Les derniers jours de cette fameuse semaine passèrent. On était partit plusieurs fois à la plage ou dans la piscine.
Les batailles avec les garçons vont me manquer mais la chose qui me manquera le plus c'est dormir avec Lily. Son odeur, ses mains qui m'enlace. Même si ses derniers jours n'ont pas aidé à ce qu'ils n'y ai du nouveau avec elle. Son contact me manquera car je sais pertinemment que quand on reviendra, plus rien ne sera pareille qu'ici.Elle s'est adoucis et j'ai vraiment l'impression qu'elle a un effet sur moi...
Il ne nous reste plus que deux jours et quelques heures avant de repartir. Alors pour cela on a décidé d'aller faire un feu à la plage quand la nuit tombera, où nous allons y dormir.
Pour l'occasion on a du tous se déguiser en quelque chose, mais bien sûr pour compliquer le tout par duo de chambre.Je vous laisse imaginer le calvaire que ça a été pour me mettre d'accord sur quelque chose avec Lily. On a finalement céder l'une l'autre pour nous déguiser en cowboy. J'avais apportée quelques croc tops et shorts donc ça fera l'affaire. Mais petit problème: nous n'avons aucun déguisement. Donc, Lily et moi nous sommes partit avec Mélissa et Meven trouver tout ce dont nous avions besoin dans une sorte de friperie.
Il y avait de tout et n'importe quoi mais les chapeau de cow-boy étaient bien présent. Malgré un léger détail, qu'ils sont roses. Je me suis dit: peu un porte, la tenue sera légèrement sexy.
Je suis actuellement dans la chambre entrain de me préparer avec Lily.
J'étais entrain d'ajuster mon chapeau dans le miroir, tendis qu'elle était entrain de s'habiller. Grace au reflet j'avais une vue sur elle, que se soit en soutien-gorge ou en croc top elle m'attire toujours autant...Mon regard reste bloqué sur elle mais je le détourne rapidement quand elle me voit la regarder, je reporte l'intention sur mon chapeau que j'étais entrain d'essayer pour ce soir.
J'essaye de me maquiller mais mon karma aujourd'hui n'est pas bon. Je rate pour la troisième fois mon eye-liner. Étant soûlé je m'énerve et me dirige vers le lit pour y sauter dedans. Une fois la couverture sur moi je me mets à souffler d'énervement.
Je sentis un corps s'approcher de moi, elle vient s'assoir sur le rebord du lit et pose une de ses mains sur mon bras. Puis elle enlève la couverture de mon corps.
-Qu'es ce qui ne va pas Lisa? Me demande elle d'une voix légèrement mielleuse.
-J'arrive pas à faire ce foutue eye liner. Dis-je en croisant les bras.
Elle se mit à ricaner.
-Mais quoi putain, c'est vrais! Ripostais-je contre son jugement.
-Tu veux que je t'aide? Me demande elle avec une lueur dans ses yeux.
-Non.
Elle prit le stylo noir entre ses mains et me fit signe de m'approcher vers elle.
-Non. Je t'ai dit non. M'affolais-je.
-Ferme là et viens que je t'aide!
-Non je sais le faire toute seul.
-Tu l'auras voulue.
Soudain, elle se place en califourchon sur moi et commence à me chatouiller. J'essaye de me débattre- du moins ce que je peux- mais en vain. Elle m'avait battue à ce petit jeu.
-Bon maintenant ne bouge plus si tu ne veux pas que je te crève t'es magnifique yeux par accident. Me dit Lily en lâchant un petit rire.
VOUS LISEZ
Eventually ( en réécriture)
Romance« Je la déteste tellement. Qui pourrait vouloir d'elle sérieux? »