12

1.4K 40 4
                                    

-Oui c'est moi. Je voulais t'appeler juste pour savoir comment tu allais depuis tout ce temps...

-Moi ça va mais, c'est pas le bon moment meuf. J'suis dans la voiture avec des potes pour aller en vacances.

-Ah ok, je comprends...

-À plus je passe dans un tunnel...bip...bip.

Je lui raccroche au nez.

Alexia était une de mes meilleurs amis au paravant mais elle a déménagé et ne m'a plus jamais laissé de nouvelles. Trahison. Désolé mais qu'elle ne me reparle plus c'elle là. Surtout c'est qu'elle adore mon père et lui aussi. Jamais j'ai vraiment compris pourquoi mais sûrement pour l'argent. Ou pas? Lily me sorta de mes pensées.

-C'était qui? Me demande elle.

-Pourquoi?

-Je sais pas, comme ça.

-C'était Alexia. Tu t'en souviens?

-Ah oui. C'elle qui trainé avec toi y'a genre un an? J'lai jamais aimé celle la.

-Moi non plus. Dit Elena.

-Juste parce qu'elle était gay? Dis-je en frissonnant face à ce mot.

-Non pas du tout. Du moins par rapport sa façon de se comporter avec toi. Dit Elena.

-J'avoue que ça m'a pas dérangé qu'elle le soit-bref mais ses manières avec toi , c'est vrais que j'aime pas non plus. Me dit Lily en plantant son regard dans le miens.

-Avec moi? Dis-je la gorge nouée.

-Oui. Je veux dire. A cette époque on se parlait très peu ou juste pour s'insulter. Alors la voir proche de toi sa me...

-Ça te?

-Tu sais quoi , laisse tombée. Dit-elle en tournant la tête vers Elena.

-Non dit moi. Lui dis-je en l'attrapant par le menton pour qu'elle se retourne.

J'encre mes yeux dans les siens. En tressaillant malgré moi. Je fus comme hypnotisé par son regard si bleu. Puis je détourne mon regard. Étrangement elle m'avait déstabilisé.

-Dérangée.

-Je vois...

-Vous parlez de quoi? Demande aussitôt Melissa.

-Ouais c'est vrais, de quoi parlez-vous les filles? Demande Meven.

-De Alexia. Dis-je.

-La meuf qui crushait sur toi? Dit-Bryan en riant.

J'écarquillais les yeux puis croisa les bras.

-Crushait sur moi? Qu'es ce que t'as encore inventé toi? Dis-je en pouffant de rire.

-Fait pas l'innocente. Dit Ades. C'est même sûr et certain qu'elle était folle de toi.

-Dans t'es plus grand fantasme peut être mais dans ma vie je ne pense pas. Dis-je toujours sur un ton moqueur.

-Ça t'aurais dérangée? Me demande Angelo.

Je ne savais pas quoi répondre.

-Bah personnellement ouais. Mais c'est pas le cas alors calmez vous les gas.

-Nous voilà enfin à l'aéroport! Dit Elena en changeant de sujet.

Décidément je ne saurais pas ce que j'aurais fait sans elle.

Une fois le van garé, nous descendons tous et pris chacun notre tour nos bagages.

Une fois rentré dans l'aéroport nous cherchons le comptoir pour s'enregistrer. Une jolie dame nous y accueille. Puis une fois nos bagages enregistrés, nous obtenons chacun nos cartes d'embarquement. Tout c'était passé comme prévu. Personne n'a eu de problème avec le poids des bagages et tant mieux.

On était arrivé deux heures avant le vol. Alors pour passer le temps on faisait quelque boutique. Je vue une boutique de parfum. Quoi de mieux pour moi sérieux. Je rentre dans la boutique en compagnie d'Elena, Lily, Mélissa et cherche mon parfum préféré. Chance de Chanel. L'un des meilleurs. Étant donné que mon père est assez connue. J'utilise ses bons de réduction qu'il m'a offert , le parfum me revient donc pas cher. Une fois trouver je vais donc à la caisse pour le payer.

-Trente euro quatre-vingt dix-neufs. Par carte? Me demande la personne qui se trouvais derrière la caisse.

J'étais entrain de fouiller dans mon sac puis quand je relève mes yeux. Ils s'entre croisent avec les siens. Elle ressemblait beaucoup à une personne que j'avais déjà vue. Mais qui? T'elle est là question.

-Excusé moi mais, on s'est pas déjà vue qu'elle que part?

-Non mais je vous dit mon prénom si vous le désirez. Alexia Gaulman.

Elena s'approche de mon oreille pour me dire «qu'elle coïncidence » sur un ton narquois.

-Et moi Lisa Brown...

-Lisa? Ses yeux commençaient a brillé.

-Putain Alexia. Tu fous quoi ici ? Dis-je laissant apparaître un sourire sur mon visage.

-Ton père m'a donné ce stage!

-Mon père...hm je vois.

Lily et Mélissa semblait Gênée.

Une fois mon parfum payer je me dirige vers la sortie toujours en compagnie des mêmes personnes.

-Et attend Lisa... Dit Alexia.

-Oui dit moi?

-Ça m'a fait plaisir de te revoir. Tu veux pas je te paye un truc à boire ou...?

Le regard de Lily sur moi me fit revenir sur terre.

-Cool. Non ça va aller j'ai mon vol dans... je regarde mon téléphone et constate que mon vol est dans 1h... a peine une heure deso.

-T'inquiète pas grave. Dis elle déçu.

Une fois éloigné de la boutique Elena commença à jacasser.

-Putain, quand on parle du loup ce matin. C'est grave comme coïncidence! Elle t'appelle ce matin et on la retrouve cette après midi comme par "hasard". Dit elle en miment avec ses doigts. Vous trouvez ça normal les filles?

-Je pense que Elena tu n'as pas faux. Je pense qu'elle l'a fait exprès. dit Mélissa.

-Moi perso c'est pas mes affaires. Dit Lily.

Eventually ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant