Le reste de la soirée c'était passée a merveille. La meuf n'etait pas venue me revoir de la soirée ce qui est plutôt génial.
En revanche Lily ne m'a pas vraiment adressé la parole depuis que je m'étais rassis autour de la table. Pourquoi? J'en sais rien mais ça me frustre.
Quand il était au allentour de minuit nous ratrâmes a la villa a pied. Puis partons tous nous coucher l'un après l'autre tellement on était crevés.
J'étais a présent dans le lit, à côté de Lily. Je n'arrivais pas a fermer l'œil.
-Arrête de gigoter. Me dit elle d'une voix faible en soupirant d'exaspération.
-J'arrive pas a dormir. Lui dis-je en guise d'excuse.
-Pourquoi? Me demande t'elle en tournant la tête.
Son visage et le miens était a présent face à face. Je sentis son souffle chaud sur ma joue se qui me fis tressaillir. Ma gorge se noua.
-Je sais pas. Sortis-je de ma bouche en gloussant. En ce moment je pense énormément.
-Tu sais, ça arrive a tout le monde de penser y compris moi, des fois je me remets en question. Pour des choses parfois vraiment inutile. Qu'esqui te tracasse? Me demande t'elle en passant une mèche de mes cheveux derière mon oreille.
Son regard était si visible dans le noir... je dirais qu'il s'est même perdue dans le miens a ce moment là.
-Il y a des choses qui m'arrive en ce moment et je comprends pas du tout. Dis-je en chuchotant.
-Tu sais l'univers est vraiment bizarre parfois. Dit-elle en ricanant légèrement. Aller viens là!
Elle m'ouvrit ses bras et je mis glissa aussitôt.
Si seulement elle savait que c'est elle qui me fit retourner le cerveau ces temps-ci...Son odeurs se faufila dans mes narines se qui me fit oublier toute mes pensées négatives.
C'est comme ça que je me suis endormis ce soir là, dans ses bras et pas dans ceux de Morphée.
***
Ce matin je me réveille mais sans Lily a côté de moi. Où était elle passer?
Je grogna en ébouriffant mes cheveux et me leva de mon lit. Puis attache mes cheveux en un chignon et me rendis en bas.
En me frottant les yeux j'aperçus Lily et Mélissa entrain de discuter dans la cuisine. Je les interrompis.-Vous avez fait a manger? Dis-je avec les yeux pleins d'étoiles en regardant l'assiette en face de moi.
-Yep, on a fait des crêpes. On en a même laissé pour toi. Dit Lily en m'adressant un sourire.
-Ouais tu devrais remercier Lily. Parce que si jamais elle n'était pas là, les gas aurait tout bouffer. Des vrais crève la dalle!
Lily et moi nous pouffons de rire.
Je pris soudain le temps de détailler Lily un instant. Pourquoi est-elle si gentille ces derniers jours? Ça me fait poser toute sorte de questions.-Merci beauté. Dis-je a Lily en l'embrassant sur la joue.
Je pris mon assiette et m'installa sur le canapé pour regarder Riverdale. J'étais arrivé a la saison 4 tellement l'histoire était ennuyante, maid plus c'etait ennuyant et plud j'ai envie de continuer. De plus on m'a spoiler en avance que Choni aller ce séparé dans cette saison. Ça me mis en rage.
VOUS LISEZ
Eventually ( en réécriture)
Romance« Je la déteste tellement. Qui pourrait vouloir d'elle sérieux? »