Le match avait donc repris cours. Le bras autour de son cou, et le siens sur ma hance, Lily m'emmena sur les gradins juste à côté pour me soigner.
-T'as de la chance, j'ai pris mon kit dans mon sac. Dit-elle assise sur les gradins en face de moi avec un grand sourire collé à son visage.
-Cool. Dis-je avec un rictus sur la défensive. Pourquoi ? Dis-je en plantant les yeux dans les siens.
-Pourquoi quoi ? Demande elle en me mettants un bandage autour de ma cheville.
-Pourquoi tu fais ça-dis-je en marquant une pose pour gémir de douleur-alors que tu me déteste?
-Parce que c'est moi qui t'as blessée.
-Je vois... Je peux te poser une question?
-Oui dit moi?
-L'as tu fais exprès? Dis-je en arquant un sourcil.
-Tu crois?
- Nan... enfin je demande juste comme ça. Dis-je en détournant mon regard vers le terrain.
Je sentis son souffle chaud sur ma joue. Elle s'approche tout doucement de mon oreille et me chuchote plusieurs mots.
-Si tu veux vraiment la vérité alors...oui.
Meven. Je déteste le voir avec toi.Je fût troublée par sa phrase mais je réussis par je ne sais qu'elle moyens à articuler une phrase.
-Et pourquoi? Dis-je sur le même ton qu'elle ayant le sang glacée.
-Votre amitié parfaite me donne la nausée. Se mit elle a ricané. Bon, j'ai finis, d'ici demain tu pourras marcher normalement.
-D'accord merci sorcière. Dis-je tout en étant en boule tenant ma cheville a l'aide de mes mains.
On reste là, dans les gradins et un blanc s'installe jusqu'à la fin du match. J'avais la gorge nouée. J'avoue que Lily ou plus communément appelé sorcière par moi même, est mon ennemi mais pourquoi avoir proposé de me soigner. Elle aurait pût juste ignorer comme a chaque fois?
Le match finit, je retourne chez moi pour voir Elena car il était déjà quinze heures. C'est vrais que ce matin je l'es quitter subitement. Juste pour aller faire mon footing qui s'est transformé en match de baskets.
-Elena! Je suis rentré! Dis-je en fermant la porte.
-Oh mon Dieu, une revenante! Dit Elena en lâchant un rire ce qui m'en arracha un.
Je la croisa dans le salon. Le regard rivé vers la télé.
-Pourquoi tu boites? Me lance cette dernière.
-Lily...
-C'est elle qui t'as fait ça? J'vais aller lui faire la peau a cette connasse! Dit elle en se levant du canapé.
-Non! Rassis toi pour que je t'explique. Suite à ma phrase elle se rassît et je l'imitas.
J'ai croisé les gas au Park donc on a fait une partie de basket. Et il s'avère qu'elle m'a blessée...-J'vais la tuer. Sort-elle de sa bouche, le regard bourré d'haine.
-Attend la suite! Elle m'a finalement proposer de me soigner et c'est ce qu'elle a fait.
-Bizarre pour Lily. Dit-elle étonné en se stoppant dans sa lancée.
-Mais oui , c'est exactement ce que je me suis dit.
-Bon tu sais quoi. Bichette tu vas rester reposée t'as cheville a la maison pendant que moi je vais aller faire les courses.
-D'accord. Mais rien de travers Elena. Ne va pas la voir. Soufflais-je.
-Ne t'en fais pas. Mais la prochaine fois elle verra.
Suite a l'entente de la clé dans la serrure je passa le reste de la journée à regarder netflix.
***
Ma cheville va énormément mieux depuis hier. Comme si au faite elle ne m'avait jamais blessée durant ce match de basket.
Aujourd'hui une nouvelle journée d'été nous attends. Moi et Elena avions invité toute la bande à aller à la plage à dix-sept heures. Quoi de mieux pour les vacances d'été.Je mis mon bikini noir et enfila un croc top et un short blanc légèrement transparent.
Je vous laisse deviner le corps de rêve qui apparaît en dessous. Passons les détails. Elena elle était de nouveau célibataire et je sais qu'elle ne tarderas pas a sauter sur mon cousin Ades.Sur le chemin Elena s'était mises à parler de mon cousin dans une de nos conversation totalement or sujet. Bingo! j'ai compris son jeu.
Arrivé à la plage , la moitié des gens nous y attendaient. Angelo qui juste avant était entrain de parler avec Lily nous fit signe de les joindre. Je fis la bise au deux puis je dévisageais Lily. C'était plus fort que moi personnellement.
Une fois notre serviette placée on s'y assis dessus. Elena s'assis entre mes jambes. Puis Meven et Marion débarquèrent suivis de Ades, Bryan, Manon et Mélissa. Les autres malheureusement n'ont pas pue venir.Pendant que j'étais entrain de bronzer, Elena me souriait malicieusement et je compris ce qu'elle voulait faire. Encore me coller à Lily.
Qu'es que j'en pouvais plus d'elle.-Lily vient prendre la place pour que je me mette à côté d'Ades s'il te plaît.
-Pourquoi faire? Dit elle ne voulant pas bouger de sa place.
-Aller plus vite que sa! Insiste elle
Lily se leva et viens se placer entre mes jambes. Je crus que mes joues aller exploser t'en elle fut rouge.
Elena quand à elle se mit à la place de Lily qui n'était autre que la chaise à côté d'Ades.-J'espère ne pas te déranger chère ennemi? Dit elle en se retournant légèrement vers moi.
-Non t'en fait pas pour moi.
-Si tu le dit.
Suite à sa phrase elle vient carrément s'allonger sur moi.
-Mais c'est pas pour autant que je suis ton lit. Dis-je en pouffant de rire.
VOUS LISEZ
Eventually ( en réécriture)
Romance« Je la déteste tellement. Qui pourrait vouloir d'elle sérieux? »