone signifiant que j'avais un message:
Derek - moi: tu es passer a la télé !!!
Moi - Derek: je suis au courant Derek..
Derek - moi: pourquoi tu passe a la télé ?
Moi - Derek: tu n'as pas écouter l'interview ?
Derek - moi: si mais je connais pas vraiment l'histoire. tu me diras tous quand je viendrais ce week end ?
Moi - Derek: tu repars déjà ? c'est d'accord !
Derek - moi: desoler princesse, a ce week end, je t'aime
Moi - Derek: je t'aimeJe ferma mon téléphone et me leva du canapé. J'alla à la cuisine et me prépara de la puré. Je n'avais pas du tous la motivation de faire autre chose.
**
J'éteignis la télé et monta dans ma chambre, je me prépara et alla ensuite sous les couvertures. Je pris mon téléphone et envoya un message à Louis:
Moi - Louis: je sais pas trop si tu es rentrer, mais dit moi quand tu le seras
Louis - moi: je peux venir chez toi ?
Moi - Louis: je suis a moitié endormi Louis
Louis - moi: stp ?
Moi - Louis: okay je t'ouvre la porte tu arrive dans combien de temps ?
Louis - moi: je sors du restaurant j'arrive dans 20 minJe me leva et alla ouvrir la porte à clé pour que Louis puisse me rejoindre, puis retourna me coucher.
Le fait de s'avoir que Louis allait être dans ce lit dans moins de vingt minute me faisait peur. Ca faisait longtemps que aucun garçons ce sont mis sous mes draps, mise à part mon frère.
Quand Louis entra j'étais à moitier endormis. Il entra dans la chambre, je l'entendis faire du bruit, je suppose qu'il ce déshabillait. Quand j'ouvris les yeux il n'était que en boxer et ce dirigeait vers le lit, je détourna les yeux pour pas qu'il ne me surprenne à le regarder.
Le lit s'affaissa sous son poids.
"Je suis là, chuchota t-il.
- J'avais remarquer, ta vu le bruit que tu fais, rigolais-je doucement."Il rigola, et s'approcha de moi. Il tendit ses bras et je pris quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait. Je me réfugia dans les bras, collant ma tête sur son torse.
"Bonne nuit Louis.
- Bonne nuit Riley."[Oh Mon Diiieu !!! Vous vous rendez compte de tous ce que j'ai écrit !
en faite si vous voulez d'habitude j'écris sur mon téléphone, puis après j'ai eu genre la bonne idée de prendre la tablette, je sais même pas pourquoi je n'y est pas penser avant. Mais après je me suis rendu compte que c'était quand même compliquer d'écrire avec la tablette. Du coup pour vous faire de la bonne qualité, j'ai acheter un clavier pour ipad Mini et je suis pas dessus ! je vais pouvoir vous faire quelques chapitre long puisque c'est beaucoup plus agréable pour écrire !
Comme vous pouvez le voir je n'est pas mis de photo car j'ai genre du coup tous ranger dans ma tablette, pour consacrer donc mon engin que pour ça !
donc voila ! bref j'espères que ce chapitre vous a plus et surtout n'hésiter pas à commenter, liker et partager ça fait toujours plaisir !]
VOUS LISEZ
Trace ta route.
Romance"Attend, que fais-tu ? Criais-je. - Bah je m'installe dans mon taxis, dit-il le plus simplement du monde. - Non, c'est le mien, j'y suis entrer la première, alors sors de ce taxis ! M'exaspérais-je - Je ne bougerais pas. - Moi non plus !" Après quel...