Je déteste les soirées en Été. Plus particulièrement, celle où je me trouve actuellement.
L'atmosphère humide me dégoûte.
Je m'étouffe littéralement à même le sol, mais je suis là pour une raison précise: Accompagnatrice, toutou de service. Mes amis ont invité Elena.
Comme elle n'est pas foutue d'y aller seule, je me dois de la suivre car au évènement qui suivront la soirée, je suis sûr qu'elle va avoir besoin d'une personne pour la raccompagner. Surtout que son mec n'en sera pas capable, il est de mon devoir d'être là pour elle.
Peu importe, là n'est pas le sujet.Malgré moi, je décide de profiter de la soirée chez Mélissa.
La musique se faisait oppressante. Mon mal de crâne s'accentuât de plus en plus.
Je me suis alors réfugiée dans la salle de bain, cherchant un coin plus tranquille pour tout d'abord recracher ce que j'avais bue durant la soirée dans les toilettes.
Fameuses toilettes qui de nombreuses fois ont dûs me sauver pour ne pas vomir sur les autres, comme ce qui est entrain d'arriver actuellement.
Durant cela m'a gorge me pique et mon estomac se retourne sur lui même. Mes respirations haletante s'accélèrent et mon corps finit par s'écrouler s'en que je ne puisse faire quoi que se soit.
Je finis par m'évanouir dans cette même salle de bain, sans m'en rendre compte mes yeux se ferment, contre le carrelage froid, qui apaisa la chaleur de mon corps.***
Je mis plusieurs minutes à réaliser en ouvrant les yeux ce qui c'était passé. Des frissons parcoururent mon corp entier à cause du carlage qui c'était bizarrement encore plus refroidi. En me relevant, mon mal de tête c'était tout sauf calmé, le carlage froid l'avait encore plus accentué.
Néanmoins, mon premier reflex était de sortir mon téléphone de ma poche mais hélas je vue l'heure.
Mes yeux s'écarquillent malgré les vaisseaux sanguins qui ont dûs y sauter.
Trois heures trente-six du matin.
Oh purée...
J'ai dormis sur le sol pendant trois heures, mais je me mentirais à moi même, et à vous par la même occasion, si je disais que c'était si mal que ça. J'avais franchement envie de retourner sur ce sol frais, au lieu de faire la police à cette soirée.
Si évidemment cette soirée dure encore à cette heure..La première chose auquel je pensais une fois clairement consciente était Elena. Mes sens me reviennent petit à petit quand je m'adosse devant ce miroir devant moi, mon reflet y apparaît.
J'ai les yeux bouffis et mes cheveux brun sont emmêler.
Ça craint vraiment...
Mes bras tremblent légèrement sur l'évier devant le miroir, ne supportant plus moi poids.
Je n'est clairement pas la force de sortir de cette salle de bain, mais Elena doit sûrement être drogué à cette heure ci, si elle est encore là.
Je m'en veux de l'avoir laissée, m'imaginer la revoir souffrir va me couvrir de remords.Mon cerveau ne fit qu'un tour pour réaliser la situation, je m'empresse donc de me redresser en rassemblant les dernières forces qui me reste et je déverrouille cette maudite porte.
Quand cela fut exécuté, mes poumons inspirent le courant d'air frais qui semblaient sortir du balcon.
Sauf que rien, absolument rien n'avais bougé et la musique était toujours aussi forte. Seulement, en détaillant le bar, l'alcool avait disparu.
C'est clairement la merde.Neamoins, durant le moment où je réalise clairement les circonstances et le temps que j'ai mis à refermer la porte derrière moi, une personne m'avait percuté violemment que j'avais faillît tomber.
Une personne que je reconnue directement, renversant le contenue de son verre sur moi avec un sourire sournois.
J'y crois pas..quelle peste!
Une rage pourrait m'emporter facilement, mais en croisant ses yeux la seule chose qui réussit a sortir de ma bouche est..-Super! Ironisais-je d'agacement à voie basse quand je touche mon haut blanc clairement trempé d'alcool.
Je ne pouvais pas être dans un meilleur état actuellement, ça c'est le cas de le dire...
VOUS LISEZ
Eventually ( en réécriture)
Romance« Je la déteste tellement. Qui pourrait vouloir d'elle sérieux? »